Aimez-vous Chapelle de Mosén Rubí ?

Chapelle de Mosén Rubí

5 avis sur Chapelle de Mosén Rubí

Voir les photos de Joxu

A mon avis, c’est la plus belle chape...

A mon avis, c’est la plus belle chapelle et riche d’histoire de toute l’Avila. Elle est située sur la place du même nom, c’est-à-dire dans la place de Mosén Rubis. Nous avons été guidé par une nonne de 86 ans qui a su nous expliqué parfaitement toutes les curiosités. Comme curiosité, elle nous a dit que la femme de l’ancien premier ministre Adolfo Suárez, Amparo Illana Elórtegui est enterrée dans le lieu en 2001.
Joxu
Voir les photos de Victoria Luna

Rubi monsn

Marcher à travers Avlila tombé sur Chapelle Monsen Rubi, la première chose qui a attiré mon attention, c'est le grain rouge de la pierre qu'il avait également vu dans la cathédrale, la religieuse explique l'histoire de la chapelle m'a dit que c'était à cause de la mélange d'oxyde de fer et de chaux était dans une carrière voisine appelée La Butt. Dans le centre de la chapelle est un panthéon de marbre et de basalte où les restes de Doña Maria Herrera et son mari. Aussi au bas de l'autel reposer l'épouse de l'ancien président du gouvernement espagnol Adolfo Suarez D. est une visite hautement recommandé.

Monsén rubi

Caminando por Avlila encontré por casualidad la Capilla de Monsën Rubi, lo primero que me llamó la atención fue el veteado rojizo de la piedra que también había visto en la catedral, la monjita que explica la historia de la capilla me explicó que se debía a la mezcla de óxido de hierro y cal que había en una cantera cercana llamada La Colilla. En el centro de la capilla hay un panteón de mármol y basalto donde descansan los restos de Doña Maria Herrera y su esposo.
También en la parte baja del altar descansa la esposa del expresidente del Gobierno español D. Adolfo Suarez
Es una visita muy recomendable.
Victoria Luna
Voir les photos de Alberto Sifuentes Giraldo

Enigmatic trace maçonnique chapelle.

Enigmatic trace maçonnique chapelle.

Enigmática capilla con huellas masónicas.
Alberto Sifuentes Giraldo
Voir les photos de soraya cano plana
soraya cano plana
Voir les photos de David