Aimez-vous Château de Kilchurn ?

Château de Kilchurn

3 avis sur Château de Kilchurn

Voir les photos de Arturo Mencía

Le château de kilchurn est situé sur ...

Le château de Kilchurn est situé sur les rives du Loch Awe, dans la partie sud-est des Highlands écossais. Il a été construit au XIVème siècle et abandonné après un incendie provoqué par la foudre au XVIIIème siècle. Il est actuellement détenu par Historic Sctoand, un organisme du gouvernement écossais. Bien qu'il soit en ruines, c'est un de ceux que j'ai le plus aimé en Ecosse, notamment pour la belle vue sur le Loch Awe. La seule façon d'aller au château est d'y aller en bateau, ce qui n'est possible qu'en été.
Arturo Mencía
Voir les photos de Pamela Ferrari

Les châteaux écossais: château kilchurn

Si je dis à l'Ecosse, ce qui vient à l'esprit? Sûrement l'une des images et des mots qui sautent à l'esprit, ne manquez pas les châteaux! Les châteaux écossais sont nombreuses et diverses, certains bien conservés, d'autres moins. Dans le voyage en Ecosse que nous avons fait en 2009, nous avons vu beaucoup de choses. Sûrement l'un des plus impressionnants en raison de son emplacement (il est situé entre deux Loch) est le château de Kilchurn: seules les ruines subsistent, mais la visite vaut beaucoup, surtout pour la vue magnifique sur le Loch Awe (au milieu de laquelle se trouve le château) , que vous pouvez profiter de la tour du château, heureusement restée debout. Il peut être atteint par un étroit chemin de terre, qui est située après une courbe sur l'autoroute. L'indication est là, mais comme il est derrière la courbe 1, il ya le risque de ne pas le remarquer, et passez l'entrée de la route, ce qui serait une véritable honte! En outre, tous les guides soulignent le château et la façon d'y parvenir (par exemple, j'avais avec moi la Mondadori pas indiqué et le Rough Guide, qui heureusement a donné lieu directions). C'est précisément pour cette raison, nous avons rencontré quelques autres voyageurs et les touristes, et donc mon mari et moi nous sommes retrouvés tout seuls pendant une bonne demi-heure pour faire le prince et la princesse du château, entouré seulement par le Loch et le pâturage des moutons autour ... un vrai spectacle! Dernière information utile: visitez les ruines du château, vous ne payez aucun billet!

I castelli scozzesi: kilchurn castle

Se vi dico Scozia, cosa vi viene in mente? Sicuramente tra le immagini e le parole che vi saltano alla mente, non mancheranno i castelli! I castelli scozzesi sono numerosi e diversi, alcuni ben conservati, altri meno. Nel viaggio in Scozia che abbiam fatto nel 2009 ne abbiam visti tanti. Sicuramente uno dei più suggestivi per la sua posizione (si trova in mezzo a due Loch) è Kilchurn Castle: non restano che rovine ma la visita merita molto, soprattutto per la splendida vista del Loch Awe (in mezzo al quale si trova il castello), che si può godere dalla torre del Castello, rimasta fortunatamente in piedi. Lo si raggiunge da una stretta strada sterrata, che si trova dopo una curva sulla strada principale. L'indicazione c'è, ma poichè è dietro 1 curva, c'è il rischio di non notarla, e saltare l'ingresso della stradina, il che sarebbe un vero peccato! Inoltre, non tutte le guide segnalano il castello e il modo per raggiungerlo (ad esempio io avevo con me la Mondadori che non lo indicava e la Rough Guide, che invece per fortuna dava indicazioni precise). Proprio per questo motivo, abbiam incontrato pochi altri viaggiatori e turisti, e così io e mio marito ci siamo ritrovati per una mezz'ora abbondante soli soletti a fare il principe e la principessa del Castello, attorniati solo dai Loch e dalle pecore che pascolavano intorno...un vero e proprio spettacolo! Ultima informazione utile: per visitare le rovine del castello non si paga nessun biglietto!
Pamela Ferrari
Voir les photos de Juan Quintana

Pour soutenir et compléter les commen...

Pour soutenir et compléter les commentaires précédents, je rajoute quelques photos à l'intérieur du château. Sir Colin Campbell (comte de Glenorchy) a ordonné la construction du château au milieu du XVe siècle dans un spectaculaire Loch Awe, près de Inveraray au pied d'un Glen ou de la vallée, de sorte que l'accès était château très limitée. Les meilleures photos se trouvent à partir de la rive opposée du château, comme l'eau, le ciel et le fond semblent être d'accord pour promouvoir les photographies, le vent simple, changer l'eau et ainsi notre image finale, difficile de trouver deux images identiques même dans la même session. Un avertissement serait dans l'accès, s'il est vrai qu'il ya des planches et des pierres pour aider le voyageur à atteindre la rive, mais en dehors de l'aide, très attentivement, nous parlons de marécages profonds (style de sables mouvants mais la version d'argile) et n'ai pas vraiment invisible sont dangereux. J'ai vu boueuses touristes de l'Est pour le nombril dans un seul faux-pas. Mais comme vous pouvez le voir, un endroit si éloigné que c'est beau.

Para ayudar y completar los comentarios anteriores, añado unas imagenes del interior del castillo.

Sir Colín Campbell (conde de Glenorchy) ordenó la construcción de este castillo a mediados del siglo XV en un paraje espectacular, Loch Awe, cerca de Inveraray y a los pies de un Glen o valle, por lo que el acceso de castillo estaba muy limitado.

Las mejores imagenes las encontramos desde la orilla opuesta al castillo, pues el agua, el cielo y el fondo parecen ponerse de acuerdo para propiciar las fotografías, el simple viento, cambia el agua y de tal forma nuestra imagen final, complicado encontrar dos imagenes iguales, incluso en la misma sesión.

Una advertencia sería en el acceso, si es cierto que hay unas tablas y piedras para ayudar al viajero a alcanzar la orilla, pero fuera de estas ayudas, mucho cuidado, estamos hablando de unas cienagas profundas (al estilo arenas movedizas pero versión barro) e invisibles que son realemente peligrosas. He visto a un turista oriental cubierto de barro hasta el ombligo en un solo paso en falso.

Pero como se puede apreciar, un paraje tan apartado como bonito.
Juan Quintana

Information Château de Kilchurn

Adresse de Château de Kilchurn
Lochawe | Dalmally PA 33, United Kingdom, Loch Lomond and The Trossachs National Park, Escocia
Site web de Château de Kilchurn