Aimez-vous Châteaux de Cuellar ?

Châteaux de Cuellar

11 avis sur Châteaux de Cuellar

Voir les photos de Lonifasiko

Le nom actuel du château est le "chât...

Le nom actuel du château est le "Château des ducs d'Alburquerque", qui sont effectivement propriétaires de l'édifice. Il s'agit d'un imposant château situé au sommet d'une colline au-dessus de la ville de Cuellar.
D'origine militaire et défensif, il a héberger de nombreux personnages illustres de l'histoire espagnole, d'où son importance. Plusieurs reconstructions ont été effectuées au cours des dernières décennies dans le but de promouvoir le tourisme dans la région. Lorsque vous faites une visite guidées du château vous pouvez voir une reconstitution théâtrale des personnages et des scènes de l'époque où le château étaient habité.
Lonifasiko
Voir les photos de Mencia

Le château habité, une proposition où...

LE château habité, UNE PROPOSITION où l'histoire et le patrimoine prennent vie. Les rois et les évêques, nobles et serviteurs, Dueñas et les jeunes hommes nous mènent par le coin du château et nous plongent dans un monde de guerres, aime et déteste; Ils nous montrent les histoires qui ont trouvé refuge dans la cuisine, dans les postes de garde et dans les mains des couturières. Vignobles: Le monde d'en bas, des serviteurs Pintanceros, artisans, vie de vin. La mémoire Torren: roi, nobles, histoire ouverte avec ses intrigues et les points les plus sombres.

EL CASTILLO HABITADO, UNA PROPUESTA DONDE LA HISTORIA Y EL PATRIMONIO COBRAN VIDA.
Reyes y obispos, nobles y criadas, dueñas y mancebos nos llevan de la mano por los rincones del castillo y nos sumergen en un mundo de guerras, de amores y odios; nos muestran las historias que se refugiaban en las cocinas, en los puestos de guardia y entre las manos de las costureras. Las Bodegas: El mundo de los de abajo, de los sirvientes: Pintanceros, artesanos, espíritus del vino. El Torreón de la Memoria: El Rey, los nobles, la historia abierta con sus intrigas y sus puntos más oscuros.
Mencia
Voir les photos de macmuseo

Le château habité

Le château est parfaitement restauré et dans ses locaux il ya une école et une fondation. Estn des visites guidées et visite théâtralisée est très intéressant.

El castillo habitado

El castillo está perfectamente rehabilitado y en sus dependencias hay un instituto y una Fundación. Las visitas guiadas están teatralizadas y su recorrido es muy interesante.
macmuseo
Voir les photos de Nuria Fernandez De La Fuente

Découvrez le moyen age

Je l'ai aimé et je vois ses muallas impressionnantes leur enclos si bien défini que vous avez déplacé au Moyen Age. Le Château des Ducs de Alburquerque, Cullar leurs visites théâtralisées, centre d'art et mudjar veux pas oublier l'abside de mudjar de l'église de Saint-Etienne. Après le déjeuner, nous nous sommes promenés dans les rues et les coins qui nous ont conseillés de l'office du tourisme et une expérience fantstica fu.

Vive el medievo

Me encantó sus impresionantes muallas y ver su recinto tan bien definido que te desplaza a la edad media.
El Castillo de los Duques de Alburquerque, Cuéllar sus visitas teatralizadas, el centro de arte mudéjar y no quiero olvidar el abside mudéjar de la iglesia de san Esteban .
Despues de comer dimos un paseo por sus calles y los rincones que nos aconsejaron desde la oficina de turismo y fué una experiencia fantástica.
Nuria Fernandez De La Fuente
María Lopez
Voir les photos de noemi tejero barruso

Une option amusante de visiter le château avec les enfants

Pendant tous les week-ends de l'année, l'office de tourisme organise des visites théâtrales au château avec les personnages qui ont habité la visite de castillo.La est recommandé pour tous les types de publics, est surtout pour les familles ayant une activité de nios.Una curieux de partager avec toute la famille, que vous vous retrouvez avec un moine désemparés ou mieux soadora.Es contacts jeune fille l'office du tourisme de l'endroit où vous organisez l'ensemble excursion.

Una divertida opción para visitar el castillo con niños

Durante todos los fines de semana del año, la oficina de turismo organiza visitas teatralizadas al castillo con los personajes que habitaron el castillo.La visita está recomendada para todo tipo de público, es especial, para familias con niños.Una curiosa actividad para compartir con toda la familia, lo mismo te encuentras , con un fraile despistado o con una doncella soñadora.Es mejor contactar con la oficina de turismo dónde te organizan toda la excursión.
noemi tejero barruso

Château enseignement

Il ya des gens qui connaissent l'utilisation qui a le Château et est étudié en milliers, il ya quelques années était un centre de formation professionnelle, avec des cycles de la moitié (FP 1) et supérieur (FP 2) Maintenance Electro-électronique et de l'administration et maintenant il donne il reste, mais l'enseignement secondaire (ESO) je eu la chance de formarme tout!

Castillo de la enseñanza

Hay gente que desconoce el uso que tiene el Castillo y es que en el han estudiado miles de personas,hace años era un centro de Formación Profesional,con ciclos medio (F.P. 1) y superior (F.P. 2) en Mantenimiento Electro-electrónico y Administrativo y hoy en día lo sigue siendo pero de Educación Secundaria Obligatoria (E.S.O.)
Yo tuve la suerte de formarme allí!
Carlos
Jose Luis Garrido Magdaleno