Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cuéllar ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Cuéllar

72 contributeurs

29 choses à voir à Cuéllar

Châteaux à Cuéllar
Châteaux de Cuellar
(16)
Le nom actuel du château est le "Château des ducs d'Alburquerque", qui sont effectivement propriétaires de l'édifice. Il s'agit d'un imposant château situé au sommet d'une colline au-dessus de la ville de Cuellar. D'origine militaire et défensif, il a héberger de nombreux personnages illustres de l'histoire espagnole, d'où son importance. Plusieurs reconstructions ont été effectuées au cours des dernières décennies dans le but de promouvoir le tourisme dans la région. Lorsque vous faites une visite guidées du château vous pouvez voir une reconstitution théâtrale des personnages et des scènes de l'époque où le château étaient habité.
Villages à Cuéllar
(7)
Sentier à Cuéllar
(7)
Eglises à Cuéllar
Eglise de San Esteban Cuéllar
(9)
L’église de San Esteban de Cuéllar est l’un des meilleurs exemples de style mudéjar castillan. Construite au XIIIe siècle, elle est située dans le centre du village, entourée d’autres bâtiments. Elle est récemment restaurée, en récupérant quatre tombeaux gothiques mudéjars de la fin du XVe siècle. Lorsque vous ouvrez les tombes, vous trouvez des corps momifiés appartenant à différents nobles du village et à côté d’eux, un ensemble de bulles imprimées des XVe et XVIe siècles. A l’intérieur, il y a les restes de l’ancien ossuaire, et quelques retables du XVIe siècle, avec des scènes différentes de la vie de la Vierge et la descente.
Eglises à Cuéllar
(8)
Fêtes à Cuéllar
Encierros de Cuéllar
(3)
Les encierros de Cuellar, déclarés d'intérêt touristique national, sont les plus anciennes fêtes d'Espagne. Ces fêtes comptent déjà avec plus de 800 ans de tradition. Elles sont célébrées le dernier dimanche d'août et pendant cinq jours. Elles sont spéciales et différentes, alliant la promenade urbaine et champêtre. Les taureaux proviennent des cours de Rio Cega, conduits par des chevaux en traversant les pins et arrivent à l'entonnoir, où les taureaux commencent à parcourir les rues avec les coureurs jusqu'à la Place des taureaux.
Eglises à Cuéllar
(4)
D'intérêt culturel à Cuéllar
(2)
D'intérêt culturel à Cuéllar
Centre d'art Mudéjar
(4)
En 1997, on a inauguré ce centre d'interprétation de l'art Mudéjar qui tente de montrer à travers un spectacle audiovisuel le symbolisme de l'art le plus authentique de Cuellar. Un moyen de mieux découvrir l'art, l'architecture et l'histoire des habitants de la région. C'est vraiment intéressant. Je vous le recommande.
Eglises à Cuéllar
(1)
Fêtes à Cuéllar
(4)
Châteaux à Cuéllar
(1)
Salles de concerts à Cuéllar
(3)
Rues à Cuéllar
(1)
Offices de Tourisme à Cuéllar
(3)
Lacs à Cuéllar
(2)
D'intérêt touristique à Cuéllar
(1)
Marchés aux puces à Cuéllar