Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Es Cubells ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Es Cubells

info
sauvegarder
Enregistré

6 avis sur Es Cubells

6
Voir les photos de Benoit Penant
6 photos

J'arrive sur la côte ouest de l'île, ...

J'arrive sur la côte ouest de l'île, à Es Cubells, par une route sinueuse qui laisse entrevoir de belles échappées sur la Méditerrannée. Un petite église, un bar-resto à côté et quelques maisons composent ce petit village. La vue sur la mer et les falaises est prodigieuse.

A quelques kilomètres, la Cala d'Hort offre une crique de rêve avec une plage de sable et de gravier. Mais c'est drôlement galère pour se garer, et on a intérêt à être un champion du démarrage en côte pour sortir de son emplacement (si on en trouve un, bien sûr). Au loin, on aperçoit le titanesque rocher d'Es Vedra, haut de 380 mètres. Ce lieu est entouré de légendes plus ou moins liées au paranormal: les oiseaux perdraient leur sens de l'orientation en le survolant, et il serait lié à des histoires d'ovnis...
Benoit Penant
7
Voir les photos de sala2500
7 photos

Jusqu'à la colline

Cubells est un petit village avec un peu moins de 400 habitants. Personnellement, j'aime les gens .. si petit, je l'ai trouvé moyen de les Pyrénées. À environ 60 km. nord-est du capital Lleida. Je voulais prendre un café et j'ai trouvé un restaurant de bord de la route, qui sont plein de camionneurs et j'ai décidé d'arrêter. Directement en face du restaurant il des signes indiquant Cubells dans la direction "haut". Oui, Cubells est le top, de la route à peine voir. On m'a dit par le restaurant, les serveurs, la ville n'avait rien, pas de bars, pas de magasins, pas de bitume, rien du tout; et je l'ai dit, "je ..perfecto ce que je veux!" J'ai pris le sandwich et une queue et suis allé déjeuner à cela et souvent les gens. Un grand beau dans la façon dont ...

Encima de la colina

Cubells es un pueblecito con algo menos de 400 habitantes. A mi personalmente me encantan los pueblos tan menudos.., éste lo encontré de camino a los pirineos. A unos 60 km. al nor-este de Lérida capital. Quería parar a tomar un café y me encontré con un restaurante de carretera, de los que están llenos de camioneros y decidí parar. Justo enfrente del restaurante hay senales que indican Cubells in dirección "hacia arriba". Sí, Cubells está arriba del todo, desde la carretera casi ni se ve. Me dijeron en el restaurante, los camareros, que el pueblito no tenía nada, ni bares, ni comercios, ni asfalto, ni nada; y me dije, "..perfecto justo lo que busco!" Me llevé el bocata y una cola y me fui a almorzar a este y menudo pueblo. Un precioso alto en el camino...
sala2500
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Cristina E Lozano
1 photo

Une paix blanche ibiza

Belle étranger à Ibiza circuit ville et vacances de la musique de l'île. Belle vue depuis le belvédère il juste derrière l'église. Ne les manquez pas.

A la blanca paz ibicenca

Agradable pueblito ibicenco ajeno al circuito de música y fiestas de la isla. Preciosas vistas desde el mirador que hay justo detrás de su iglesia. No te las pierdas.
Cristina E Lozano
Traduire
Voir l'original

Il cubells, ibiza

A votre arrivée vous trouverez une petite ville toute blanche dans le qual a 2 restaurants et une église avec un petit monument, ja J'ai joint une photo. S'il ya des escaliers victimes selon église dela derrière la gauche, vous trouverez une bibliothèque et commandez escaliers là où vous êtes pris à un point de vue. La surprise a été quand nous sommes arrivés à l'affût, a été laissé totalement horrible estava avec des herbes qui étaient plus élevés que nous, alors nous avons continué vers le bas encore plus les escaliers jusqu'à ce que nous ayons atteint une route où vous pourrez voir une belle vue sur la mer.

Es cubells, ibiza

Nada mas llegar encuentras un pequeño pueblecito todo blanco en el qual hay 2 restaurantes y una iglesia junto un pequeño monumento, que ja os he adjuntado una fotografia. Si Bajas las escaleras que hay por detras dela iglesia a mano izquierda encuetras una biblioteca y a mando derecha unas escaleras donde te llevan a un mirador. La sorpresa fue cuando llegamos al mirador, era horrendo estava totalmente dejado con una hierbas que eran mas altas que nosotros, por eso continuamos bajando aun mas las escaleras hasta que llegamos a una carretera donde se podia ver una gran vista del mar.
irene lorenzo
Traduire
Voir l'original
Lire 2 autres
Publier
1
Voir les photos de rosa molla florido
1 photo
rosa molla florido
1
Voir les photos de Antonio Royo
1 photo
Antonio Royo
Publier
Lire 2 autres