Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Ecobulevar Ensanche de Vallecas ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Ecobulevar Ensanche de Vallecas

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Ecobulevar Ensanche de Vallecas

9
Voir les photos de Chaimae
9 photos

Arbres d'air.

Le Ecobulevar est née de la nécessité du principal boulevard Vallecas de conditionnement bioclimatique. Ses principales caractéristiques sont l'innovation et l'originalité dans un modèle durable de l'aménagement urbain. La majeure partie du projet consiste en 3 arbres arbre artificiel médias, l'arbre et l'air de l'arbre ludique, auto-suffisante en termes de systèmes de captage d'énergie utilisant l'énergie solaire photovoltaïque et capable de générer des microclimats. La vente de cette énergie au réseau génère des retombées économiques, qui sont réinvestis dans l'entretien des infrastructures Ecobulevar. De mon point de vue, le résultat est esthétiquement léger, innovant et loin des conventions. J'aime que dans ce boulevard a donné la préférence à l'espace piéton et ouvert, quelque chose qui a été oublié dans d'autres zones d'expansion des grandes villes. J'adore la création de ces arbres artificiels peut générer l'oxygène nécessaire à une zone dans laquelle les arbres nouvellement plantés ne seront pas en mesure de produire suffisamment d'air frais pendant encore quinze ou vingt ans. D'un autre côté, j'aime représentant des valeurs de Ecobulevar: durabilité, recyclage, énergies renouvelables, etc ... Un autre air favorable ces arbres est la possibilité qu'ils ne sont pas nécessaires dans ce domaine sont enlevés et transférés vers le point où nécessaire. J'aime vraiment ce type d'architecture intelligente et durable.

Árboles de aire.

El Ecobulevar nació como respuesta a la necesidad de acondicionamiento bioclimático del principal bulevar del Ensanche de Vallecas.

Sus características principales son la innovación y la originalidad dentro de un modelo sostenible de diseño urbano.

El grueso del proyecto se compone de 3 árboles artificiales: El árbol mediático, el árbol del aire y el árbol lúdico, autosuficientes desde el punto de vista energético mediante sistemas de captación de energía solar fotovoltaica y capaces de generar microclimas.

La venta de esta energía a la red eléctrica genera unos beneficios económicos, que se reinvierten en el mantenimiento de las infraestructuras del Ecobulevar.

Desde mi punto de vista, el resultado es ligero estéticamente, innovador y alejado de los convencionalismos. Me gusta que en este bulevar se haya dado preferencia al peatón y a los espacios abiertos, algo que se ha olvidado en otras zonas de ampliación de las grandes ciudades. Me encanta la creación de estos árboles artificiales capaces de generar el oxígeno necesario para una zona en la que los árboles recién plantados no serán capaces de producir el suficiente aire puro hasta dentro de quince o veinte años.

Por otra parte, me encantan los valores que representa el Ecobulevar: Sostenibilidad, reciclaje, energías renovables, etc...

Otro punto favorable de estos árboles de aire es la posibilidad de que cuando no sean necesarios en esta zona, sean desmontados y trasladados al punto en que se necesiten.

Definitivamente, me gusta este tipo de arquitectura inteligente y sostenible.
Chaimae
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Ecobulevar Ensanche de Vallecas