Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Eglise du Précieux-Sang ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Eglise du Précieux-Sang

info
sauvegarder
Enregistré

5 avis sur Eglise du Précieux-Sang

8
Voir les photos de Adolfo Barroso
8 photos

Après avoir franchi le seuil et presq...

Après avoir franchi le seuil et presque sans s'en rendre compte, nous remontons quelques siècles dans l'histoire. Dans cette église, ses coupoles, ses voûtes et ses colonnes nous exposent une belle architecture de l'époque. Et il est presque impossible de comprendre comment, avec les outils et dispositifs de l'époque, ils ont pu réaliser une telle construction. Visite recommandée.
Adolfo Barroso
10
Voir les photos de Lala
10 photos

Interprétation centre de pâques

Cette ancienne église jésuite doit son nom depuis 1899 est gardée par les Missionnaires du Précieux Sang. Il a été construit au XVIIIe siècle dans le style baroque, dans le cadre d'un collège de la Compagnie de Jésus. Que le plus remarquable de son extérieur sont les deux hautes tours surmontées de clochers pyramidaux flanquant l'entrée principale, située à l'extrémité des étapes de la Plaza de San Jorge. Sur la porte formée par un arc en plein cintre, il y a une niche avec l'image de San Francisco Javier et le manteau de Castilla y Len. Le retable principal est encadrée par des colonnes corinthiennes et abrite une toile représentant le «Miracle of the Crab". Non vénère actuellement, mais peut être visité en payant un taux de 1. La visite vaut la peine et comprend: A l'intérieur du temple, la montée au clocher (avec des vues spectaculaires) et l'entrée du musée-exposition icônes. Il peut être visité aux heures suivantes: -Été: 10-14 et 17: 30-20: 30h -Hiver: 10-14 et 16: 30-19: 30h

Centro de interpretación de semana santa

Esta antigua iglesia jesuita debe su nombre a que desde 1899 es custodiada por los Padres Misioneros de la Preciosa Sangre. Fue construida en el siglo XVIII en estilo barroco, como parte de un Colegio de la Compañía de Jesús.

Lo más destacable de su exterior son las dos altas torres rematadas en chapiteles piramidales que flanquean la portada principal, situada al final de la escalinata de la Plaza de San Jorge. Sobre la puerta, formada por un arco de medio punto, hay una hornacina con la imagen de San Francisco Javier y el escudo de Castilla y León.

El retablo del altar Mayor está enmarcado entre columnas corintias, y alberga un lienzo que representa el "Milagro del Cangrejo".

Actualmente no se rinde culto en ella pero puede visitarse, abonando una tasa de 1€. La visita merece la pena e incluye: el interior del templo, la subida a las torres campanario (con unas vistas espectaculares), y la entrada al museo-exposición de iconos.

Puede visitarse en los siguientes horarios:
-Verano: 10-14 y 17:30-20:30h
-Invierno: 10-14 y 16:30-19:30h
Lala
Traduire
Voir l'original

Vous devez savoir! cette église abrit...

Vous devez savoir! Cette église abrite un joyau à l'intérieur! Du côté des coûts, nous trouvons le centre d'interprétation de la Semaine Sainte (parfait pour qui vous voulez), mais au-delà de cette citerne centrale porte un baroque saisissant! Il est grand et impressionnant ... vaut le détour et est souvent le plus négligé. Ne manquez pas ..

Es necesario saber! Que esta iglesia alberga una gran joya en su interior!
En la cuesta lateral encontramos el centro de interpretación de la Semana Santa ( perfecto para quién le guste ) pero más allá de eso el centro guarda un impresionante Aljibe Barroco! Es grandioso e impresionante...merece la pena verlo y suele ser el gran olvidado. No os lo perdáis..
carolina
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Antonio Ruiz
1 photo

Le réservoir d'eau de caceres

Le réservoir d'eau de caceres

El aljibe de caceres
Antonio Ruiz
Traduire
Voir l'original
Lire 1 autres
Publier
4
Voir les photos de Beni Figueredo
4 photos
Beni Figueredo
Publier
Lire 1 autres

Information Eglise du Précieux-Sang