Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Caceres ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Caceres

112 contributeurs

56 lieux où manger à Caceres

Restaurants à Caceres
Restaurant Torre de Sande
(28)
La combinaison d'un chef très expérimenté, César Raez, avec l'un des meilleurs emplacements de Cacéres, une tour située dans le Palais de Sande, est explosive pour les sens. César utilise des produits locaux mais avec l'amour de la grande gastronomie. Le menu de dégustation nous dit tout : rose de mange et saumon fumé avec huile d'olive vierge et vinaigre balsamique, vinaigrette de cerise avec fromage de chèvres, pâtes de seiche avec du riz basmati, dattes et purée de truffes avec sauce aux fruits rouges.
Restaurants à Caceres
Dehesa Santa María
(13)
Ce restaurant est une franchise qui est déjà présente à Séville, Madrid, Barcelone et Salamanque. Ces restaurants ont un large succès car ils proposent des prix abordables pour la charcuterie ibérique, en plus d'avoir un cadre moderne et fraîs. N'hésitez pas à demander du jambon ibérique : un délice !
Restaurants à Caceres
(18)
Restaurants à Caceres
(9)
Restaurants à Caceres
(18)
Restaurants à Caceres
Château d'Arguijuela
(8)
C'est un des endroits les plus réputés d'Espagne pour célébrer un mariage. Ce château possède un cadre idyllique qui permet de donner beaucoup de charme, d'élégance et de raffinement pour ce moment si spécial. Vous pouvez boire un cocktail dans les magnifiques jardins. La salle de banquet et la cour sont également très agréables. Il y a un puits dans les jardins du château, idéal pour la traditionnelle photo...
Restaurants à Caceres
(8)
Restaurants à Caceres
Restaurant Eustaquio Blanco
(10)
C'est un nouveau restaurant dans le quartier moderne de la ville présentant une cuisine de haute qualité et de très bons fruits de mer. Tout cela dans le respect de la tradition et avec une touche de modernité. Eustaquio, connu pour son restaurant Le Figon, a reçu l'année dernière la Médaille de l'Estrémadure, en reconnaissance pour sa carrière. Vous trouverez au menu une abondance de produits locaux de la région et de plats traditionnels, de succulents plats de fruits de mer, et une carte de desserts extraordinaire.
Restaurants à Caceres
Restaurant Big House
(7)
J'ai vécu une fantastique dans ce restaurant ! Il se trouve dans le centre commercial de Farallon et c'est là que j'ai mangé le meilleur plat aux champignons que je connaisse ! Ils proposent un incroyable mélange de cuisine orientale, asiatique et européenne, les plats sont internationaux. Et il faut que j'ajoute que le service a été splendide !
Restaurants à Caceres
Le restaurant La Tahona
(8)
C'est un restaurant où nous avons mangé quotidiennement pendant au moins cinq ans. Il s'agit d'un bâtiment de deux étages situé dans une rue étroite en face de l'église de San Juan, près de la Plaza Mayor. La cuisine est réputée, on peut profiter de différentes saveurs comme l'agneau, le cochon... L'endroit est très chaleureux et le personnel est sympathique.
Gastronomie à Caceres
(20)
Restaurants à Caceres
Restaurant Pastafiore
(6)
C'est un restaurant italien de Cacéres moderne et lumineux, où le rapport qualité-prix n'est par contre pas excellent. C'est parfait pour une bonne soirée mais mieux vaut y aller assez tôt pour avoir une place. Il se trouve près de l'hôtel Estrémadure dans le centre-ville et des centres commerciaux El Peru et Eroski.
Restaurants à Caceres
Cafe-Bar Adarve
(4)
Il s’agit d’un café-bar agréable où vous pouvez prendre des tapas et des plats dans une bonne atmosphère. Pour le dîner ou pour un bon repas, les rations varient entre 8 et 12 €, avec une bonne quantité de repas. L’établissement dispose également un salon intérieur très confortable. Je vous recommande ce café-bar.
Restaurants à Caceres
Cafétéria de la Faculté de la philosophie et des Lettres
(2)
Les meilleurs coins sont si près que des fois, nous ne nous rendons pas compte. C’était mon cas hier à l’Université. Comme j’étais tout seul et qu’il pleuvait, j’étais allé à la cafétéria, j’ai commandé un coca et un toast à la tomate. Je me suis assis du côté de la baie vitrée et je me disais que cela doit être la seule cafétéria dans une université espagnole avec des vues magnifiques sur le champ et sur les moutons. De plus, le toast, avec l’huile d’olive et la tomate était délicieux. J’étais en retard pour mon cours de mythologie mais j’ai pris tout mon temps pour profiter de ce moment et de ce coin.
Restaurants à Caceres
(5)
Restaurants à Caceres
(8)
Restaurants à Caceres
(8)
Bars à tapas à Caceres
Cafe Bar Carpe Diem
(10)
Excellente cuisine. Plats régionaux, cuisine locale.