Aimez-vous Eglise Notre Dame de Bruges ?

Eglise Notre Dame de Bruges

2 avis sur Eglise Notre Dame de Bruges

Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com

Tour 122 mètres

Il est le monument le plus populaire dans la ville de Bruges. Il a été construit au XIIIe siècle. L"église est connue pour sa tour en briques. La tour est de 122 m. de haut et est la tour de l"église au deuxième rang en Belgique et le plus grand bâtiment de briques en Europe. A l"intérieur de l"église est très précieuse statue de la Vierge à l"Enfant de Michel-Ange. A l"intérieur aussi, nous voyons les armoiries des chevaliers de la Toison d"Or d"Or. Le chœur abrite les mausolées de l"art. XVI de Marie de Bourgogne et de son père, Charles le Téméraire ou le Téméraire. Vous devriez également voir le culte de Jésus, la peinture de Gérard David, 1520.

Torre de 122 metros

Es el monumento más popular en la ciudad de Brujas. Fue construido en el siglo XIII. La iglesia es conocida por su torre de ladrillo. La torre tiene 122 m. de altura y es la segunda torre de iglesia más alta de Bélgica y el edificio de ladrillo más alto en Europa. En el interior de la iglesia es muy valiosa estatua de la Virgen María con el niño de Miguel ángel. En su interior también vemos los escudos de armas de los caballeros de la Toisón d´Or. El coro da cobijo a los mausoleos del s. XVI de María de Borgona y de su padre, Carlos el Audaz o el Temerario. también hay que ver la adoración de Jesús, pintura de Gerard David, 1520.
Héctor www.mibauldeblogs.com
Voir les photos de Mariacaterina Benincasa