Aimez-vous Entreprises de réservoirs ?

Entreprises de réservoirs

12 avis sur Entreprises de réservoirs

Voir les photos de Javier

Un travail de génie

Ce réservoir est situé dans le village de plateau aride inférieur, en particulier dans le lit du Tage par Guadalajara. Il a été construit au milieu du XXe siècle par le généralissime, à la fois inquiet de la mise à jour à l'Espagne dans ce type de construction. Avec d'autres réservoirs dans la zone située dans la même rivière que l'on appelle la mer de Castille, je n'ai pas encore eu le plaisir de voir en entier, mais je suis impatient. Il reste pour ma prochaine visite. La première fois que j'ai vu cette énorme proie m'a laissé avec leurs pieds cloués au sol. Quand vous le voyez sur les photos ne regarde pas très grand, mais une fois là-bas, voir de vos propres yeux vous fait ressembler à une fourmi et, du moins pour moi, il m'a fait me demander comment il est possible de résister à la pression qui doit être soumis . Il ya un parcours très agréable le long de tous les réservoirs dans ce domaine, si vous comptez un peu de temps à réaliser qu'il n'est pas trop difficile car la plupart du parcours est plat et possède de nombreux obstacles, mieux d'aller avec des chaussures de tennis ou des bottes, mais même dans les chaussures pourrait aller. Les points de vue que nous avons de lui impriment, aucune photo ou un texte qui peut donner une idée de ce que c'est que d'être là, la nature pure combinée avec un exploit d'ingénierie monumentale, résultant dans des paysages étonnants. Bref, je vous recommande de visiter cet endroit comme un dieu, donnant un bon tour, il suffit de voir les points de vue de la route il ya moins de savourer son charme.

Toda una obra de ingeniería

Este embalse se encuentra situado en la localidad de la Alcarria Baja, más concretamente en el cauce del Tajo a su paso por Guadalajara. Fue construido a mediados del Siglo XX por el Generalísimo, que tanto se preocupó por poner al día a España en este tipo de construcciones. Junto con otros embalses de la zona situados en el mismo río forma el llamado Mar de Castilla, que todavía no he tenido el placer de ver al completo, pero lo estoy deseando. Queda pendiente para mi próxima visita.

La primera vez que vi esa tremenda presa me dejó con los pies clavados al suelo. Cuando lo ves en fotos no parece tan grande, pero una vez allí, viéndolo con tus propios ojos te hace parecer una hormiguita y, a mí por lo menos, me hizo preguntarme cómo es posible que resista la presión a la que debe de estar sometida.

Hay una ruta muy bonita a lo largo de todos los embalses de esta zona, si contáis con algo de tiempo para realizarlo no es demasiado complicado ya que casi todo el recorrido es llano y tiene muchas trabas, mejor ir con tenis o botas, pero incluso en zapatos se podría recorrer.

Las vistas que tenemos desde él son de impresión, no hay foto ni texto que pueda dar una imagen de lo que se siente al estar ahí, naturaleza pura combinada con una obra de ingeniería monumental, dando como resultado un paisaje increíble. En definitiva, os recomiendo que visitéis este lugar como dios manda, dando un buen paseo, sólo con ver los miradores que hay desde la carretera no llega para saborear del todo su encanto.
Javier
Voir les photos de DARKE

Se déconnecter

Entrepeñas réservoir pour moi, c'est un endroit parfait pour s'évader, se détendre et se relaxer. Il est situé à environ 100 km de Madrid, ce qui le rend idéal pour une escapade, passer la journée dans le marais, bronzer, nager et manger en ville. Dans l'après-midi faire une promenade le long des rives du Tage et penchez-vous sur votre reprise romain. Zoom sur le château antigüo à côté du barrage et de leurs points de vue et des tours prendre quelques photos souvenirs. Alors que le soleil remonte à cet endroit, se trouvent sur les anciennes voies ferrées et contempler le ciel plein d'étoiles. Pour moi, c'est une grande évasion de la grande ville, pour être en contact avec la nature et se détendre :)

Desconectar

El embalse de Entrepeñas para mí es un lugar perfecto para escaparse, relajarse y desconectar. Está situado a unos 100 Km de Madrid, lo que hace que sea perfecto para una escapada, pasar el día en el pantano, tomar el sol, darse un baño y comer en el pueblo. Por la tarde dar un paseo por la ribera del río Tajo y asomarse por su punte romano. Acercarse hasta el antigüo castillo al lado de la presa y desde sus miradores y torres sacar unas fotos de recuerdo. En cuanto cae el sol volver a este paraje, tumbarse en las antiguas vías del tren y poder contemplar el cielo totalmente estrellado. Para mí es una magnífica vía de escape de la gran ciudad, poder estar en contacto con la naturaleza y relajarme :)
DARKE
Voir les photos de Sergio

Entrepeñas est un réservoir situé dan...

Entrepeñas est un réservoir situé dans le plateau aride inférieur de Guadalajara dans le fleuve Tage. Il a ouvert en 1956. Il occupe une superficie de 3.213 hectares et une capacité totale de 835 hm ³. L'eau stockée à 7 Octobre 2008 est de 149 hm ³ (17,84% de son officier de capacité totale).

Entrepeñas es un embalse situado en la Alcarria Baja de Guadalajara, en el cauce del río Tajo. Se inauguró en 1956.
Ocupa una superficie de 3.213 hectáreas y su capacidad total es de 835 hm³. El agua embalsada a 7 de octubre de 2008 es de 149 hm³ (un 17,84% de su capacidad total oficial).
Sergio
Voir les photos de Fernando Compte

Wakeboard à madrid

En Entrepeñas marais, 100 km. Madrid, vous pourrez profiter du meilleur environnement pour le wakeboard, le ski nautique, wakesurfing ou tout simplement marcher dans l'un des meilleurs bateaux de sports nautiques.

Wakeboard en madrid

En el pantano de Entrepeñas, a 100 km. de Madrid, puedes disfrutar del mejor entorno para practicar wakeboard, esquí náutico, wakesurf o simplemente pasear en una de las mejores embarcaciones para deportes acuáticos.
Fernando Compte
Voir les photos de Adrian Gavee

Retour humide

Il s'agit de la représentation graphique de la journée ensoleillée quand je suis allé à sacedon route motard, mais explique plutôt la pluie est revenue avec un grand apocalyptique en Juin 2010.

Regreso mojado

Esta es la representacion gráfica del soleado día en el que fui a sacedon de ruta motera, aunque mas bien explica el regreso con una lluvia apocaliptica en pleno junio de 2010.
Adrian Gavee
Voir les photos de Jose Luis Gonzalez Jimenez

Pont romain

Une promenade de détente autour du bloc à travers le pont romain.

Puente romano

Un relajante paseo por el tajo cruzando el puente romano.
Jose Luis Gonzalez Jimenez

Ça sent très mauvais et il ya de la b...

Ça sent très mauvais et il ya de la boue ou au moins dans la zone où nous avons séjourné, et était un peu dégoûté. Dans le domaine des roches direction Guadalajara suite de la N-320 semblait qu'il valait mieux pour la baignade.

Huele bastante mal y hay fango o por lo menos en la zona que estuvimos nosotros, y daba un poco de asco. En la zona de las rocas siguiendo dirección a guadalajara por la N-320 parecía que estaba mejor para el baño.
sab

Chaque année, je vais habituellement ...

Chaque année, je vais habituellement au lac artificiel de Sacedón, un de mes favoris. C'est un endroit parfait pour ceux qui aiment l'eau, parce que c'est comme être sur une petite île. Je suis particulièrement friands de Guadalajara, qui est la ville de ma mère, fait partie de mon ADN. Visitez tous les lacs et les deux, c'est-à Sacedon que des Buendia. Comme toujours, le premier était un des plus grands marais en Espagne, et est connue comme Mar de Castilla. L'avenir n'est pas rose, alors que ces dernières années, a subi une sécheresse de lot et est l'un des lacs artificiels qui fournissent plus d'eau dans Murcie et de Valence. Juste parce qu'il ya tellement d'eau comme avant, l'accès est incommode: il ya environ 3 km de route de pierre et de sable, avec un joli petit «trous. Le village le plus proche est Sacedón, en fait, si vous voulez vous reposer ou aller pour manger un morceau.

Ogni anno sono solito andare al lago artificiale di Sacedón, uno dei miei preferiti. È un luogo perfetto per chi ama l'acqua, perché è come stare su una piccola isola. Sono specialmente affezionato a Guadalajara, che è la città di mia madre, fa parte del mio DNA. Visito tutti e due i laghi, sia quello di Sacedón che quella di Buendía. Da sempre, la prima è stata una delle paludi più grandi della Spagna, ed è conosciuto come Mar de Castilla. Il futuro non è roseo, considerando che negli ultimi anni ha patito molto la siccità ed è uno dei laghi artificiali che forniscono più acqua a Murcia e Valencia. Proprio perché non c'è tanta acqua come prima, l'accesso è disagevole: ci sono circa 3 km di strada di pietra e sabbia, con un bel po' di buche. Il paese più vicino è Sacedón, per l'appunto, se si vuole riposare o andare a mangiare un boccone.
raul
Sergio