Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Sacedón ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Sacedón

20 contributeurs

8 choses à voir à Sacedón

Marais à Sacedón
Monuments historiques à Sacedón
Monastère de Monsalud
(5)
Le Monastère de Monsalud est un monument réalisé par Alfonso VIII avant la Conquête de Cuenca en 1177 et il a été réalisé sur plusieurs siècles. Il est situé dans le village de Córcoles, dans la municipalité de Sacedón, dans la région de Los Embalses de Guadalajara. Si vous passez dans la région, je vous conseille d'aller le voir, c'est un superbe monument.
Villages à Sacedón
Sacedón
(2)
Sacedón est un très joli village situé près des barrages d'Entrepañas et de Buendía et qui, grâce à l'importante pratique des sports aquatiques et son superbe environnement, est devenu un lieu idéal où passé l'été. Il y a de beaux monuments historiques à visiter, notamment la grande église qui data du XVIe siècle, et l'ermitage du XVIIe siècle. Autrefois, il y avait le village de "la Isabel", qui était très fréquenté par la noblesse, et qui est aujourd'hui enfouit sous les eaux du marais. C'est un lieu très joli et passionnant.
D'intérêt sportif à Sacedón
(1)
D'intérêt sportif à Sacedón
Villages à Sacedón
(2)
D'intérêt touristique à Sacedón
Marais à Sacedón
Marais de Sacedón - Entrepeñas
Chaque année, j'ai l'habitude d'aller 3 ou 4 fois au marais de Sacedón, un des plus grands marais d’Espagne qui est plus connu sous le nom de la mer de Castille. C'est un lieu parfait pour les amoureux de l'eau. Vous allez avoir l’impression d’être sur une petite île.. Pendant la saison de sécheresse, l'accès au marais est le seul problème, puisque vous devez parcourir 3 km de route bosselée de pierre et de sable et il faut environ 1 heure et 15 minutes en voiture pour y arriver. Ces derniers temps, les infrastructures routières se sont beaucoup améliorées. Détente et restauration sont au rendez-vous à Sacedón, le village le plus proche.