Acantilado de los Gigantes

922860590
922860590

54 avis sur Acantilado de los Gigantes

Los Acantilados de los Gigantes sont...

Los Acantilados de los Gigantes sont une série de falaises très impressionnantes à l’ouest de Tenerife.
Littéralement « les falaises des géants », c’est un lieu magnifique où l’on peut passer de longues minutes à admirer ces murs de pierre se jeter tout droit dans l’eau.
L’endroit est assez urbanisé. Quelques cafés et restaurants ont vue sur les falaises. Les points de vue depuis la route sont très beaux aussi, mais la meilleure façon de profiter des falaises reste le bateau. La particularité géologique des lieux fait la joie des plongeurs : C’est l’un des spots de plongée de Tenerife.
Acantilados de los Gigantes est également une station balnéaire touristique, toute proche de Puerto de Santiago, qui dépend également de la municipalité Santiago del Teide.

Les falaises des Géants sont situées d...

Les falaises des Géants sont situées dans la partie occidentale de l'île de Tenerife, sur la route de la Costa Adeje (vers Garachico), au nord de l'île.
Les falaises sont spectaculaires, certainement les plus grandes que j'aie jamais vu.
Face à elles, les hommes et les bateaux ont l'air tout petits, c'est certainement pour ça qu'elles s'appellent ainsi!

Information Acantilado de los Gigantes