Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Masca ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
Entrer
Partager une expérience
+262
Masca Adresse

21 avis sur Masca

Comme Cyriane l'indiquait avant, la...

Excellent

Comme Cyriane l'indiquait avant, la randonnée dans les gorges de Masca jusqu'à la mer est très très difficile (en particulier si vous remontez par le même chemin!!! Retour possible en bateau jusqu'à Los Gigantes)). Mais quel bonheur de découvrir ces gorges depuis le haut d'abord puis depuis le fond ensuite, avec des falaises de presque 1000m qui nous dominent. Par endroits, le soleil à midi ne parvient pas au fond... Et là, on adore cet endroit frais et reposant ou une touffe de végétaux a pu se développer.

Attention en dehors des périodes estivales, il paraît que le barrenco peut être assez puissant et chargé en eau.

Lire tout
+27

Situé dans le parque rural Teno sur ...

Situé dans le parque rural Teno sur l'île de Tenerife, Masca est l’un des endroits les plus pittoresques de l’île. Ce magnifique petit village peut être assez difficile à atteindre, soit par une petite route de montagne, soit par des sentiers de randonnée plus ou moins difficiles, mais le voyage en vaut la peine : on chemine à travers des ravines profondes entrelacées avec la flore verte et luxuriante et des routes sinueuses en épingles à cheveux. Le paysage sur la route est à couper le souffle, et lorsqu'on atteint Masca, on reste ébloui par la beauté naturelle de ce site magnifique.

Jusqu’à récemment, Masca était pratiquement inconnu, mais aujourd'hui, il est devenu un centre d'attraction pour ceux qui visitent l’île.

Lire tout
+7

Masca est l'une des parties très ...

Masca est l'une des parties très pittoresques de l'île et la pointe nord-ouest couverte par les montagnes de Teno. Ses profonds ravins entrelacés de luxueuse végétation verte accompagnent les routes sinueuses. La route qui sort de Buenavista du Nord nous emmène à des virages étroits. Ce site a été presque inconnu. Mais, actuellement, il est devenu un centre d'attractions pour ceux qui voyagent autour de l'île. Les paysages de cette ville sont magiques et ses maisons sont suspendues précairement sur les étroits ravins des formations rocheuses spectaculaires.

+4

Pour arriver dans le petit village...

Pour arriver dans le petit village pittoresque de Masca, il faut emprunter en 4*4 une petite route sinueuse en lacets, attention émotion forte garantie ! Masca est, selon moi, le plus beau village de Tenerife !
Une fois dans le village, prenez un petite moment pour goûter la limonade au citron, un vrai délice !
Et pour les plus courageux, il est possible de rejoindre la mer en suivant un petit chemin « le barranco » (attention randonnée de niveau « assez difficile », environ 4h30).

+8

A l’extrémité nord-ouest de l’île de Teneri...

A l’extrémité nord-ouest de l’île de Tenerife, dans la municipalité de Buenavista del Norte, perdu dans les rochers couverts des forêts séculaires, le village de Masca est l’un des endroits remarquables et visité par des touristes du monde entier. L’histoire de ce village est lié aux pirates qui se cachaient dans le défilé de montagne qui ne laissait pas les voir de la mer. Ici apparemment ils gardaient ses trésors, reparaient ses navires et se reposaient entre ses campagnes maritimes glorieuses. Une grande incendie de 2007 a détruit un large territoire de la forêt autour du village et certaines constructions ont été endommagées.

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir