Aimez-vous Valence ?

Les fallas de Valence

s

50 avis sur Les fallas de Valence

Lilou

Fête des fallas à valence

Chaque année, du 16 au 20 mars environ ont lieu à Valence les fêtes des Fallas.

Quatre jours et quatre nuits de délire, de poésie avec les immenses compositions installées dans chaque quartier, crées pour l'occasion par les "fallero" artistes reconnus .

Quatre jours et nuits de bruit (des tonnes de pétards qui vont alimenter les mascletas), de feu avec les feux d'artifices un peu partout dans la ville,et la crémation au final de toutes ces sculptures de l'éphémère.

Sans oublier ses défilés de magnifiques femmes enfants et hommes de tous ages costumés au qui vont parader dans la ville jour et nuit au son des musique entrainant les défilés.Une fête surprenante dédiée à la vierge des désemparés.

May Lopez

Les fallas, c'est le plus gros...

Les fallas, c'est le plus gros événement annuel de Valence. Les Fallas sont un carnaval géant qui dure cinq jours entiers. La ville se transforme alors en conte de fée. Il y a des lumières, des déguisements, des chars dans toutes les rues. Des feus d'artifices et des pétards ne cessent d'exploser. Lors des fallas, on a vraiment l'impression d'être dans un autre monde. C'est magnifique et éblouissant. Si vous pouvez choisir la date de votre voyage à Valence, allez-y durant cette fête. Par conte, les prix des hôtels grimpent durant cette semaine-là.

Le défilés des Fallas est un moment essentiel durant la fête annuelle de Valencia.

Juanowi

Salut à tous. depuis que les fallas ...

Salut à tous. Depuis que les fallas sont ici ... nous avions tous envie de retourner au festival pour notre ville. Moi, l'année dernière j'ai suivi le parcours indiquée par une agence valencienne. C’était vraiment amusant et une expérience très agréable. Je le recommande parce que sur ce parcours, on apprend beaucoup sur l'histoire et l'origine des fallas, on visite aussi un casal falmero, un magasin de vêtements à Valence, et ainsi de suite. Si vous en avez l'occasion, faites le Fallas Tour. Salut à tous.

Las sandalias de Ulises

Après 16 ans d’expérience, cette année, l’il...

Après 16 ans d’expérience, cette année, l’illumination de la Falla Sueca-Literato Azorin a remporté le premier prix de l’éclairage. Ses illuminations ont été sans aucun doute spectaculaires. La société, jusqu’à présent a été en charge de l’illumination de la ville et engagé par les pays voisins. C’est vraiment impressionnant de voir ses œuvres. Je vous recommande de le voir, surtout pendant une petite promenade de la nuit.

mmozamiz

Las fallas (fêtes de la saint-joseph) ...

Las Fallas (Fêtes de la Saint-Joseph) est quelque chose que tout le monde a déjà sûrement vu à la télévision, mais vous ne pouvez pas apprécier sa magie et son ampleur sauf si vous vous rendez à Valence pour la voir en direct. Cette fameuse fête d’intérêt touristiques international est célébrée du 15 au 19 mars dans certains villages et villes de la Communauté de Valence, plus particulièrement à Valencia, et à Mar del Plata (Argentine) en raison du grand nombre d’immigrants qui sont arrivés dans la ville. La fête est dédiée en l’honneur de Saint-Joseph, patron des charpentiers. Il s’agit d’ouvrages d’art réalisés avec des matières combustibles représentant les figures appelées « ninots », dont l’une d’elles a été sauvée de l’incendie et exposée au musée des ninots.

Charline Morin

Las fallas

A Valence en Espagne a lieu tous les ans au mois de mars la fête de Las Fallas. Des centaines d'œuvre d'art en bois et matériaux composites peintes de couleurs vives apparaissent dans les rues pour être brûlées la nuit du 19 mars ( La Crema) au milieu d'un embrasement et de feux d'artifices. Un spectacle haut en couleurs, lumières, feux d'artifices. Vous en reviendrez éblouis!

Toni Calderón

46+