Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Fleuve Arenal ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Fleuve Arenal

info
sauvegarder
Enregistré

4 avis sur Fleuve Arenal

46
Voir les photos de Eliecer Plaza
46 photos
Eliecer Plaza
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Fany
6 photos

Fraîcheur naturelle avec eau vive

Bien que le nom officiel de la rivière est la rivière El Arenal prend son étirement tous les noms des différentes terres qu'il va. Ainsi, la rivière Arenal est connu par Zahurdillas de Najarro, le frisson et Vega, si, comme je le dis, son nom officiel est Arenal rivière. La belle rivière rejoint un autre appelé Zarzoso dans ce qui est connu comme la Junta de los Rios, et continuent à se lier à la rivière Cantos rejoint la rivière Caves. Ils forment un flux régulier juste courir dans les ravins de la vallée du Tietar, leader dans le Tage. C'est une bonne rivière pour la truite d'élevage et le poisson-chat et est actuellement très abondante, bien que ces dernières années ont remarqué le manque d'eau dans le ruisseau, toujours très froid à perdre sommets.

Frescor natural con aguas bravas

Este es mi río, al que voy todos los años pero no siempre me baño. En verano, el agua baja de las cumbres de Gredos y está tan fría que da miedo.

Es un río precioso. En su tramo por el Arenal tiene varios charcos y piscinas donde se puede bañar uno, algunos cubren y otros no. En invierno las aguas bajan super bravas y es el mejor momento para hacer fotos.
Fany
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Yosanmo
7 photos

Un plaisir pour profiter

Cette rivière (El Arenal), est un plaisir de profiter de l'hiver et l'été, en hiver prendre une marche et regarder l'eau forme des cascades et ceux d'été fantastique profiter d'une baignade fraîche dans les étangs. El Arenal est une ville au mois d'Août augmenté sa population considérablement, et beaucoup de ces vacanciers ont la possibilité d'aller à parce que c'est un endroit très cool, parfait pour étancher la rivière de la chaleur.

Un placer disfrutarlo

Este río, (El Arenal), es un placer disfrutarlo tanto en invierno como en verano, en invierno dando un paseo y ver como el agua forma esas fantásticas cascadas y en verano disfrutando de un baño fresquito en sus charcas.

El Arenal es un pueblo que en el mes de agosto aumenta su población considerablemente, y muchos de estos veraneantes tienen como opción acudir al río dado que es un lugar muy fresco, ideal para aplacar el calor.
Yosanmo
Traduire
Voir l'original

Un chapuzn et comme neuf!

J'aime aller à la rivière Arenal en été, quand la chaleur. Étant très proche de la montagne, l'eau peu profonde et faire assez froid à la fois un défi ... J'ai l'habitude de prendre une demi-heure pour me faire complètement. Après sels de Banito que acabante naissance et ne se sentent pas chaud tout au long de la journée.

Un chapuzón y como nuevo!

Me encanta ir al río Arenal en verano, cuando el calor aprieta. Al estar muy cerquita de las montañas, el agua baja bastante fría y meterse de golpe es todo un desafío... yo suelo tardar una media hora en meterme por completo.
Después del bañito, sales como acabante de nacer y no sientes más calor en todo el día.
Jorge
Traduire
Voir l'original
Publier
Fany
Eliecer Plaza