MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Tierras de Talavera ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Tierras de Talavera

609 contributeurs
  • Monuments
    74 lieux
  • De plein air
    73 lieux
  • Promenades
    17 lieux
  • Divertissement
    13 lieux
  • Musées
    8 lieux

290 choses à voir à Tierras de Talavera

Monuments historiques à Guadalupe
Monastère royal de Santa María de Guadalupe
(35)
Guadalupe est une ville espagnole dans la province de Cáceres de la communauté autonome d’Estrémadure. S'il y a quelque chose de remarquable et d'unique dans cette ville c'est bien son monastère. Le monastère royal de Santa Maria de Guadalupe est très ancien, il date du XIIIe siècle. Il est le plus important monastère du pays et il est sur la liste de l’UNESCO du patrimoine mondial. Ce monastère époustouflant impressionne par sa grande beauté architecturale c'est pourquoi c'est l'une des destinations préférées des touristes. C'est une inoubliable visite à faire.
Grottes à Arenas de San Pedro
(25)
Villages à Talavera de la Reina
Ville de Talavera de la Reina
(29)
Elle est devenue une grande ville, célèbre pour sa céramique et ses marchés de bétail. Elle fut importante avec les Romains, Wisigoths et surtout les arabes, qui ont construit leurs murailles et l'alcazar; et quand Alfonso VI l'a conquise, il l'a mise sous le mandat de deux maires, un arabe et un chrétien. Avec le temps, elle arrivait à avoir trois enceintes murées dont il n’y a que des restes. Il vaut la peine que tu t'approches de la place del Pan, où se trouvent le magnifique palais archiépiscopal, la collégiale de Sainte Marie du XIIe siècle, avec un portail du XVe s, qui a été élevée sur la mosquée, et le collège Cervantes, avec un portail Renaissance. Enfin, c'est une ville un peu délabrée mais n'oubliez pas de voir le musée de céramique, avec des pièces qui remontent au Moyen Âge.
Etangs-mares à Arenas de San Pedro
Piscines naturelles d'Arenas de San Pedro
(13)
Les Piscines naturelles d'Arenas de San Pedro sont un bon choix pour se baigner gratuitement en été lorsque les températures s'élèvent.Ils ont plusieurs zones qui régulent la profondeur de chaque bassin (un pour enfants et adultes),ils ont un snack-bar agréable où prendre un verre ou manger quelque chose de froid.
Villages à Guadalupe
Guadalupe
(16)
La vierge de Guadalupe est la plus adorée des mexicains. L'église de Guadalupe est située sur les hauteurs de San Cristobal de las casas et domine ainsi la ville. Durant la seconde semaine de décembre, le quartier de Guadalupe fête la vierge avec des festivités durant toute la semaine. Durant les festivités, les locaux courent en chantant sur toute la rue de Guadalupe jusqu'à l'église sous les regards amusés des badauds et des touristes.
Châteaux à Oropesa
(9)
Réserves naturelles à Guadalupe
(7)
Villages à Arenas de San Pedro
Arenas de San Pedro
(19)
Arenas de San Pedro est un beau village situé dans un environnement magnifique, il est la capitale de la région de Valle del Tiétar, et sa population est d'un peu plus de 7000 habitants§. C’est un lieu animé avec une multitude de services, de magasins, d’hôtels et de restaurants. On y trouve le Château de la Triste Condesa où Don Alvaro de Luna a vécu, le Palais de l’Infant Don Luis de Bourbon, frère de Charles III, et le Couvent de Saint Pedro d’Alcantara, dans lieu naturel spectaculaire. En outre, à l'extérieur du village, on trouve le précieux pont médiéval en pierre sur la rivière.
Ports à Villarejo del Valle
(13)
Châteaux à Arenas de San Pedro
Le Château de la Triste Condesa
(10)
Le Château de la Triste Condesa est aussi connu comme le château de D. Alvaro de Luna, il date du XIVème siècle. Il a servi de prison et de cimetière mais aujourd'hui il sert de musée et de salle d'expositions. Le monument a été déclaré comme bâtiment historique et artistique en 1931. Il s'agit d'un endroit merveilleux que vous ne devez pas éviter si vous visitez Arenas.
D'intérêt culturel à Arenas de San Pedro
Monastère de Saint Pierre d'Alcántara
(8)
La route depuis Arenas de Saint Pierre, capitale de Tiétar, jusqu'à ce monastère, est spectaculaire, la nature y est présente dans ses formes les plus pures. Saint Pierre d'Alcantara était un moine franciscain, un ami de Sainte Thérèse, il a fondé ce monastère en 1516, et un an plus tard, il a été enterré dans cet endroit. On y trouve encore quelques moines qui vous guident pendant votre visite, il y a également une reproduction de la petite cellule où ils se reposait moins de deux heures par jour. Vous pouvez aussi découvrir d'autres objets intéressants. La construction et la croix de granit sont pleines de mousse et de moisissure comme si elles sont plongées dans une profonde végétation galicienne.
Villages à Candeleda
Candeleda
(12)
Candeleda est la porte d'entrée dans la partie orientale de la région de La Vera. C'est un endroit qui sert de frontière entre la Castille-León et Extremadura, la gorge d'Alardos. Il s'agit également d'un havre de paix et de tranquillité où le fleuve coule entre les pierres arrondies formant parfois des piscines naturelles qui, contrairement à ce qui parait, l'eau n'est froide permettant ainsi de profiter d'un bain agréable. Une mention spéciale doit être faite du pont romain qui enjambe la rivière près de la route de Plasencia, avec une seule arche et 22 m de lumière. Il y a également le Sanctuaire de la Vierge de Chilla qui a fait l'objet d'une grande attention par les plus grands écrivains espagnols tels que Pio Baroja, qui le cite dans son ouvrage "La dame errante", et Camilo José Cela, chez les Juifs, "les Maures et les Chrétiens".
Réserves naturelles à Saucedilla
(3)
Cathédrales à Talavera de la Reina
Basilique du Prado
(13)
La chapelle date de 1570 et a été agrandie en 1649 par l'ajout de la croix et du dôme baroque. L'intérieur possède de nombreuses oeuvres d'art et des restes archéologiques comme une tablette d'ardoise avec une inscription funéraire romano-chrétienne du VIème siècle. Dans cette chapelle, l'image qui est vénérée est une sculpture gothique datant de la fin du XVème siècle. Les carreaux qui ornent ses murs, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur sont extraordinaires. Sur la façade arrière, on peut trouver des écussons en pierre de nombreuses familles nobles qui ont demandé à être exposés à cet endroit. L'environnement de ce lieu est formidable, avec le parc en face du musée du Prado et la Plaza de Toros à votre droite.
Places à Guadalupe
(10)
Châteaux à Mombeltrán
chateau de mombeltran
(8)
Construit au XVe siècle dans la Sierra de Gredos, en particulier à la périphérie du village du même nom, ce château est aussi connu comme le château des ducs d'Albuquerque, est l'un des plus beaux et un des plus authentiques chateaux en Espagne.À l'heure actuelle il appartient encore au dit Ducs, l'extérieur est assez bien conservé, mais l'intérieur est en ruine.
Villages à Piedralaves
Piedralaves
(7)
Ce lieu a beaucoup grandi sous l'influence du tourisme et de l'afflux du week-end. Mais, la vieille ville a gardé son charme et vous serez surpris par par un groupe de maison en pierre, extraite localement. Un peu plus loin, on trouve les restes du château à "La Adrada", en haut d'une colline. Très intéressant.
Palais à Arenas de San Pedro
Palais real de Don Luis de Borbón y Farnesio
(4)
Ce palais préside le village d’Arenas de San Pedro. Avec une disposition semblable à celle du Palais royal de Madrid. Ce palais était une propriété privée, séminaire, et collège. Actuellement la mairie mène une politique de restauration et réutilisation artistique du bâtiment. Le projet, est de réaliser en quelques mois la reconstruction d’un jardin, une serie d’interventions artistiques. L’accès au public est interdit pour le moment.
Activités à Tierras de Talavera
GetYourGuide
6.724,30
GetYourGuide
263,70
GetYourGuide
45,64
GetYourGuide
(2)
30,85