Aimez-vous Funiculaire de Zagreb ?

Funiculaire de Zagreb

2 avis sur Funiculaire de Zagreb

Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com

Le plus petit funiculaire dans le monde

vous emmène de la basse-ville dans le quartier de Gradec, c'est à dire reliant la tour et tous les commerces quartier rue Ilica. Bien que les escaliers ne pense pas que nous étions fatigués trajet décidé sur le funiculaire et voir un autre point de vue de la ville basse que nous descendions. Je suppose que c'est plus utile de passer de Ilica à Gradec sans se fatiguer. Le service fonctionne seulement toutes les 10 minutes, de sorte que toutes les 10 minutes dans les deux cabines se croisent à mi-chemin 4 Kuna

El funicular más pequeño del mundo

te lleva desde la ciudad baja al barrio de Gradec, es decir, que une la torre y todo el barrio con la calle comercial Ilica. A pesar de que bajando por las escaleras no creo que nos hubiésemos cansado decidimos montarnos en el funicular y ver otra perspectiva de la ciudad baja mientras descendíamos. Supongo que es más útil para subir desde Ilica hasta Gradec sin cansarse.
El servicio funciona únicamente cada 10 minutos, de manera que cada 10 minutos ambas cabinas se cruzan en la mitad del recorrido

4 kuna
Héctor www.mibauldeblogs.com