Aimez-vous Galleria dell'Accademia de Florence ?

Galleria dell'Accademia de Florence

28 avis sur Galleria dell'Accademia de Florence

Voir les photos de Almudena

C'est l'un des musées principaux de f...

C'est l'un des musées principaux de Florence mais sa visite ne nécessite pas beaucoup de temps. Son œuvre principale est celle de Michel-Ange. Au départ, c'était un hôpital du XIVème siècle qui est par la suite devenu l'Académie des Beaux-Arts. Après avoir passé la première salle, vous arrivez à la salle de Michel-Ange et la première chose que vous voyez ce sont les quatre esclaves qui étaient destinés à la tombe d'un pape qui n'a jamais été faite puis vous apercevez l'œuvre majeure.
Almudena
Voir les photos de Ciro

La maison de david

La Galerie de l'Académie est l'un des nombreux à voir les espaces du musée de Florence. Son principal attrait, et la raison d'aller ici des centaines de milliers de touristes chaque année, c'est sans doute le David de Michel-Ange, un des plus grands chefs-d'œuvre de la sculpture. La galerie, en soi, n'est pas très grand, nous visitons dans une heure. Il se compose de plusieurs domaines, principalement liés aux religieux médiéval et de la Renaissance qui a fait l'histoire de Florence. Une section qui intrigue les visiteurs est le musée des instruments de musique, mais le protagoniste est-il, David. Fabriqué au début des années 1500, est une figure de manière historisée et idéologique que d'être en sa présence inspire une grande impression. Même l'esprit moins sensible ne peut que reconnaître la perfection de la forme et l'harmonie de cette immense sculpture. Les coûts d'entrée 6 €, 11, où il a également mis en place une exposition temporaire, mais il vaut vraiment la peine.

La casa del david

La Galleria dell'Accademia è una degli tanti spazi museali imperdibili di Firenze. La sua principale attrazione, e il motivo per cui di qui passano centinaia di migliaia di turisti ogni anno, è senza ombra di dubbio il David di Michelangelo, uno dei più grandi capolavori della scultura.
La Galleria, di per sé, non è molto grande, si visita in un'oretta. Comprende vari spazi, prevalentemente legati all'arte religiosa medievale e a quella rinascimentale che ha fatto la storia di Firenze. Una sezione che incuriosisce i visitatori è il museo degli strumenti musicali, ma il protagonista è lui, il David. Realizzato agli inizi del 1500, è una figura così storicizzata e ideologizzata che trovarsi al suo cospetto incute una grande impressione. Anche l'animo meno sensibile non può non riconoscere la perfezione delle forme e l'armonia di questa immensa scultura.
L'entrata costa 6 euro, 11 quando è allestita anche una mostra temporanea, ma ne vale senza dubbio la pena.
Ciro
Voir les photos de Lili Detoni

Allez à florence était un accomplisse...

Allez à Florence était un accomplissement énorme, mais quand je suis entré dans la Galleria del'Accademia, je ne pouvais pas contenir mon excitation devant la statue de "Il David" de Michel-Ange! Toujours tiré les cours d'art qu'il s'agissait d'un travail merveilleux, mais quand vous avez l'occasion de rencontrer l'œuvre originale de l'artiste, tout change, parce que l'émotion prend le moment et le résultat est indescriptible! David, en plus d'autres travaux, est directement lié à la Renaissance, montrant en détail la richesse de l'œuvre du maître qui l'a créé. Pour moi, connaissant la Galleria eu un moment dans mon voyage à travers la Toscane. Ne manquez pas de le savoir, car en 2011 je serai de retour! Ah! L'astuce consiste à marcher à travers la Piazza della Signoria et admirer les œuvres exposées tout autour de vous. Ce sont des œuvres originales et quelques répliques qui valent la peine! Photo «Il David" est une réplique, il n'est pas permis de photographier l'original.

Ir para Florença foi uma enorme realização, mas quando entrei na Galleria del'Accademia, não pude conter minha emoção diante da estátua "Il David", de Michelangelo! Sempre aprendi nos cursos de arte que se tratava de uma obra maravilhosa, mas, quando se tem a oportunidade de conhecer o trabalho original do artista, tudo muda, porque a emoção toma conta do momento e o resultado disso é indescritível! David, além de outras obras, nos remete diretamente ao Renascimento, mostrando em seus detalhes a riqueza do trabalho do mestre que o criou. Para mim, conhecer a Galleria foi um momento marcante na minha passagem pela Toscana. Não deixem de conhecer, pois em 2011 estarei de volta! Ah! A dica é caminhar pela Piazza della Signoria e admirar as obras expostas por toda sua volta. São obras originais e algumas réplicas que valem a pena! A fotografia de "Il David" é de uma réplica, pois não é permitido fotografar o original.
Lili Detoni
Voir les photos de Victor Raul Tironi

Beauté

David de Michel-Ange se situe à la fin du couloir, qui sont aussi les célèbres Esclaves. Les moulages en plâtre stockées dans une grande salle suggèrent que le bâtiment continue à fonctionner comme une école d'art. Devrait obtenir les billets en ligne et demander quand nous sommes arrivés, sinon des dizaines d'attendre pendant des heures à l'extérieur, attendre et attendre.

Belleza

El David de Miguel Angel se alza al final del corredor, en el que también se encuentran los famosos Esclavos. Los moldes de escayola almacenados en una gran sala indican que el edificio sigue funcionando como escuela de arte.
Conviene sacar las entradas por internet y reclamarlas cuando llegamos, si no tenés que esperar por horas afuera, esperando y esperando.
Victor Raul Tironi
Voir les photos de Marta Jarpa Ruiz

Jeudi après-midi

Voir David de Michel-Ange est inestimable, surtout les jeudis de 19 à 22h que l'Académie est gratuite. Que si vous y arrivez tôt, car il ya toujours un peu de colle. Un must si vous visitez la ville. Je vous laisse une photo de David de l'arrière pour découvrir l'avant quand vous venez en personne pour le voir.

Jueves tarde

Ver el David de Miguel Angel no tiene precio, sobretodo los jueves de 19 a 22h que la Academia es gratuita. Eso si, hay que ir pronto porque siempre hay algo de cola. Imprescindible si se visita la ciudad. Os dejo una imagen del David por detrás para que la parte frontal la descubráis cuando vengáis en persona a verlo.
Marta Jarpa Ruiz
Voir les photos de Naiara Ramirez Tellez

Je n'ensees plus de cartes si elles savent quoi que ce soit.

Il est impressionnant de voir en personne. Rien à voir avec toutes les images, cartes postales ou des documentaires.

No me enseñes más postales si no saben a nada.

Es impresionante contemplarlo en persona.
Nada que ver con todas las fotos, postales o documentales.
Naiara Ramirez Tellez

Galera académie

Moulé en marbre de Carrare, un des plus beaux du monde, près de Florence Pueblo, utilisé sur les couvertures des pierres tombales des Papes enfouis dans le Vatican, la sculpture de David par Michel-Ange l'une des œuvres les plus célèbres de la la sculpture de la civilisation, à côté de la piété du même auteur et Moïse. Finement sculpté et impressionnant de détails sur les muscles, les veines et d'autres parties du corps, dans ce qui est maintenant l'appeler un clone d'un corps humain, mais ce qui est fascinant est la façon détaillée en dépit d'être gravé dans la pierre.

Galería de la academia

Moldeado con el mármol de Carrara, uno de los más finos del mundo, Pueblo cercano a Florencia, utilizado en las tapas de las lápidas de los Papas enterrados en el Vaticano, la Escultura del David de Miguel Ángel una de las más famosas obras de la escultura de la civilización, junto a la Piedad del mismo Autor y el Moisés. Finamente tallado y con detalles impresionantes de la musculatura, venas del cuerpo y otras partes, en lo que hoy llamaríamos un clon de un cuerpo humano, pero lo fascinante es lo detallado que es a pesar de ser esculpido en piedra.
Carlos Rodriguez Noda

Je recommande également le musée, par...

Je recommande également le musée, par le David et d'autres peintures. Ce qui a attiré mon attention étaient les instruments de musique des XVIIe et XIXe siècles. J'ai adoré les pianos et violons. Je ne m'attendais pas à y trouver.

Tambien recomiendo el museo, por el David y otros cuadros. Lo que más me llamo la atención fueron los instrumentos musicales del siglo XVII y XIX. Me encantaron los pianos y los violines. No me esperaba encontrar eso ahí.
Judith Rivero Quera

Voir les photos de Jose Ramon Garcia-Carpintero Moreno
Jose Ramon Garcia-Carpintero Moreno
Voir les photos de Kathia Cunha Campbell
Kathia Cunha Campbell
Voir les photos de Rob mf
Rob mf
Voir les photos de Isabel Frius