Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Glen Brittle ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Glen Brittle

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Glen Brittle

5
Voir les photos de Juan Quintana
5 photos

Surplombant les cuillins, mais plus calme

Comme il doit y avoir tout un effort colossal dans les montagnes compliquées de Skye, Les Cuillins, cette fois-ci, nous pouvons voir un randonneur tranquille promenade d"environ 16 km entre les montagnes et principalement avec de superbes vues sur les Cuillins ci-dessus, qui, incidemment, sont considérés comme des pics les plus difficiles et les montagnes au Royaume-Uni. En principe, les photos pourraient tricher un peu parce que les montagnes que vous voyez ne sont pas téléchargés ou escalades à tout moment, il suffit de passer par une route pour terminer paisiblement dans environ 6 heures entre eux. Mais pourquoi ils ne sont pas exempts de beautés, comme de petits lacs et une vue directe sur Sgurr Alasdair ou ce qui est le même The Black Cuillin. Cet itinéraire est un bon choix pour les randonneurs qui soit ne sont pas intéressés ou l"escalade ou veulent quelque chose de plus doux. Trop chemin pour les jeunes familles. A la fin du Loch Brittle ne trouvez pas que la déception de beaucoup est pas un lac, il est une baie pour laquelle nous avons aucune explication cohérente de ce lac ... les choses de cette terre est nommé. Glen Brittle, un autre de ces belles étrangers à l"une des îles les plus populaires.

Con vistas a los cuillins pero más tranquilo

Como no tiene que ser todo un esfuerzo colosal en las complicadas montañas de Skye, Los Cuillins, en esta ocasión podemos apreciar un tranquilo paseo senderista de unos 16 Km entre las montañas y principalmente con vistas grandiosas sobre los mencionados Cuillins, que por cierto, son considerados como las cimas y montañas más complicadas del Reino Unido.

En principio las fotos podrían engañar un poco ya que las montañas que se ven no son subidas ni escaladas en ningún momento, simplemente pasamos por una ruta a completar tranquilamente en unas 6 horas entre las mismas.

Pero no por ello están exentas de bellezas, como pequeños lagos y vistas directas a Sgurr Alasdair o lo que es lo mismo The Black Cuillin. Esta ruta es una buena opción para senderistas que bien no están interesados en hacer escalada o montañismo o bien quieren algo más suave. Demasiado trayecto para los más pequeños de la familia.

Al final de la misma no encontramos con Loch Brittle que para decepción de muchos no es un lago, es una bahía para la cual no tenemos explicación coherente de que se denomine lago ... cosas de estas tierras.

Glen Brittle, otro de esos bellos desconocidos de una de las islas más conocidas.
Juan Quintana
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Glen Brittle

Adresse de Glen Brittle
Glenbrittle
Glenbrittle
Site web de Glen Brittle
www.skye.co.uk
Voir plus