Aimez-vous Hna Downtown Hotel ?

Hna Downtown Hotel

Réserver

1 expérience sur Hna Downtown Hotel

Hna downtown hotel

C'est un 4 étoiles, situé dans le centre de la ville de Xi An .

minube

Information Hna Downtown Hotel

Adresse de Hna Downtown Hotel
256 Dongxin Avenue
256 Dongxin Avenue
Liens de Hna Downtown Hotel
Description de Hna Downtown Hotel
C'est un 4 étoiles, situé dans le centre de la ville de Xi An . L'Hôtel dispose d'un total de 30000 mètres carrés, les clients pourront profiter du service chaleureux et convivial dans notre hôtel. Nous avons 133 chambres, des modèles standards, des chambres de luxe, des suites d'affaires et des suites de luxe. Toutes fournissent un accès haut débit à Internet, deux bouteilles d'eau minérale chaque jour gratuitement, un mini-bar, l'air conditionné, une salle de bain. Nous disposons de 5 salles de conférence. Le petit-déjeuner chinois et Estern est offert tous les jours. L'hôtel possède son propre restaurant chinois et un bar où vous pourrez déguster de délicieux plats et des boissons.
Voir moins