Aimez-vous Hostel Camino ?

Hostel Camino

Réserver

3 avis sur Hostel Camino

Voir les photos de guanche

Nous avons fait une réservation par i...

Nous avons fait une réservation par Internet à l’Hostal Camino. Nous sommes fascinés par le fait qu'une si petite pension peut avoir un si bon marketing sur Internet. Ils sont installés dans un appartement, au quatrième étage d’un immeuble de la rue Hortaleza, à quelques pas de la Gran Via. Il est bien parce que c’est un lieu tranquille et au même moment vous êtes à l’intérieur de la zone de marche de Chueca. Il y a de nombreux bars et de restaurants autour pour pouvoir sortir. La dame qui nous a accueillis était agréable mais elle tardait à faire l’enregistrement, de nous donner les serviettes, d’expliquer pour l’Internet. Les chambres sont petites, simples mais propres. Et les prix étaient très bas, 35 euros la nuit pour trois personnes dans un domaine situé dans le centre de Madrid. L’établissement dispose de huit chambres, mais il n’y a pas de salle commune. La chambre sert juste à dormir puisque il n’y en a pas non plus beaucoup d’espace pour faire autre chose. Notre chambre avait une petite salle de bains privée, pour douche, ils vous donnent des serviettes et des savons.
    guanche

On a réservé l’hôtel camino par inte...

On a réservé l’hôtel camino par internet. Je suis toujours fascinée de voir qu’une pension de famille si petite peut avoir une telle présence et un marketing sur internet… Ils sont installés dans un appartement au quatrième étage de la rue hortaleza, a quelques pas de la Gran Vía. C’est bien parce que c’est un endroit tranquille et en même temps tu es en plein cœur de la zone de bars et restaurants de Chueca, il y a plein d’endroits pour sortir le soir. On a été reçus par une dame, sympa mais qui prenait beaucoup de temps pour nous inscrire, nous donner les serviettes, nous expliquer pour internet… les chambres sont petites, simples mais propres. Et les prix sont très bas, 35 euros la nuit pour trois personnes dans une zone centrale de Madrid, c’est imbattable.
    L’appartement a environ huit chambres, mais aucune salle commune. C’est pour arriver, dormir et point, car dans la chambre non plus il n’y a pas beaucoup de place pour faire autre chose. Notre chambre avait une petite salle de bain avec douche, les serviettes et le savon sont fournis.
    paulinette

Hostal camino est une auberge central...

Hostal Camino est une auberge centrale dans Chueca, l"un des quartiers les plus cool de Madrid. Ceci est l"une des auberges les mieux situés de Chueca, comme l"Hostal Camino est situé à quelques mètres de la Plaza de Chueca, où toute l"activité se déroule Chueca. Près de cette auberge à Chueca sont des restaurants, des pubs, des salons de thé, les magasins de design et boutiques de toutes sortes. En outre, notre auberge à Madrid se trouve à quelques minutes de la Gran Via et Fuencarral, où ils sont connus des magasins de vêtements et les cinémas et les théâtres où les pièces de théâtre et comédies musicales les plus importants sont représentés.

El Hostal Camino es un céntrico hostal en Chueca, uno de los barrios más cool en Madrid. Se trata de uno de los hostales en Chueca mejor ubicados, ya que el Hostal Camino se encuentra a escasos metros de la Plaza de Chueca, donde se desarrolla toda la actividad del Barrio de Chueca. Cerca de este hostal en Chueca encontrará restaurantes, pubs, teterías, locales de diseño y comercios de todo tipo.
    Asimismo, nuestro hostal en Madrid se encuentra situado a pocos minutos de la Gran Vía y de Fuencarral, donde se encuentran conocidas tiendas de ropa y los cines y teatros en los que se representan las obras y musicales más importantes.
    Isabel Palomas

Belle auberge dans la rue hortaleza de madrid

Niché dans l"une des rues les plus importantes dans le centre de la capitale de Madrid, la ligne de séparation entre plein de charme Malasaña et Chueca, les principaux services de la vie nocturne et de restaurants, se trouve l"Hostal Camino, un hébergement confortable d"un total de 35 chambres entièrement équipées avec télévision par satellite, Internet Wi-Fi et salle de bains entièrement équipée. Situé autour de nombreux points d"intérêt tels que le Palacio de Cibeles, de la Puerta del Sol et la Puerta de Alcalá, l"Hostal Camino est un choix exemplaire pour profiter du traitement attentif dans une ambiance familiale.

Hostal encantador en la calle hortaleza de madrid

Enclavado en una de las calles más importantes del centro de la capital de Madrid, línea divisoria entre los encantadores y peculiares barrios de Malasaña y Chueca, principal zona de ocio nocturno y servicios de restauración, se localiza el Hostal Camino, un confortable hospedaje de un total de 35 habitaciones completamente equipadas con televisión vía satélite, conexión a Internet Wi-Fi gratuita y baños privados completamente equipados. Situado alrededor de numerosos puntos de gran interés turístico como el Palacio de Cibeles, la Puerta del Sol o la Puerta de Alcalá, el Hostal Camino es una elección ejemplar para disfrutar del trato cuidadoso en un ambiente familiar.
    minube

Information Hostel Camino