Hostel Camino

Hostel Camino

AUCUNE NOTE
Notez ce lieu
paulinette
Paulinette dit :

"On a réservé l’hôtel camino par internet"

03 Mars 2009

On a réservé l’hôtel camino par internet. Je suis toujours fascinée de voir qu’une pension de famille si petite peut avoir une telle présence et un marketing sur internet… Ils sont installés dans un appartement au quatrième étage de la rue hortaleza, a quelques pas de la Gran Vía. C’est bien parce que c’est un endroit tranquille et en même temps tu es en plein cœur de la zone de bars et restaurants de Chueca, il y a plein d’endroits pour sortir le soir. On a été reçus par une dame, sympa mais qui prenait beaucoup de temps pour nous inscrire, nous donner les serviettes, nous expliquer pour internet… les chambres sont petites, simples mais propres. Et les prix sont très bas, 35 euros la nuit pour trois personnes dans une zone centrale de Madrid, c’est imbattable.
L’appartement a environ huit chambres, mais aucune salle commune. C’est pour arriver, dormir et point, car dans la chambre non plus il n’y a pas beaucoup de place pour faire autre chose. Notre chambre avait une petite salle de bain avec douche, les serviettes et le savon sont fournis.

guanche
Guanche dit :

"Nous avons fait une réservation par Internet à..."

A découvert ce lieu
12 Novembre 2007

Nous avons fait une réservation par Internet à l’Hostal Camino. Nous sommes fascinés par le fait qu'une si petite pension peut avoir un si bon marketing sur Internet. Ils sont installés dans un appartement, au quatrième étage d’un immeuble de la rue Hortaleza, à quelques pas de la Gran Via. Il est bien parce que c’est un lieu tranquille et au même moment vous êtes à l’intérieur de la zone de marche de Chueca. Il y a de nombreux bars et de restaurants autour pour pouvoir sortir. La dame qui nous a accueillis était agréable mais elle tardait à faire l’enregistrement, de nous donner les serviettes, d’expliquer pour l’Internet. Les chambres sont petites, simples mais propres. Et les prix étaient très bas, 35 euros la nuit pour trois personnes dans un domaine situé dans le centre de Madrid. L’établissement dispose de huit chambres, mais il n’y a pas de salle commune. La chambre sert juste à dormir puisque il n’y en a pas non plus beaucoup d’espace pour faire autre chose. Notre chambre avait une petite salle de bains privée, pour douche, ils vous donnent des serviettes et des savons.

Découvrez aussi...

Nos recommandations près de Hostel Camino

Découvrez les adresses visitées par MonNuage !

4 photos
Voir les hôtels, restaurants et visites à proximité »

Hortaleza, 78, Madrid

calme, dormir, chambre, loger, chambres, hotes, Salles bains, Serviettes