Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Madrid ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Madrid

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    1.529 endroits où dormir à Madrid

    Hôtels à Rivas-Vaciamadrid
    58
    Hôtels à Madrid
    Hôtel Silken Puerta America
    L’Hôtel Silken Puerta America est situé sur l’Avenue de l’Amérique, à l’entrée de Madrid. Les chambres sont équipées de lit double, lit enfant disponibles sur demande bureau, téléphone, télévision câblée, minibar, air conditionné, salle de bains. L’hôtel offre un restaurant, un bar-cafétéria, des salles de réunions, Internet, Coffre fort, Bureau de change, piscine, spa, salle de massage, bain turc, service médical, location de voitures, service de blanchisserie et réception 24 heures.
    Hôtels à Madrid
    Hôtel Eurostars Madrid Tower
    C’est un hôtel impressionnant nouvellement construit situé dans le nord de Madrid, dans le complexe appelé « Cuatro Torres Business Area ». Son emplacement n’en fait pas une bonne option pour les touristes qui aiment loger dans le centre-ville et l’avoir tout près, mais c’est parfait pour les hommes d’affaires qui préfèrent un endroit plus tranquille.
    93
    Hôtels à Madrid
    Petit Palace Posada del Peine
    Cet hôtel, à côté de la Plaza Mayor, est considéré comme l’un des plus anciens hôtels de la ville. Il a été inauguré entre 1610 et 1616 par Juan Posada. En fait celui-ci a acheté un local dans la rue Vieux Vicario (maintenant Pontejos) pour donner de refuges aux voyageurs passant dans la ville. Le projet a connu un grand succès et puis le local a été agrandi en 1796. En 1970, l’auberge a fermée ses portes jusqu’en 2005, quand elle a été entièrement rénovée, à l'intérieur et à l'extérieur, pour donner cet actuel hôtel 4 étoiles. Le nom vient d'un détail que l'on trouve dans toutes les chambres, il s'agit du peigne (peine en espagnol).
    84
    Hôtels à Madrid
    Hôtel Room Mate Oscar
    C'est une des terrasses les plus cool de Madrid, d'où l'on a des vues impressionnantes. Ella a une piscine et se trouve sur le toit de l'hôtel Room Mate Oscar, dans le quartier de Chueca, très près de la Gran Via. Le jour, elle fonctionne comme piscine privée (quelque chose comme 20€ par jour avec déjeuner compris) mais la nuit, on peut y accéder librement. C'est un des lieux des nuits chaudes de Madrid.
    62
    Gîtes ruraux à Canencia
    Paradors à Alcalá de Henares
    95
    Paradors à Chinchón
    Parador de Chinchón
    L'actuel "parador" de Chinchón, ces hôtels espagnols dits "de luxes" se situe dans l'ancien couvent des Augustins, datant du XVIIe siècle. L'édifice est resté intact, et s'organise autour de la jolie cour ouverte du couvent. Mais l'intérieur a aujourd'hui bien changé: s'y trouvent plusieurs restaurants, dont certains disposent de tables installées dans la cour (très agréables pour prendre un verre avant de repartir vers Madrid!); voutes de pierre, grandes baies vitrées et mobilier (plus ou moins) classique occupent l'espace. L'hôtel propose aussi une piscine, et organise des veillées musicales pour ses clients. Mais que les petits budgets ne renoncent pas trop vite; à défaut d'y pouvoir passer une nuit, l'entrée dans l'ancien couvent est libre, et l'on peut venir s'installer à l'intérieur le temps, par exemple, d'un goûter, puisque les cartes proposent d'excellentes pâtisseries...
    105
    Hôtels à Madrid
    Hotel Abalú Boutique & Design Hotel
    Il dispose d'un excellent emplacement pour ceux qui désirent visiter les principales attactions et les monuments de cette ville de Madrid. Le bâtiment est situé dans le centre-ville, derrière la Gran Via et la Place de l'Espagne. L'hôtel se compose d'une quinzaine de chambres, toutes décorées de façon unique. C'est l'occasion de profiter d'une atmosphère paisible et relaxante. L'emplacement est imbattable à la fois pour les amateurs de la vie nocturne mais aussi pour ceux qui veulent découvrir des monuments (musées, espaces culturels...).
    85
    Hôtels à Madrid
    Hôtel Dormirdcine
    Il s'agit d'une autre conception de l'hôtel, différente de ce à quoi nous sommes habitués. Il se caractérise par sa décoration soignée et son environnement. Tout tourne autour du cinéma. Chaque chambre est décorée différemment, selon un film, un acteur/actrice ou un metteur en scène.La Panthère Rose, Moulin Rouge, Mary Poppins ... jusqu'à Penélope Cruz, Audrey Hepburn, Almodovar ou Buñuel. Je reconnais que quand nous sommes arrivés et qu'on nous a donné nos clés de chambre, nous étions très impatients de voir la chambre qu'on nous avait attribuée pour pouvoir prendre des photos. Les salles et la cafétéria ont une atmosphère particulière et agréable. Je vous recommande de séjourner dans cet hôtel.
    66
    Hôtels à Madrid
    Holiday Inn Madrid - Calle Alcala
    Situé dans la rue "de Alcalá", Velada est un hôtel moderne et spacieux, un peu en dehors du centre de Madrid, et à cinq minutes d'une station de métro. Les chambres sont grandes, lumineuses et confortables, l'accueil et le salon sont très agréables, tout est propre est bien équipé. Tout près de l'hôtel, il y a pas mal de bars, restaurants et cinémas, on est donc pas en mal de divertissement.
    53
    Hôtels à Madrid
    Hôtel Tryp Madrid Gran Vía
    L’hôtel Tryp Gran Vía est un hôtel de trois étoiles situé au numéro 25 de l´une des rues les plus connues de Madrid, la Gran Vía. L´hôtel compte 175 chambres, meublées dans un style classique. Quelques unes sont adaptées spécialement pour les chaises roulantes. Elles sont toutes équipées d´air conditionnée, salle de bain privée, télé satellite, et internet haut débit. Autour de l´hôtel, tu as beaucoup a faire. La Gran Vía est une attraction majeure de Madrid, et a cinq minutes a pied se trouve la Puerta del Sol, le musée du Prado, le quartier de Chueca, avec ses bars et restaurants. Il n´y a pas de parkings privés, mais non loin de l´hôtel il y en a un qui a des tarifs pour les longs séjours. La chambre double standard coute 105 euros la nuit, et 121 avec le petit déjeuner. Celle qui ont vue sur la Gran Vía sont a 120 euros, et la chambre familiale coute 160 euros. Les salons de conventions peuvent recevoir jusqu´a 80 personnes, ou 70 assises. C´est l´un des hôtels classiques de la Gran Vía, dans un grand édifice formel, qui n´a pas beaucoup de charme mais des prix décents.
    57
    Hôtels à Madrid
    Regente Hotel
    L'hôtel Regent est situé à Madrid dans le coeur commercial de la ville. Il dispose d'un total de 153 chambres qui ont été récemment rénovées. Il y a une dizaine de restaurants et de bars le long de la rue de l'hôtel. La décoration est beaucoup plus moderne que dans les autres hôtels. Il y a internet, le téléphone, la climatisation et une salle de bains. C'est un endroit pas très cher, le coût pour une chambre double est de 50 euros.
    50
    Hôtels à Madrid
    Hôtels à Madrid
    Hotel Santo Domingo
    L'Hôtel Mercure est situé dans la rue piétonne de Saint-Domingue, un coin stratégique dans le centre ville de cette ville. Un point de départ super pour visiter la ville. l'hôtel est très sûr et le personnel qui y travaille est charmant De plus, les services proposés sont de très bonne facture ce qui nous a permis d'avoir un très bon confort.
    84
    Hostellerie à Madrid
    Auberge Bergantín
    Auberge située dans le centre de Madrid, plus précisément dans la rue de Victoria, qui est une rue de la Carrera de San Jerónimo, à côté de la Banque de Crédit Espagnole et très près de la Porte du Sol, donc bien reliée à la station de métro de Sol (lignes 1, 2 et 3). Il s'agit d'une auberge simple, de 2 étoiles, qui dispose de 15 chambres qui sont toutes extérieures et équipées de salle de bains, air conditionné ainsi que d'un espace WiFi. Par ailleurs, ces chambres peuvent être soit double qu' individuelles, de plus 3 d’entre elles peuvent être converties en chambres triples.
    Hôtels à Madrid
    Hotel Ritz Madrid
    Quoi de plus classe que de passer une nuit au Ritz, peu importe la ville dans laquelle il se trouve c'est toujours une sacrée expérience. A Madrid il n'est pas loin du musée du Prado. Les suites sont décorées dans le style de la Belle Epoque avec de beaux tissus et meubles anciens. Si vous manquez de budget pour vous offrir la nuit là bas, essayez le restaurant, parfait pour fêter un évenement particulier !
    303
    Hôtels à Madrid
    Ayre Gran Hotel Colón
    C'est un 4 * moderne et bien situé qui dispose d'un hall spacieux qui vous permet de discuter et de profiter tranquillement d'un verre. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Il se démarque par son buffet de qualité qui est toujours très pris car des clients extérieurs à l'hôtel peuvent venir y manger le midi. www.rodamons.net
    49
    Hostellerie à Madrid
    128
    Hôtels à Madrid
    Tryp Madrid Cibeles Hotel
    Le Tryp Cibeles est situé dans la ville de Madrid, en face de la Place d'Espagne. Il possède 132 chambres avec lit double, téléphone, câble TV, minibar, climatisation / chauffage et salle de bains. L'hôtel possède un restaurant avec une zone séparée non-fumeurs, un bar-cafétéria, un service de change, un coffre, internet, un ascenseur et un service de blanchisserie. Le petit déjeuner est un buffet.
    74