Aimez-vous Hôtel Grosvenor Kensington ?

Hôtel Grosvenor Kensington

Réserver

4 avis sur Hôtel Grosvenor Kensington

Voir les photos de Pedro Jareño

Situé dans le quartier de south kensi...

Situé dans le quartier de South Kensington, à côté du métro, cet hôtel, créé dans un beau bâtiment victorien est un lieu idéal pour séjourner à Londres. Situé à quelques minutes en métro de la grande majorité des sites de la ville, il dispose de tous les ingrédients pour devenir un site de référence. Je le recommande vivement, surtout lorsque l'on sait combien il est difficile de trouver un hôtel à Londres présentant bon rapport qualité / prix.
    Pedro Jareño
    Voir les photos de ANADEL

Trouver un bon hôtel à un prix raison...

Trouver un bon hôtel à un prix raisonnable, à Londres, est presque impossible. Je vous en parle parce que c'est le dernier hôtel où j'étais, et parce que j'aime son emplacement (Kensington). Je dois admettre que les chambres étaient vieilles (c'est le meilleur adjectif qui peut les qualifier). En revanche, le quartier est plein de bons restaurants, et le musée de la science et la station de métro sont tout près. Le petit déjeuner est bon et le prix n'est pas exorbitant.
    ANADEL
    Voir les photos de Marcos Gutierrez

Régulière, bon rapport qualité-prix hôtel rapport

Salut tout le monde !!! S Me Acco cet hôtel avec mes parents dans l'année 2008 et l'expérience ne sont pas tout à fait remarquable. Son emplacement est très bon, à côté de la gare et des restaurants de South Kensington (il est un très bon arrière). Nous avons réservé l'hôtel à Destinia.com (bons prix pour certains accommodements, comme il est le paiement en ligne) et nous avons choisi une chambre triple avec petit-déjeuner. Le bâtiment de briques rouges à l'extérieur est assez impressionnant, mais peut être vu entrant dans le bâtiment est assez vieux, mais maintenue autant que possible. Après nous servir un gars espagnol à la réception, nous sommes allés jusqu'à la chambre. sta présente une couchette à l'entrée, salle de bain complète à l'avant et l'habitacin principal gauche, avec lit double. Tout semblait propre, bien que l'ancienneté de la moquette, des meubles et des matelas litière montré. Les bouchons sont vieux (un explosé). Quant au petit déjeuner, il n'y avait rien de remarquable (équivalent à deux étoiles en Espagne), mais il était bon au moins. Je pense que vous apprécierez ce que vous payez et son emplacement est excellent, mais peut-être modifier certaines parties de l'hôtel.

Hotel normal, buena relación calidad-precio

Hola a tod@s!!!

Me alojé en este hotel con mis padres en el año 2008 y la experiencia no es muy destacable. Su ubicación es muy buena, al lado de la estación South Kensington y de restaurantes (hay un hindú muy bueno).

Reservamos el hotel en Destinia.com (buenos precios para determinados alojamientos, ya que es pago online) y escogimos una habitación triple con desayuno.

El edificio de ladrillo rojo en su exterior es bastante imponente, pero al entrar se deja ver que el edificio es algo antiguo aunque cuidado en la medida de lo posible.
    Tras atendernos un chico español en Recepción, subimos a la habitación. Ésta presenta una litera a la entrada, baño completo en frente y la habitación principal a la izquierda, con cama de matrimonio.
    Todo parecía limpio aunque se notaba la antigüedad de la moqueta, los muebles y el colchón de la litera.
    Los enchufes son antiguos (uno de ellos estalló).

En cuanto al desayuno, no había nada destacable (equivale a un dos estrellas en España) pero al menos estaba bueno.

Creo que disfrutas de lo que pagas y su ubicación es excelente, pero podrían reformar ciertas partes del hotel.
    Marcos Gutierrez
    Voir les photos de Lydia

Hôtel recommandé si vous n'êtes pas t...

Hôtel recommandé si vous n'êtes pas très exigeant et quelle est la valeur de ms relation de Valoris et de la situation de l'hôtel qui est le meilleur que vous avez. Pour passer la journée de congé et aller dormir, voilà ce qu'elle est si vens de visites dans Londres comme vous ne vous arrêtez pas toute la journée, est le meilleur. Le bâtiment est assez vieux, mais très bien situé, à côté de la station de métro, dans un quartier agréable, mais calmez-vous. Grande pour se promener à Hyde Park ou Harrods, qui sont un peu plus loin. Il offre peu de choix au petit déjeuner, mais OK, la nourriture était bonne. Les chambres et les toilettes propres. Quand je suis à la réception travaillé deux espaolas très simpticas filles, vous fournissez une carte de la région et vous conseillera de cette visite.

Hotel recomendado si no sois muy exigentes y lo que más valoráis es la relación calidad-precio y la situación del hotel, que es lo mejor que tiene. Para pasar el día fuera y venir a dormir, que es de lo que se trata si venís a hacer turismo a Londres, ya que no paras en todo el día, es lo mejor.

Es algo antiguo el edificio pero muy bien situado, al lado de la estación de metro, en una buena zona, pero tranquilita. Genial para dar un paseo hasta Hyde Park, o los almacenes Harrods, que quedan un poco más lejos.

En el desayuno se ofrece poca variedad, pero bien, la comida estaba buena.

Las habitaciones y el lavabo limpios.

Cuando yo fui, en recepción trabajaban dos chicas españolas muy simpáticas, que te facilitan un mapa de la zona y te aconsejan que visitar.
    Lydia

Information Hôtel Grosvenor Kensington