Où allez-vous ?
Aimez-vous Royaume Uni ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir au Royaume Uni

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    14.281 endroits où dormir au Royaume Uni

    Hôtels à Blackpool
    40
    Hôtels à Surrey
    Hôtel Branksome Place
    Cet endroit associe le charme des années soixante-dix avec architecture. Ses chambres sont décorées de façon chaleureuse, avec beaucoup de lumière et d'air. Les chambres sont spacieuses et très confortables et leur prix varie en fonction de leur degré de confort. La propriété s'étend sur 32 hectares d'espaces verts naturels. Il y a un service de chambre.
    Hôtels à Newcastle upon Tyne
    Premier Inn Quayside
    Le Premier Inn est une chaine d´hôtel qui a Newcastle jouit d´une position en premier ligne, juste sur les bords du fleuve Tyne, exactement sous le pont Tyne Bridge, l´une des emblèmes de la ville. Il a au premier étage un restaurant qui est ouvert a tous, et offre une belle vue sur le fleuve. Les chambres commencent a 70 pounds par nuit, mais il y a des réductions si on réserve a l´avance. Le petit déjeuner est en option, et coute 7.50 pounds pour un buffet a volonté. Les chambres ne sont pas très spacieuses, elles sont équipées de télévision et téléphone, on peut avoir internet mais c´est en supplément. Le réseau internet est en général le meme dans tous les hôtels de ce type, mais si on prend un pass pour 5 jours, le pass compte a partir de la date de démarrage, donc cinq jours consécutifs. Le service est agréable.
    Hôtels à Slough
    Hôtel Travelodge Heathrow T5
    Cet hôtel de la chaîne Travelodge est un des plus récents, près du terminal T5 de l'aéroport de Heathrow. Le décor est simple avec une petite tv à écran plat avec salle de bain privée et douche. Il a aussi un restaurant et une réception ouverte 24h/24. Il y a un service de taxi pour venir vous chercher à l'aéroport qui coûte 11 livres à partir du terminal T5 et 14 livres pour les terminaux T1,T2 et T3. Le jour, il y a un bus qui vous laisse directement à l'aéroport. Le petit-déjeuner est inclus et les prix commencent à partir de 29 livres la nuit pour une chambre double.
    Hôtels à Lynmouth
    Hôtel L'hôtel Tors
    Le Tors hôtel se trouve dans le joli village côtier de Lynmouth, dans la région de Devon. Il appartient au même propriétaire que le Bath hôtel, qui se trouve dans la partie basse du village, près de la mer. Le Tors est plus enfoui dans la nature. Le village en soi est déjà a l’intérieur du parc national Exmoor. Il y a plein d’activités et de choses a faire a Lynmouth, liées a la nature et a la mer. Le Tors Hôtel domine la mer et le village, on peut le voir depuis le port, perché sur une colline. Il est situé dans un parc privé de 7 hectares, avec les plus belles vues sur le village. C’est un hôtel de luxe, avec une piscine, mais qui n’a pas non plus des prix abusifs. C’est parfait pour passer le weekend hors de Londres, comme on est à trois heures de routes, il faut au moins y passer la nuit. Les chambres coutent 130 pounds la nuit, incluent le diner pour deux personnes et le petit déjeuner. C’est un peu moins cher les jours de semaine. Les chambres supérieures coutent 170 pounds et la suite de luxe 280. Les chambres ont été rénovées et sont super confortables. Il y a un restaurant incroyable avec des vues sur la mer, qui a de bonnes critiques gastronomiques.
    Hôtels à Edimbourg
    Balmoral Hotel
    (1)
    L'hotel Balmoral est un luxueux hôtel cinq étoile, et un monument à lui tout seul qu'il est difficile de ne pas remarquer quand on serpente le long de Princes St : ce bâtiment massit domine les jardins et la gare Waverley, mais ce n'est pas un hasard : cet hotel, qui était connu comme étant le "Royal British Hotel" jusqu'à la fin des années 1980 avait en fait été construit à l'origine par la compagnie de chemin de fer. D'ailleurs, pour aider les voyageurs à arriver à l'heure pour leur train, la grande horloge de 60 mètres de haut qui domine le bâtiment est traditionnellement réglée avec deux minutes d'avance !
    Hôtels à Londres
    Hôtel Grosvenor Kensington
    Situé dans le quartier de South Kensington, à côté du métro, cet hôtel, créé dans un beau bâtiment victorien est un lieu idéal pour séjourner à Londres. Situé à quelques minutes en métro de la grande majorité des sites de la ville, il dispose de tous les ingrédients pour devenir un site de référence. Je le recommande vivement, surtout lorsque l'on sait combien il est difficile de trouver un hôtel à Londres présentant bon rapport qualité / prix.
    Hôtels à Stratford upon Avon
    Hallmark Hotel The Welcombe
    L'hôtel Menzies Welcombe Hôtel est situé à la périphérie de Stratford upon Avon, à 1,5 km du centre-ville, de la Royal Shakespeare Theatre, et six km de la ville de Warwick. Cet hôtel de trois étages est situé dans un bâtiment jacobin avec une aile moderne de 1866. Il est entouré de 157 hectares de terres, et dispose d'un terrain de golf de 18 trous. Le spa possède un service complet et comprend une piscine intérieure, un sauna, un hammam et des appareils de fitness, un centre de massages et de soins de beauté. Les parties communes disposent d'un accès Internet sans fil, un service de chambre disponible 24H/24, et dispose d'un parking. Le restaurant Trevelyn sert des spécialités locales, une cuisine anglaise et européenne dans un cadre traditionnel. Les 78 chambres présentent un décor et des meubles traditionnels, et des bureaux. Toutes sont équipées de la télévision par satellite, d'un accès Internet sans fil, d'une théière et d'une cafetière.
    114,28
    Hôtels à Stamford
    Crown Hotel
    L'Hôtel Crown Hotel Stamford est situé à moins de 100 mètres du centre-ville. La gare se trouve à 200 mètres. Il est divisé en trois bâtiments de style Regencia, dispose d'un bar, d'un restaurant et d'un parking. Il offre également la possibilité de profiter d'un petit-déjeuner anglais complet pour bien commencer la journée.
    85,71
    Hôtels à Londres
    Meliá White House Hotel
    Je suis allée à Londres avec mon chéri en amoureux, on a dormi dans cet hotel, c'était très simpas la chanbre spacieuse et la salle de bain pas mal, bref simpas
    145,13
    Hôtels à Londres
    Hôtels à Londres
    Hôtel Royal National
    Ce n'est pas la meilleure ooption pour séourner à Londres en ce qui concerne la relation qualité/prix. Son seul point positif est son emplacement, mais cela ne suffit pas. J'y ai passé quelques nuits à la fin de Juillet pour le travail et l'endroit était plein, mais ce n'est pas une raison pour le service ne soit pas bon. Les trois étoiles de Londres correspondent à deux chez nous. Tout était très vieux et la propreté des chambres laissait beaucoup à désirer. Celles-ci étaient assez simples, avec juste assez de place pour dormir et rien d'autre. J'ai entendu un couple se plaindre d'insectes dans la chambre, mais il est vrai que, heureusement, la mienne n'a pas été envahi. Tout était en moquette, avec la saleté que cela entraîne. Le restaurant n'était pas mieux, il fallait être le premier arrivé pour avoir une chance d'obtenir ce que vous vouliez. Le prix est un autre inconvénient. Entre 80 et 120 livres la chambre double, une folie pour la qualité qu'ils offrent. Il y a aussi quelques bars assez simples et coûteux. En outre, ils sont toujours plein à craquer et mettent une éternité pour vous servir. La seule chose qui le sauve, c'est sa situation. C'est à Bloomsbury, près du British Museum et de Regent Park. Très proche de la station de métro Russell Square est. En marchant un peu plus, on est dans le quartier de Soho, Chinatown, Times Square, Piccadilly. Comme je l'ai dit, c'est la seule bonne chose. Et si c'était uniquement pour dormir serait bien, mais le prix... Parallèlement à tout cela, l'hôtel est énorme et il ya des milliers et des milliers de personnes partout. Et, malgré cela, le service est très médiocre et on dirait qu'il leur manque la moitié du personnel nécessaire. ((Désolé pour la qualité des photos, elles sont faites avec mon mobiles parce que je n'ai pas apporté l'appareil photo, mais je pense qu'elles seront quand même représentatives)) A proximité se trouvent d'autres équipements comme la piscine, une salle de sport et un bowling, avec des prix spéciaux pour les clients
    Hôtels à Leicester
    Hôtel Travelodge Leicester Central
    La chaine d´hôtel s Travelodge est l´une des plus dynamiques du Royaume Uni, et si on regarde le site web avant de partir en voyage, entre 2 mois et 15 jours avant, en général on y trouve de très bonnes offres. Comme tu peux voir sur les photos, les chambres du Travelodge de Leicester central sont larges et confortables, elles sont toutes équipées d´une salle de bain privée avec baignoire, le lit est grand et il y a un canapé lit pour ceux qui viennent a trois ou en famille avec des enfants. La chambre peut accueillir quatre personnes. Les prix, pour cet hôtel qui est en plein centre de Leicester, dépendent de la date de réservation, j´ai payé 32 livres soit 40 euros en réservant deux semaines avant, mais le jour même c´est 50 livres, ce qui reste très bien pour un hôtel de centre ville. On est a coté de High Street, la grande artère commerçante piétonne du centre, avec toutes les boutiques, et a cinq minutes a pied de la gare routière. La gare des trains est un peu plus loin, a 15 minutes, mais il y a des bus direct. Sur le web de Travelodge, tu peux également réserver un diner, pour 8 livres, avec deux plats et une boisson, ou alors le petit déjeuner. Ce n´est pas le meilleur restaurant au monde mais c´est pratique dans ce genre de petites villes où tout ferme tôt.
    Hôtels à Bushmills
    Auberge de Bushmills
    C’est une ancienne auberge de passage de chevaliers datant d’approximativement de 1608. Inaugurée de nouveau à la fin des années 80, cette auberge est un bel endroit, avec une petite rivière, où vous pouvez passer une ou plusieurs nuits, dans une atmosphère qui vous rappellera le bon vieux temps. Elle dispose de chambres et de toilettes propres, impeccables, et décorées avec goût. Les services de restauration sont l’une des meilleures cuisines en Irlande du Nord (surtout les saucisses préparées de manière artisanale, avec de la purée de pommes de terre, oignons caramélisée, tout cela avec sauce de bière brune Guinness). Le personnel est attentionné, patient, charmant et toujours avec un sourire amical. Vous pouvez vivre une atmosphère unique entre la Chaussée des Géants, Portrush et la distillerie qui porte le même nom dans cette auberge.
    Hôtels à Edimbourg
    Hostel Caledonian Backpackers
    J'ai passé une nuit dans cette auberge et je l'ai trouvée super !! Les murs sont décorés à la main par des artistes, très jolis. Il y a une salle commune avec bibliothèque, jeux de société, jeux vidéo... Je n'avais pas payé cher cette auberge, c'était l'une des moins chères que j'avais trouvé à Edimbourg, et pour ce prix là je ne m'attendais vraiment pas à cela ! J'ai été très agréablement surprise, même si je n'ai pas profité à fond de l'auberge bien entendu car c'était seulement une nuit et il y avait Edinmbourg à visiter ;) Mais pour ceux qui restent un peu plus longtemps, je pense que ça peut leur faire plaisir ! Les locaux sont propres. Le petit-déjeuner était inclus dans le prix , il y avait du choix, c'était bon - là aussi agréablement surprise par rapport au prix que j'ai payé pour cette auberge. En plus elle est centrale et très pratique.
    Hôtels à Burnley
    Oaks Hotel And Leisure Club
    Situé entre les villes de Manchester et de Preston, cet hôtel idéal se trouve près de l'autoroute M65, ce qui lui donne un emplacement parfait. Ce manoir victorien rénové dispose de 4 hectares de jardins verdoyants. L'hôtel a conservé un charme ancien tout en se dotant des plus modernes installations. Que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, vous vous sentirez comme chez vous. Le Restaurant et bar de cet hôtel sont ouverts 24/24.
    Hôtels à Londres
    Hôtel Radisson Blu Edwardian, Kenilworth
    Il s'agit d'un hôtel quatre étoiles très agréable et confortable, situé à 2 minutes du British Museum, dans le quartier de Bloomsbury, et à 5 minutes de la station de métro de Tottenham Court Road. Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont très propres et bien rangées. Pour le petit déjeuner, vous pouvez vous rendre au restaurant de l'hôtel. Le petit déjeuner, typiquement anglais, est servi sous forme de buffet avec des saucisses, des œufs frits, du bacon, des haricots...etc.
    113,13
    Hôtels à Nottinghamshire
    Hôtel Best Western West Retford Htl
    C'est un complexe logé dans un bâtiment datant du 18ème siècle. Il compte pas moins de 61 charmantes chambres meublées et équipées d'installations essentielles. Il possède un restaurant qui sert une sélection de produits locaux et internationaux. Il est entouré de verdure et paysagé.
    Hôtels à Edimbourg
    The Rutland Hotel
    L’Hôtel Rutland est un hôtel du quartier de West End, un ex quartier pauvre d’Edimburg qui s’est convertit en un quartier branché de la ville. Les prix sont élevés, environ 200 livres par nuit, mais les chambres sont incroyables. Il y a seulement 12 chambres, toutes décorées avec goût et toutes différentes. Il est situé sur la rue des Princes, une des plus animées de la ville, avec de nombreux magasins et activités, mais, une fois à l’intérieur, on n’entend aucun bruit, vous êtes dans votre bulle. Lorsque vous entrez dans votre, vous y trouverez des muffins et des bouteilles d’eau. En plus, chose courant au Royaume-Uni, une bouilloire et des sachets pour préparer du thé ou du café. Les chambres ont été modernisées et ils ont même mis en place un pied pour mettre votre iPod et écoutez votre musique avec la sonorisation de l’Hôtel. C’est un grand hôtel, pour affaires ou tourisme, et à cinq minutes de marche du château et du quartier historique, patrimoine mondial de l’UNESCO, la rue des Princes est également une de ces rues où il est très facile de prendre un taxi. L'Hôtel Rutland est un hôtel se trouvant dans le West End, un ancien bidonville d'Edimbourg qui devient la ville à la mode. Les prix sont élevés, environ 200 livres par nuit, mais les chambres sont incroyables. Il y en a 12, toutes décorées avec goût et différentes. Il se trouve sur la rue Princes Street, l'une des plus animée de la ville, avec de nombreux commerces et activités, mais l'hôtel reste très calme à l'intérieur. Lorsque vous entrez dans la chambre, il y a quelques muffins et des bouteilles d'eau, une bouilloire et des sachets de thé ou de café. Les chambres ont été rénovées et comprennent maintenant un pied pour mettre votre iPod et écouter votre musique. Vous êtes sur un emplacement idéal, à cinq minutes à pied du château et du centre historique, patrimoine mondial à l'UNESCO, et Princes est l'une des rues où il est facile de prendre un taxi.
    148,56
    Hôtels à Brighton
    Queens Hotel & Spa
    Le Queens Hôtel Brighton se trouve sur le chemin du Roi, et est un endroit agréable à proximité de la plage. Depuis les chambres, vous pourrez voir la plage et la jetée de Brighton, aujourd'hui transformée en un centre de divertissement. Il y a un total de 94 chambres assez grandes, et la moitié ont vue sur la mer. La salle de bains privée est très agréable, avec un petit spa personnel. Au niveau des prix, la chambre double coûte environ 200 livres avec un taux de change flottant, mais sur Internet, à l'avance, vous pouvez l'obtenir à 90 livres. Il s'agit d'un hôtel 4 étoiles avec un bon niveau de service. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h. Il y a de nombreux restaurants et bars aux alentours. Le Queen’s Hotel de Brighton est situé sur le King’s road. C’est un endroit agréable et au bord de la mer. Depuis les chambres, vous pouvez voir la plage et le quai de Brighton, maintenant transformé en centre de divertissement. Il y a un total de 94 chambres qui sont assez grandes, et dont la moitié ont des vues sur la mer. La salle de bains privée est jolie, il y a des baignoires de coin qui a l’air d’un petit spa personnel. Au niveau des prix, la chambre double coûte environ 200 livres avec un tarif flexible, mais sur Internet, à l’avance, vous pouvez l’obtenir à 90 pounds. C’est un hôtel de 4 étoiles avec un bon niveau de service. Le petit déjeuner buffet est servi jusqu’à 11 heures du matin. Il y a beaucoup de restaurants et de bars aux alentours. Le Queens hôtel de Brighton est situé sur King's Road, une rue sympa en bord de mer. Depuis les chambres tu peux voir la plage et le pont de Brighton, maintenant transformé en parc d’attractions. Il y a en tout 94 chambres, qui sont plutôt grandes, et la moitié ont vue sur la mer. La salle de bain est superbe, avec des baignoires en coin, on se croirait dans un petit spa perso. Au niveau des prix, les chambres doubles sont a 200 livres avec un prix flexibles, mais sur internet a l’avance on trouve des chambres a 90 livres. C’est un hôtel de 4 étoiles avec un haut niveau de service. Le petit déjeuner buffet est servi jusqu’a 11 heures. Autour il y a plusieurs bars et restaurants pour sortir.
    97,14
    Activités à Royaume Uni
    Civitatis
    (358)
    30
    Civitatis
    (276)
    41,50
    Incroyable !
    Civitatis
    (109)
    124
    Civitatis
    (31)
    115
    Civitatis
    (137)
    23,50
    Civitatis
    (149)
    31
    Sauter la queue
    Civitatis
    (228)
    59
    Incroyable !
    Civitatis
    (50)
    36
    Civitatis
    (6)
    68,50
    Civitatis
    (116)
    112
    Soldée
    Civitatis
    (3)
    191
    Civitatis
    (56)
    33,50
    Idéale pour les couples
    Civitatis
    (45)
    21
    Civitatis
    (4)
    173
    Civitatis
    (48)
    92,50
    Civitatis
    (36)
    22
    Civitatis
    (11)
    80
    Économiser
    Civitatis
    36
    Civitatis
    (28)
    29
    Civitatis
    (27)
    37
    Inspirez-vous des meilleures listes