Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Les Cols Pavellons ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Les Cols Pavellons

info
à partir de 298
Avis
sauvegarder
Enregistré

En cherchant le meilleur tarif pour vos date. Nous vous montrerons les offres les plus intéressantes

Arrivée
Départ
2 personnes
  • 1 personne
  • 2 personnes
  • 3 personnes
  • 4 personnes
  • 5 personnes
  • 6 personnes
  • 7 personnes
  • 8 personnes
  • 9 personnes
  • 10 personnes
Voir offres
En cherchant le meilleur tarif pour vos date. Nous vous montrerons les offres les plus intéressantes

    4 avis sur Les Cols Pavellons

    8
    Situation
    8
    Confort et personnel
    8
    Chambre et propreté
    7
    Rapport qualité/prix
    8
    Équipements

    Dans une zone privilégiée des pyrénée...

    Dans une zone privilégiée des Pyrénées orientales espagnoles, l’hôtel Les Cols héberge les touristes désireux d’appréhender un peu plus la vie en montagne. Comme la plupart des régions volcaniques, la contrée de la Garrotxa n’est pas encore très exploitée par l’écotourisme. Mais cet hôtel moderne a bien relevé le défi. En effet, Garrotxa offre une grande variété d'activités relatives à la nature. Ainsi, il est bien adapté aux gens qui aiment essayer de nouveaux types de vacances alternatives.
    Anabeljd
    19
    Voir les photos de Ignacio Izquierdo
    19 photos

    Hôtel les cols

    Lorsque vous visitez Les Cols, vous ne pouvez admirer comment bien pensé est tout, comme toutes les pièces se ensemble pour vous faire sentir à la maison. Tous les détails sont pris en charge et que la philosophie imprègne tout. Depuis la refonte de la ferme, pour préparer les plats, un délice pour les sens. L"idée est de proposer des produits de haute cuisine autochtones et locales, pas en vain Les Cols a deux étoiles Michelin. Ainsi, après une réception dans le jardin avec un verre de cava L"Or de l"Origan avec un échantillon de saucisses et de salami artisans Olot, le sarrasin croûte, sandwich chaud, blinis de maïs de sarrasin et de haricots de Santa Pau, l"huile d"olive spaghetti avec un bouillon fumé. Nous avons passé en or pour profiter du reste de la charcuterie: asperges vertes en tempura charbon, les haricots de Santa Pau tremper, jour d"oeuf frais, tomate noire de votre propre jardin, pommes de terre nouvelles cuites, producteur de riz avec champignons, oignons bonbons Croscat, laitue grillée, le soleil, la crème glacée de fromage cottage et une barre de chocolat brûlant. Comme on le voit, et des produits locaux à proximité, pris à leur essence. En plus de la cuisine, l"une des principales attractions de les Cols sont leurs drapeaux, totalement transparent, donnant de l"importance aux gens surtout. Nous avons pu lui rendre visite brièvement, mais comme il tenait un événement privé ne pouvait pas prendre des photos. Pourtant, il est architecturalement fascinant. Un caprice qui vous amène à une expérience inoubliable.

    Hotel les cols

    Cuando uno visita Les Cols, solo puede maravillarse por lo bien pensado que está todo, por como encajan todas las piezas para hacerte sentir como en casa.

    Todos los detalles están cuidados y esa filosofía lo impregna todo. Desde el rediseño de la Masía, hasta los platos que preparan, un deleite para lo sentidos. La idea es llevar los productos autóctonos y locales a la alta cocina, no en vano Les Cols tiene dos estrellas Michelín. Así, tras un recibimiento en el jardín con una copa de cava L’O de l’Origan y con una muestras de longaniza y salchichón artesanos de Olot, corteza de alforfón, bocadillo caliente de maíz, blini de alforfón y judías de Santa Pau, espagueti de aceite de oliva junto a un caldo ahumado.

    Pasamos al interior dorado a disfrutar del resto de delicatessen: espárrago verde en tempura de carbón, judías de Santa Pau en remojo, huevo fresco del día, tomate negro de su propia huerta, patatas nuevas guisadas, arroz de payés con boletus, cebollitas dulces del volcán Croscat, lechuga a la brasa, sol quemado, requesón helado y una tableta de chocolate. Cómo puede verse, productos locales y cercanos, llevados a su esencia.

    Además de la cocina, uno de los principales atractivos de les Cols son sus pabellones, totalmente transparentes, dando importancia a las personas por encima de todo. Pudimos visitarlo brevemente, pero dado que se estaba celebrando un evento privado no pudimos hacer fotos. Aún así, arquitectónicamente es fascinante.

    Un capricho que te lleva a una experiencia inolvidable.
    Ignacio Izquierdo
    Traduire
    Voir l'original
    1
    Voir les photos de Arantxa Ros
    1 photo

    Les cols: unicité et concepts

    hôtel Les Cols n"a pas de catégorie parce qu"ils ne possèdent pas tout ce que les règlements exigent ou doivent les faire, il a dit que trop. Sans un séjour de doute à l"un des cinq pavillons, il est d"entrer dans une expérience unique et spéciale intimement liée à leur environnement immédiat et des matériaux et des paysages qui sont dans celle-ci. La réception et met un préavis, une grande chambre avec de hauts plafonds, tout couvert de pierre volcanique noire et un compteur simple, minimaliste vide poussé à l"extrême. Il y a seulement 5 pavillons qui est accessible par un couloir ne révèle murs d"un verre vert qui évoque le vert des arbres Garrotxa, et à l"intérieur de l"un de ces pavillons vitrés, commence le cerveau d"avoir à assimiler . Chaque chambre est en verre, les planchers, les murs, les portes et le toit peut être ouvert ou fermé en fonction de la technologie séjour digital.La est vide, seul le support du lit d"attente pour nous de donner un accueil inhabituel et un espace admirer avant un paysage volcanique et privé de mini. Sobre et austère, conçu pour la déconnexion absolue, fascine ou perturbateur même manera.No pas de chaises, pas de tables, pas de lampes, pas de charme à sa plus haute expression. La salle de bain a une douche sur un sol volcanique et un bassin carré aux pierres chaudes avec de l"eau chaude et l"attente. Je suppose que vous allez demander le lit, il y a, mais apparaissent l"heure du coucher pour profiter des étoiles juste regardant, sauf si vous voulez perdre et fermez les yeux. Plus d"informations et réservations ' http://www.lescolspavellons.com/'

    Les cols :singularidad y conceptos

    Les Cols no tiene categoría de hotel puesto que no tienen todo aquello que la normativa exige, ni falta que les hace, sea dicho esto también.
    Sin lugar a duda hospedarse en uno de los cinco pabellones es adentrarse en una experiencia singular y única íntimamente ligada con su entorno más cercano y los materiales y paisajes que en éste se encuentran.

    La recepción ya pone a uno sobre aviso, una estancia amplia de altos techos, todo recubierto de piedra volcánica negra y un simple mostrador, vacío minimalista llevado al extremo.

    Solo hay 5 pabellones a los que se accede por un pasillo que solo deja ver paredes de un cristal verde que evoca el verde de los árboles de la Garrotxa, ya en el interior de uno de estos pabellones acristalados, empieza el cerebro a tener que asimilar.

    Cada habitación es de cristal, suelo, paredes, puertas y techo, se pueden abrir o cerrar a base de tecnología digital.La estancia está vacía, solo el soporte de la cama nos espera para dar una bienvenida insólita y al frente un espacio donde admirar un mini paisaje volcánico y privado.
    Sobrio y austero, ideado para la desconexión absoluta, te fascina o desconcentra de igual manera.No hay sillas, ni mesas, ni lámparas, el encanto de la nada llevado a su máxima expresión.

    El cuarto de baño tiene una ducha sobre suelo de piedras volcánicas y una bañera-poza cuadrada, con agua tibia ya esperándonos.

    Supongo que os preguntaréis por la cama, la hay, pero aparecerá a la hora de dormir para poder disfrutar del las estrellas solo mirando hacia arriba, a menos que te lo quieras perder y cerrar los ojos.

    Más información y reservas en ' http://www.lescolspavellons.com/'
    Arantxa Ros
    Traduire
    Voir l'original

    Il est une expérience unique de dormi...

    Il est une expérience unique de dormir dans une boîte de verre avec le sentiment de vide partout. Vue spectaculaire sur les étoiles et le bain-piscine avec des pierres de rivière sur le fond et tout autour de l"extérieur. Seul l"extérieur et vous, pas de télévision, pas de musique, pas de lumière. bon petit déjeuner original et un pique-nique et de connaître la région des volcans de la Garrotxa.

    Es una experiencia única dormir en una caja de cristal con la sensación de vacío por todas partes. Espectacular la vista de las estrellas y la bañera-piscina con piedras de río en el fondo y todo el exterior alrededor. Solo el exterior y tu, sin tele, ni música, ni luz.
    Buen desayuno y original pic-nic para llevar y poder conocer la zona de los Volcanes de la Garrotxa.
    Ana Tarragona Felip
    Traduire
    Voir l'original
    Publier

    Information Les Cols Pavellons

    Numéro de téléphone de Les Cols Pavellons
    +34 699 813 817
    +34 699 813 817
    Adresse de Les Cols Pavellons
    Avenida de les Cols, 2
    Avenida de les Cols, 2
    Horaire Les Cols Pavellons
    Check in 15:00 - 22:00 Check out 12:00
    Site web de Les Cols Pavellons
    http://www.lescolspavellons.com/
    Voir plus
    Services de Les Cols Pavellons
    Wi-Fi Gratuit
    Espace fumeurs
    Animaux domestiques admis
    Voir plus
    Questions et
    réponses
    Questions et réponses
    Souhaitez vous savoir plus à propos de cet lieux ?
    Posez une question