Aimez-vous Hotel Mariana ?

Hotel Mariana

Confort et personnel
    Chambre et propreté
    Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de petaqui

Bonne et de la maison

Je me concentre sur le restaurant que je ne suis pas allé à l"hôtel et donc je ne peux pas en parler. Mariana Le restaurant de l"hôtel est un restaurant à proximité, la famille, avec un traitement à la clientèle imbattable et la nourriture variée. Les plats varient de miettes, à propos de macaronis à la tomate ou salade ... et deuxième spécialités sont la viande, recommandant personnellement le canard et le steak. En plus d"être en mesure de choisir parmi une lettre que nous disposons d"un menu. Et pour compléter l"expérience, que pourrait vous voulez en dehors d"un bon repas? Ce que nous possédons des points de vue comme je le dis parfois «cool cool cool" ... et il est. Donner des photos de lui et de son balayage une brochure voir. Certainement une zone que vous ne devriez pas manquer, et depuis aller, toujours manger est un plaisir.

Bueno y casero

Yo me centro en el restaurante pues no me he hospedado en el hotel y por tanto no puedo hablar de ello.
    El restaurante del hotel Mariana es un restaurante cercano, familiar, con un trato al cliente inmejorable y con comida variada. Los platos van desde un migas, a unos macarrones con tomate o una ensalada... y de segundo sus especialidades son las carnes, recomendando personalmente el pato y el entrecot.
    Aparte de poder escoger de carta tenemos a nuestra disposición un menú.
    Y para acabar la experiencia, ¿que más se puede pedir aparte de una buena comida? Que poseamos de unas vistas como digo a veces "chulas chulas chulas"...y así es.
    Dejo fotos para que lo veáis, así como escaneado de un folleto suyo. Sin duda una zona que no debéis dejar de visitar, y ya que vais, comer siempre es un placer.
    petaqui
    Voir les photos de Minube