Aimez-vous Hotel Miradoiro de Belvís ?

Hotel Miradoiro de Belvís

Restauration
    Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de Sonia Vasquez

Il s’agit d’un petit hôtel, simple ma...

Il s’agit d’un petit hôtel, simple mais très central et avec des vues superbes sur le parc de Belvís. Il est accueillant, avec des prix abordables, accès gratuit à Internet, parking et un personnel aimable. Je recommande cet hôtel pour ceux qui viennent à Saint-Jacques-de-Compostelle. En plus, c’est un endroit idéal pour les voyageurs qui veulent faire le Camino Santiago en bicyclette, parce qu’ils ont un parking vélos.
    Sonia Vasquez

Je l'avais vu la recher minube cet hô...

Je l'avais vu la recher Minube cet hôtel et je l'avais pointé par cntrico et cheapie. Je ne frauder pas du tout. Compostelana est vraiment au milieu de la vieille ville et tout est flambant neuf et bien. Nous avons inclus le petit déjeuner et nous avons eu de nombreuses installations de laisser des sacs à dos le jour de notre départ pour pudisemos retour à "kick" Santiago sans se soucier des paquets. Susana, je nous a assisté à l'arrivée et nous a donné de très bonnes recommandations, est le plus sympathique que j'ai trouvé là-bas.

Había visto la reseña de este hotel en MiNube y me lo había apuntado por céntrico y baratito. No me defraudó en absoluto. Realmente está en plena Zona Vieja compostelana y está todo nuevecito y bien.
    Nos incluyeron el desayuno y nos dieron muchas facilidades para dejar las mochilas el día de nuestra salida para que pudiésemos volver a "patear" Santiago sin preocuparnos de los bultos.
    Susana, que nos atendió en el check in y nos dio muy buenas recomendaciones, es de lo más amable que me he encontrado por ahí.
    Carlos Torralba

Information Hotel Miradoiro de Belvís