Aimez-vous Hôtel Silken Puerta America ?

Hôtel Silken Puerta America

Chambre et propreté
    Restauration
    Rapport qualité/prix
    Équipements

L’hôtel silken puerta america est sit...

L’Hôtel Silken Puerta America est situé sur l’Avenue de l’Amérique, à l’entrée de Madrid. Les chambres sont équipées de lit double, lit enfant disponibles sur demande bureau, téléphone, télévision câblée, minibar, air conditionné, salle de bains. L’hôtel offre un restaurant, un bar-cafétéria, des salles de réunions, Internet, Coffre fort, Bureau de change, piscine, spa, salle de massage, bain turc, service médical, location de voitures, service de blanchisserie et réception 24 heures.
    mairearad
    Voir les photos de Filippo Menaldo

Nous commençons par les défauts de ce...

Nous commençons par les défauts de ce temps? Pourquoi pas ... dire que le principal hôtel Puerta America est le lieu, non seulement entre le plus central; il faut dire que le compteur ne pose aucun problème pour se déplacer à Madrid, mais peut-être la chose que je moins aimé, c'est juste l'emplacement certainement inadapté pour un 5 étoiles ... Parquet du côté toxique, juste en face de l'Etat et logements de type montée autour ... 2 défaut (dernière promis) ... Mais nous n'apprenons un peu de l'anglais dans réceptionniste de sti? Je comprends les serveurs dans la salle à manger et les femmes de ménage, mais la réceptionniste au moins .... Cependant, avec un peu de dialecte vénitien et un peu «gestes que nous avons compris la même chose ... L'hôtel est très spécial ... De l'extérieur, le bâtiment est un immense miroir, mais son intérieur contient un design unique ... Chaque étage est conçu par un architecte différent, ... Les chambres, au moins c'est notre plan, ils ont été très gentils ... pas très grande, mais décidément fonctionnelle (sauf pour le fait qu'il n'y avait pas de télé, mais un vidéo projecteur et, par conséquent, si vous voulez voir quelque chose que vous aviez à faire la volets fermés!). Le petit déjeuner n'était pas trop mal, assez riche et surtout inclus dans le prix, qui est de plus quelque chose de rare ... Le spa est très limité ... La salle de sport a quelque chose que ma mère avait taverne ... Un tapis, un vélo et une étape ... La piscine à la place, froid et minuscule, mais bon ... Le bain turc est plutôt égal à ce que vous pouvez faire dans la douche si nous gardons l'eau agréable et chaleureux. ..

Iniziamo dai difetti stavolta?? Perché no... Diciamo che quello principale dell'hotel Puerta America è la posizione, non proprio tra le più centrali; c'è da dire che con la metro non ci sono problemi per spostarsi a Madrid ma forse la cosa che meno mi è piaciuta era proprio la location sicuramente inadatta ad un 5 stelle... Parchetto dei tossici di fianco, statale giusto di fronte e palazzoni tipo case popolari attorno... 2 difetto (ultimo promesso)... Ma lo facciamo studiare un po' di inglese a sti receptionist??? Ho capito i camerieri in sala e le donne delle pulizie ma i receptionist almeno.... Comunque, con un po' di dialetto veneto ed un po' di gesti ci siamo capiti uguale... L'hotel è molto particolare... Dall'esterno è un enorme palazzo specchiato ma al suo interno custodisce un design veramente unico... Ogni piano è progettato da un diverso archietto... Le camere, almeno quelle del nostro piano, erano molto carine... Non molto spaziose ma decisamente funzionali (ad eccezione del fatto che non c'era la tv ma un videoproiettore e, di conseguenza, se volevi vedere qualcosa bisognava stare a tapparelle chiuse!). La colazione non era per niente male, abbastanza ricca e soprattutto inclusa nel prezzo del soggiorno, il che stà diventando qualcosa di raro... L'area benessere è molto limitata... La palestra ha un che di quella che aveva mia mamma in taverna... Un tappeto, una bike e uno step... La piscina invece, freddina e piccina, ma carina... Il bagno turco è uguale invece a quello che si può fare in doccia se teniamo l'acqua bella calda...
    Filippo Menaldo
    Voir les photos de MdeNoche

Nuits de luxe

Non seulement pour ce qu'ils ont déjà dit d'autres voyageurs, un décor magnifique, chaque plante différente, bars à cocktails, le menu de son restaurant, la splendide terrasse ... L'ambiance est tout luxe. Vous vous sentez dans un monde où tous les fantasmes est possible, où chaque envie est un fait, où le client est important. Dans mon cas, j'étais là qu'une nuit, mais avec une offre sur leur site, que je vous recommande de visiter. La chambre comprenait deux cocktails dans le bar du hall et deux cadeau également sur la terrasse. Sont également inclus un parking, qui était libre au début, mais selon la moitié (pour que vous consultiez avant de partir). Notre chambre était au sixième étage, très futuriste, mais en même temps sensuelle. Le lit king size, couvert de cuir noir. La salle de bain entièrement en marbre blanc, avec salle de bain et salle de douche en communication avec à travers un écran qui pourrait être plié ou pas. Nous avions réservé un autre, mais n'était pas disponible (choisissez la chambre était de 100% à la réception) et franchement, nous a aimé plus que l'objectif initial. Les cocktails Marmo Bar est incroyable et original, aucun mojitos et topicazos. Sur la terrasse, l'atmosphère était bonne, et normalitos cocktails (mojitos et topicazos) mais très riche. Il est indispensable de visiter. Un lieu de revenir à célébrer une occasion spéciale.

Noches de lujo

No sólo por lo que ya han comentado otros viajeros, la impresionante decoración, cada planta diferente, los cócteles de sus bares, la carta de su restaurante, su espléndida terraza...

El ambiente es simplemente de lujo. Te sientes en un mundo donde toda fantasía es posible, donde todo capricho es un hecho, donde el cliente es lo importante.

En mi caso sólo estuve allí una noche, pero con una oferta a través de su página web, la cual os recomiendo visitar. La habitación incluyó dos cócteles en el bar de la entrada y otros dos de regalo también en la terraza. También incluyó parking, que en principio era gratuito pero se nos cobró la mitad (para que lo consultéis antes de ir).

Nuestra habitación estaba en la sexta planta, muy futurista, pero al mismo tiempo sensual. La cama king size, forrada en cuero negro. El baño totalmente de mármol blanco, con bañera y ducha se comunicaba con la habitación a través de una mampara que podías abatir o no. Habíamos reservado otra pero no estaba disponible (la habitación la eliges 100% en la recepción) y francamente, nos gustó más ésta que la inicialmente escogida.

Los cócteles del Marmo Bar son impresionantes, y originales, nada de mojitos y topicazos. En la terraza el ambiente era bueno, los cócteles ya normalitos (mojitos y topicazos) pero muy ricos. Es imprescindible visitarla.

Un lugar al que volver para celebrar una ocasión especial.
    MdeNoche
    Voir les photos de Ciro

Grande vitrine pour des événements

Je suis allé deux fois au Silken Puerta America, dans les deux cas pour les événements d'affaires. J'ai donc eu l'expérience d'un client, mais j'ai vu les caractéristiques de l'hôtel comme le lieu de la conférence. Etre si grand, il ya des problèmes d'espace du tout. L'hôtel est également reconnaissable de loin à cause de son éclairage gai, qui est une de ses caractéristiques. La meilleure partie, cependant, vient à la fin, quand les clients sont invités à monter dans l'ascenseur au 13ème étage (l'extérieur, avec vue sur Madrid), où se trouve le bar. La vue est magnifique: vous voyez tout de Madrid ci-dessus, bien qu'il soit un peu loin du centre, il est difficile de reconnaître les principaux monuments. Cependant, il reste un point de vue de première classe.

Grande vetrina per gli eventi

Sono stato due volte al Silken Puerta America, in entrambi i casi per eventi di lavoro. Non ho dunque vissuto l'esperienza di un ospite ma ho visto la funzionalità dell'hotel come sede congressuale. Essendo così grande, non ci sono affatto problemi di spazio. L'hotel è riconoscibile anche da lontano per la sua allegra illuminazione, che è uno dei suoi tratti distintivi.

La parte migliore però arriva alla fine, quando gli ospiti vengono invitati a salire fino al 13 piano in ascensore (esterno, con vista su Madrid), dove si trova il bar. Il panorama è da urlo: si vede tutta Madrid dall'alto, anche se essendo un po' distante dal centro è difficile riconoscere i principali monumenti. Resta però un belvedere di prim'ordine.
    Ciro
    Voir les photos de David Bernal Martín

Luxe 5 étoiles bien mérité

Ron Arad chambre, étage 7. Skynight Deux boissons au bar, une bouteille de vin et un petit déjeuner continental dans la salle, le 26 Décembre pour environ 150 euros. Croyez-moi, il vaut la peine. Cet hôtel est spectaculaire. Si vous week-end, vous ne pouvez pas aller sans manger prise après 00h00 dans la Skynight, très bonne ambiance.

Bien ganadas las 5 estrellas lujo

Habitación Ron Arad, Planta 7. Dos consumiciones en el Skynight Bar, botella de vino y desayuno continental en la habitación, el 26 de Diciembre, por unos 150 euros.

Creerme merece la pena.

Este hotel es sencillamente espectacular. Si vas en Fin de Semana no puedes pasar sin tomarte la consumición después de las 00:00 en el Skynight, muy buen ambiente.
    David Bernal Martín
    Voir les photos de Carlos alejandro Hidalgo Pinzon

Endroit calme.

Marcher dans les rues de Madrid est l'une des meilleures expériences que vous pouvez avoir, et le libre accès à l'un des meilleurs que je dois la capitale, moi et je vous le dis. Réceptionnistes Amablmente me laisser aller jusqu'à la terrasse pour se détendre après avoir marché deux heures. Bonne ambiance, quelques vues incroyables, d'amitié et de cours. Il ne pouvait pas demander plus, mis à part un bon verre dans le bar avec ses travailleurs amicales. Je dois plus rien à dire qui est un bon endroit si vous voulez être bien traités et que vous voulez retourner. Je laisse une photo que je prenais à l'époque.

Lugar tranquilo.

Caminar por las calles de Madrid es una de las mejores experiencias que se pueda tener, y poder acceder gratuitamente a uno de los mejores que tiene la capital, ya ni os cuento.
    Amablmente los recepcionistas me dejaron subir a la terraza para poder relajarme después de haber caminado 2 horas.
    Buen ambiente, acogedor y por supuesto, unas vistas increíbles.
    No podía pedir más, aparte de una buena bebida en el bar con sus amables trabajadores.
    No me queda más que decir que es un buen sitio si uno quiere que le traten bien y querer volver.
    Os dejo una foto que hice en aquel momento.
    Carlos alejandro Hidalgo Pinzon
    Voir les photos de Natalia Miguel

Amazing!

Excellent hôtel situé dans la ville de Madrid. Cet Hôtel de luxe 5 étoiles offre une explosion de conception, de matériaux et de couleurs, mélangé avec les idées les plus novatrices des meilleures études d'architecture et de design font de cet hôtel un véritable fantasme. Pour un séjour d'une nuit ici vous fait vous sentir très spécial. Comme un cadeau à la réussite de votre partenaire.

Sorprendente!

Excelente hotel situado en la localidad de Madrid.
    Este Hotel 5*gran lujo te ofrece una explosión de diseño, materiales y colores, que mezclados con las ideas más innovadoras de los mejores estudios arquitectónicos y de diseño hacen de este hotel una auténtica fantasía. Estar alojado por una noche aquí te hace sentir muy especial. Como regalo a tu pareja, éxito total.
    Natalia Miguel

Il est merveilleux visitenlo

' http://tqmadrid.com/hotel_silken_puerta_america/1727/' Et c'est l'Hôtel Silken Puerta América ils mirten cette vidéo et antojesen et atrevansen savoir et ne jamais oublier que votre attention est le plus spécialisé est grand Les chambres sont le plus beau où vous vous sentirez à la maison à votre convenance et un bon service

Es maravilloso visitenlo

' http://tqmadrid.com/hotel_silken_puerta_america/1727/'

Y este es el Hotel Silken Puerta América mirten este vídeo y antojesen y atrevansen a conocerlo y nunca lo olvidaran por que su atención es la mas especializada es genial

Sus habitaciones son las mas lindas donde te sentiras como en casa por su comodidad y buen servicio
    manuela quintero
    Voir les photos de Daniel Baena Hermosa

Dans une dégustation de vin

Dans une dégustation de vin

En una cata de vinos

En una cata de vinos
    Daniel Baena Hermosa
    Voir les photos de Madrid Ciudad

Le silken puerta america est devenu u...

Le Silken Puerta America est devenu un symbole de l'architecture moderne. L'hôtel offre une variété de services, dont un spa complet.

El hotel Silken Puerta América se ha convertido en un símbolo de la arquitectura de vanguardia. El hotel ofrece una gran variedad de servicios, entre los que destaca un completo Spa.
    Madrid Ciudad

Vues des quatre tours

De l'un des étages supérieurs de cet hôtel géant, peut être vu dans la distance la Cuatro Torres Fuencarral

Vistas de las cuatro torres

Desde una de las últimas plantas de este coloso hotel, pueden verse a lo lejos las Cuatro Torres de Fuencarral
    sergiuchi

L'hôtel est situé dans la ville avda....

L'hôtel est situé dans la ville Avda. De Amrica de Madrid. Remarquée pour son architecture d'avant-garde, la raison l'a conduit à remporter trois prix Pritzker pour la conception et l'innovation. Il souligne que chacune de ses usines est différent et ses chambres ont leur propre personnalité. Nous ne pouvons pas quitter l'hôtel sans un verre sur la terrasse spectaculaire surplombant la ville de Madrid. Il est un lieu idéal pour des événements ou des conventions d'entreprise car il dispose de plusieurs chambres idéales pour cet hôtel. En plus de tout cela, nous pouvons profiter d'une magnifique piscine, une salle de fitness et un bar camalenico un style moderne et impressionnant. Tout cela fait de l'Hôtel Silken Puerta de Amrica un 5 étoiles et un point de repère de la ville de Madrid.

El hotel está situado en la Avda. de América de la ciudad de Madrid. Destaca por su arquitectura de vanguardia, motivo que le ha llevado a ganar tres premios Pritzker por su diseño e innovación.

Destaca que cada una de sus plantas es diferente y sus habitaciones tienen personalidad propia. No podemos irnos del hotel sin tomar algo en su espectacular terraza con vistas a la ciudad de Madrid.

Es un hotel ideal para realizar eventos de empresa o convenciones ya que posee varios salones ideales para ello.

Además de todo esto, podemos disfrutar de una maravillosa piscina, un gimnasio y un bar camaleónico de un estilo moderno impresionante. Todo ello hacen del Hotel Silken Puerta de América un hotel de 5 estrellas y un referente de la ciudad de Madrid.
    minube

design urbain et un excellent service, moderne et confortable le recommande, le seul inconvénient est qu'il est si proche du centre.

Excelente

C
    Voir les photos de Ana Martin
    Ana Martin
    Voir les photos de goiaur
    goiaur

Information Hôtel Silken Puerta America