Aimez-vous Villa VIK - Hotel Boutique ?

Villa VIK - Hotel Boutique

Chambre et propreté
    Rapport qualité/prix
    Équipements

Hôtel villa vik lanzarote

L"Hôtel Villa Vik Lanzarote se trouve à quelques minutes de la promenade et Arrecife. L"hôtel a été rénové en 2007 dans le but d"offrir à nos clients le meilleur séjour dans le confort et la qualité. L"Hôtel Villa Vik Lanzarote est logé dans une villa, et de l"hôtel aura un accès rapide Cable Beach. L"hôtel dispose d"un total de 14 chambres, une cafétéria et d"un service Wi-Fi dans tout l"hôtel. En outre, il propose la location d"ordinateur portable gratuit si vous en avez besoin. Un petit hôtel de Lanzarote est pas indifférent à tout client qui nous a visité. Notre prémisse majeure est de rendre nos clients se sentent à la maison.

Hotel villa vik en lanzarote

El Hotel Villa Vik de Lanzarote se encuentra a tan sólo pocos minutos del paseo marítimo y de Arrecife. El hotel fue renovado en el 2007 con el objetivo de ofrecer a nuestros huéspedes la mejor de las estancias en confort y calidad.

El Hotel Villa Vik Lanzarote se emplaza en una villa, y desde el hotel tendrán acceso rápido a la Playa del Cable. El hotel tiene un total de 14 habitaciones, cafetería, y servicio wifi en todo el hotel. Además se ofrece el alquiler gratuito de portátiles en caso de necesitarlos.

Un pequeño Hotel en Lanzarote que no deja indiferente a ningún huésped que nos haya visitado. Nuestra mayor premisa es hacer que nuestros clientes se sientan como en casa.
    minube

Location de voitures
    Ticket
    Piscine extérieure
    Parc ou jardin
    Service de nettoyage à sec
    Service de repassage
    Coffre-fort