Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Valence ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Jardin Botanique de Valence

5 avis sur Jardin Botanique de Valence

ANADEL

Le jardin botanique de Valence dépend ...

Le jardin botanique de Valence dépend de l' Université de Valence, et cela ne fait pas si longtemps que l'édifice d’accès a été construit. Il dispose d’une salle d’exposition moderne, d'un magasin, de bureaux et services. Un bâtiment magnifique avec un ravissant jardin intérieur. Le prix d’entrée dans l'enceinte est de seulement un euro, et il a une grande variété en termes de plantes aromatiques et médicinales. Le grand poêle en verre et en fer est d'une grande beauté, il a été construit entre 1860 et 1862, avec 24 mètres de long, et c'est un toit en verre qui abrite 465 m² de grandes et intéressantes variétés de plantes.

Lire tout
+3
Alisa Kolobova

En plein centre de la ville...

En plein centre de la ville méditerranéenne, Valence, non-loin du monument Torres de Quart se trouve le Jardin Botanique. Il dépend administrativement de l'Université de Valence. Il contient une grande collection des plantes: les palmiers, les cactus, les plantes aquatiques et beaucoup d'autres. Ce jardin est très apprécié non-seulement par les Valenciens et les touristes mais aussi par les chats de la ville, ils se promènent ici ou se réposent dans l'ombre. L'entrée n'est pas chère, pour les étudiants le tarif est réduit, alors, n'oubliez pas votre carte d'étudiant. Bonne visite!

+5
Alfredo

Le Jardin botanique de l'Université de ...

Le Jardin botanique de l'Université de Valence a été créé au XVIe siècle. Au XVIIIe siècle, on a installé un nouveau jardin appelé le jardin de Tramoyeres lequel est plus adapté à l'évolution scientifique. Il offre aujourd'hui une collection botanique qui comprend environ trois mille espèces d'arbres et de plantes venant des cinq continents. Actuellement, récupéré en tant que centre de recherche et d'étude de l'Université, le Jardin botanique recueille près de trois mille espèces d'arbres et de plantes rapportées des quatre coins du monde.

Juan Pons

+26
Voir l'original
Stefano Mascarello

Excellent
+5
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir