Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Jardin Botanique de Valence ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Jardin Botanique de Valence

info
sauvegarder
Enregistré

5 avis sur Jardin Botanique de Valence

5
Voir les photos de ANADEL
5 photos

Le jardin botanique de valence dépend...

Le jardin botanique de Valence dépend de l' Université de Valence, et cela ne fait pas si longtemps que l'édifice d’accès a été construit. Il dispose d’une salle d’exposition moderne, d'un magasin, de bureaux et services. Un bâtiment magnifique avec un ravissant jardin intérieur. Le prix d’entrée dans l'enceinte est de seulement un euro, et il a une grande variété en termes de plantes aromatiques et médicinales. Le grand poêle en verre et en fer est d'une grande beauté, il a été construit entre 1860 et 1862, avec 24 mètres de long, et c'est un toit en verre qui abrite 465 m² de grandes et intéressantes variétés de plantes. Mon espace préféré est l' Umbraculo, une structure en fer de 1900, au style des chapiteaux-rail, qui est une vraie beauté.
ANADEL
7
Voir les photos de Alisa Kolobova
7 photos

En plein centre de la ville méditerra...

En plein centre de la ville méditerranéenne, Valence, non-loin du monument Torres de Quart se trouve le Jardin Botanique. Il dépend administrativement de l'Université de Valence. Il contient une grande collection des plantes: les palmiers, les cactus, les plantes aquatiques et beaucoup d'autres. Ce jardin est très apprécié non-seulement par les Valenciens et les touristes mais aussi par les chats de la ville, ils se promènent ici ou se réposent dans l'ombre. L'entrée n'est pas chère, pour les étudiants le tarif est réduit, alors, n'oubliez pas votre carte d'étudiant. Bonne visite!
Alisa Kolobova

Le jardin botanique de l'université d...

Le Jardin botanique de l'Université de Valence a été créé au XVIe siècle. Au XVIIIe siècle, on a installé un nouveau jardin appelé le jardin de Tramoyeres lequel est plus adapté à l'évolution scientifique. Il offre aujourd'hui une collection botanique qui comprend environ trois mille espèces d'arbres et de plantes venant des cinq continents. Actuellement, récupéré en tant que centre de recherche et d'étude de l'Université, le Jardin botanique recueille près de trois mille espèces d'arbres et de plantes rapportées des quatre coins du monde.
Alfredo
28
Voir les photos de Juan Pons
28 photos

Une pause agréable dans les grands arbres

Au centre de la ville de Valence et caché à l'intérieur de ses murs, vous trouverez cet endroit magnifique où vous pourrez passer une agréable journée sous ses grands arbres certains d'entre eux provenant d'autres latitudes de la planète et où le climat doux offre un hébergement Valenciano et un abri pour ces espèces en provenance d'autres continents, semble être dans une forêt de grands arbres anciens et, en fait, est également realidad.Posee Jardin botanique de Valence des serres correspondants, et une enceinte où ils font bel et expositions très intéressantes tout au long des año.Es une belle expérience pour entendre un spectacle de jazz dans le jardin de laquelle sont prévues à l'occasion de la botanique anualmente.Organiza Tours ont aussi autour de Valence et la géographie environnante et son vegetación.Todo une luxe plutôt humble et recueilli dans une grande ville, offrant un large éventail de possibilités et d'activités qui m'a accroché au moins pendant le temps que j'ai vécu à Valence.

Un agradable descanso bajo los grandes ärboles

En el Centro de la Ciudad de Valencia y escondido entre sus muros se encuentra este bello lugar donde se puede pasar una agradable jornada al amparo de sus grandes árboles algunos de ellos,procedentes de otras Latitudes del Planeta y en donde el suave clima Valenciano ofrece alojamiento y refugio a estas especies procedentes de otros Continentes,parece estar dentro de un bosque de Grandes Arboles Centenarios y de hecho así es en realidad.Posee además el Jardín Botánico de Valencia de sus correspondientes invernaderos,así como de un recinto donde se hacen preciosas y muy interesantes exposiciones a lo largo del año.Es una bella experiencia escuchar una audición de Jazz dentro del Jardín de las que ocasionalmente se suelen programar anualmente.Organiza asimismo el Botanic excursiones para conocer la Geografía Valenciana y sus alrededores así como su vegetación.Todo un lugar de lujo humilde y recogido dentro de una gran Ciudad,ofreciendo una variada gama de posibilidades y actividades que al menos a mí me engancharon durante el tiempo que viví en Valencia.
Juan Pons
Traduire
Voir l'original
Lire 1 autres
Publier
7
Voir les photos de Stefano Mascarello
7 photos

Eden dans le centre de valence

Moins de 200 mètres de la tour du XVe siècle de Quart est le plus ancien jardin botanique de toute l'Espagne, a ouvert en 1802 et est actuellement géré par l'Université de Valence. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en botanique pour apprécier le calme, la détente et la lussuraggiante de fraîcheur cette île verte dans le centre de la ville offre au visiteur. Parmi les voies labyrinthiques entouré par la nature, la collection la plus complète de palmiers en Europe, baobabs élevés et de cactus géants trouverez également quatre beaux bâtiments: Trois cru, ou la serre tropicale (1862), l'effet des plantes aquatiques (1888) et l '"Umbracle", le pavillon moderniste de charme en fer et en brique en 1900, récemment restaurée, est opposé à ces édifices du XIXe siècle, mais pas hors de propos, entouré par la continuité de la verdure, de l'entrée du bâtiment contemporain dans le parc (2000) où vous trouverez la billetterie, boutique, espace d'exposition et des fins éducatives. C'est une destination peu fréquentée, il est donc recommandé pour ceux qui veulent juste "déconnecter" de la partie pour une heure et de l'agitation du centre-ville, mais ne bougea pas loin de lui. Heures d'ouverture: de 10 h jusqu'au coucher du soleil, du mardi au dimanche. Prix: 2 €, réduit 1 €

Eden nel centro di valencia

A meno di 200 metri dalla quattrocentesca torre de Quart si trova il più antico giardino botanico di tutta la Spagna, inaugurato nel 1802 e attualmente gestito dall'università di Valencia. Non occorre essere esperti di botanica per apprezzare la pace, il relax e l'ombra fresca che questa lussuraggiante isola verde nel centro della città offre al visitatore.
Tra labirintici sentieri immersi nel verde, la collezione di palme più completa d'Europa, altissimi baobab centenari e giganteschi cactus troverete anche quattro graziosi edifici: tre d'epoca, ovvero la serra tropicale (1862), la serra delle piante acquatiche (1888) e l'"umbracle", l'affascinante padiglione modernista in ferro e mattoni del 1900, recentemente restaurato; a questi ottocenteschi edifici si contrappone, ma senza stonare, immerso nella continuità del verde, il contemporaneo edificio d'ingresso al parco (2000) dove troverete la biglietteria, il negozio, spazi espositivi e didattici.
Si tratta di una meta pochissimo visitata, pertanto è consigliata proprio per chi vuole "staccare" un'oretta dalla festa e dal caos del centro della città, senza però allontanarsi da quest'ultimo.
Orari: dalle 10 fino al tramonto, dal Martedì alla Domenica.
Prezzo: 2 euro; Ridotto 1 euro
Stefano Mascarello
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 1 autres

Information Jardin Botanique de Valence

Numéro de téléphone de Jardin Botanique de Valence
963 15 68 00
963 15 68 00
Adresse de Jardin Botanique de Valence
Valencia Calle Quart nº 80
Valencia Calle Quart nº 80
Site web de Jardin Botanique de Valence
http://www.jardibotanic.org/index.php
Voir plus