Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Valence ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

7 avis sur Jardins d'el Real

paulinette

Les Jardins du Real se trouvent près du ...

Les Jardins du Real se trouvent près du centre ancien de Valence, séparés seulement par les jardins de l’ancien lit du fleuve Turiá, qui entourait auparavant la ville, ou plutôt a coté duquel la ville s’est organisée dans le passé.

Le parc est construit sur un terrain donné a la ville, avec le but d’y créer un vivier d’arbres. Les Jardins du Real sont connus a Valence comme Les Viviers. On trouve dans le parc une grande quantité d’arbres, de plantes et de fleurs, décorés par des bassins et fontaines ici et la, des sculptures et un grand lac avec des cygnes et des canards.

Pour les enfants, il y a des aires de jeu et aussi un petit parc zoologique. Ce parc est plus tranquille car il est un peu en retrait de la ville, et en été il est très frais et relaxant. Ca sent bon partout, il y a des cyprès, des plantes aromatiques, lauriers ou romarins qui embaument. Le palais du Real était autrefois la résidence des rois d’Espagne. Il a vu passer Charles I, ou Philippe II entre autres. Maintenant c’est un monument public.

Lire tout
+4
nuria

Ce jardin est le plus emblématique de ...

Ce jardin est le plus emblématique de Valence. Il est situé sur l'ancien site occupé par le Palais Royal.
Ce jardin abrite le musée d'histoire naturelle et le zoo.
Le dimanche, il s'agit d'un lieu de réunion pour les personnes qui vivent à proximité.

Il y a plusieurs domaines différents pour offrir des activités différentes aux visiteurs : les zones de repos sur la pelouse, bar avec terrasse, aire de jeux, jardin de roses, lac...

+8
Alisa Kolobova

Valence abonde en jardins et parcs qui...

Valence abonde en jardins et parcs qui non-seulement rendent cette ville plus belle mais aussi servent de refuge à ceux qui supportent mal la chaleur d'été. C'est pourquoi ici on peut voir beaucoup de gens qui se réposent dans l'ombre des arbres. Ici on trouve un grand nombre des parterres, des sculptures. Ce jardin est surtout connu par les ruines du palais royal. J'ai été impressionnée par la beauté incroyable de ses bancs: il y a quatres types. Je vous invite à visiter ce jardin, il se trouve en plein centre de Valence.

+6
Maria Peiró

Voir l'original
Ana Jorge

Voir l'original
Jose Castellanos

Voir l'original
Julio Fernandez

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir