36 avis sur Jérusalem

Nouvelle rencontre

Une grande ville où les cultures se melent, comme les langues et les traditions, la visite des différents quartiers est particulière, ses saveurs, ses arômes, font de cette ville un puits de sagesse et si vous évoquez la dimension spirituelle, elle est impressionnante. Il faut y aller.

Jérusalem est la ville sainte par ...

Jérusalem est la ville sainte par excellence pour les chrétiens comme pour les juifs, et c'est la troisième plus grande ville pour les musulmans.
La ville respire l'histoire...
Il y a des refuges qui permettent de rester plusieurs jours dans la ville pour des prix très raisonnables.
Avant d'aller vous promener dans les ruelles de la vieille ville je vous conseille de prendre une carte... c'est un labyrinthe!
Jérusalem, sans aucun doute, mérite une visite.

La belle Jérusalem

Jérusalem, la vieille ville est divisée en quatre parties suivant les confessions religieuses ou l’appartenance ethnique des habitants. On y trouve le quartier juif avec le Mur Occidental ou mur des Lamentations, le quartier chrétien avec l’église du Saint-Sépulcre, le quartier arménien avec la Tour de David, le quartier musulman avec l’église Sainte-Anne. La vieille ville de Jérusalem et ses remparts figurent sur la liste du patrimoine mondial. Beaucoup de choses à voir ou à visiter, le Mont du Temple de la Ville de David, les tunnels du Mur Occidental, le Mont des Oliviers, les portes de la vieille

Information Jérusalem