Casino Social J. Cruz M.

3 avis sur Casino Social J. Cruz M.

Le restaurant Casino Social

Si la petite ruelle toute taguée au bout de laquelle ce restaurant est située n'est pas très engageante, il ne faudra toutefois pas hésiter à la traverser pour pousser la porte de la meilleure adresse culinaire de la ville. Oui, rien que ça ! Au menu : un plat unique, une ultra-copieuse chorillada (un mélange de frites, oigons frits, omelettes et morceaux de steak) qu'il vaut mieux manger à deux pour en venir à bout. Le cadre ? C'est avant tout pour lui qu'on vient au Casino Social. Entre le musée, le grenier et la caverne d'Ali Baba, ce lieu atypique est un indispensable de Valpo.

Le restaurant Jota Cruz Social Club...

Le restaurant Jota Cruz Social Club nous avait été recommandé par nos amis chiliens pour son plat unique : la Chorillana. Mélange de frites, de fromages et de viande de bœuf couvert de sauce, c'est un peu la poutine chilienne ! Et on ne va pas vous mentir : c'est délicieux ;-)
Le plus difficile est de trouver le restaurant : caché au fond d'une allée sombre, li faut oser aller jusqu'à la porte d'entrée. Mais une fois à l'intérieur, vous serez accueilli dans un décor excentrique et chaleureux, ou vous pourrez laisser votre marque !

Information Casino Social J. Cruz M.

Liens de Casino Social J. Cruz M.