Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Chili ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants au Chili

1.100 contributeurs

550 lieux où manger au Chili

Restaurants à Santiago
Liguria
(19)
Un bar typique qui est vraiment accueillant. Il est décoré d'une manière très originale (avec des références historiques). C'est l'endroit idéal pour manger quelque chose de rapide et pour boire quelques bières. La musique est vraiment excellente... C'est un lieu que je recommande vivement pour passer une soirée agréable entre amis.
Restaurants à Valdivia
Neige
C'est une zone où vous trouverez un grand nombre de campings et de chalets; m'endroit est connu son fort historique de défense qui sert aujourd'hui de musée. Il y a du brouillard dans les étés et il y a de nombreuses fêtes traditionnelles avec la nourriture, de l'artisanat et des danses typiques du Chili.
Restaurants à Las Condes
Mr. Jack
(16)
Les hamburgers sont très bons, mais pour être dans le parc d'A2rauco c'est un peu cher. Les serveurs un peu distrait sont cependant facile à vivre. Je met une note de 6 (7 étant le meilleur score).
Restaurants à Santiago
(14)
Restaurants à Santiago
Machu Picchu
(10)
Restaurant de cuisine péruvienne, tout ce que nous avons mangé était délicieux, dès le pisco sour, au ceviche, du risotto aux crevettes aux desserts. L'endroit était bondé, beaucoup trop à mon goût car on était un peu serrés. De plus, il avait une chaleur excessive et trop peu de ventilation. Si ces détails sont réglés, on pourrait vraiment profiter beaucoup plus de son excellente cuisine.
Restaurants à La Serena
Restaurant Huentalauquén
(6)
C'est un endroit très agréable. Surtout en été, car il y a de la musique live et une bonne ambiance. Le décoration est belle et originale. Le personnel est attentif et le paysage maritime magnifique. La nourriture n'est pas "incroyablement" bonne, mais pas mauvaise non plis. Ils ont une carte intéressante de vins chiliens et il font de délicieux Piscos. Pour moi, son point fort est son ambiance, et si vous y dînez en été, vous pourrez profiter d'un coucher de soleil spectaculaire.
Restaurants à Pirque
La Vaquita Echa
(9)
Le "Vaquita echa" est un restaurant typique dans lequel après avoir visité les vignobles et les caves de "Concha y Toro". Les prix pratiqués sont dans la moyenne, pas trop cher, mais pas bon marcher non plus. La nourriture est très bonne et les plats copieux, les vins sont délicieux et les tout est joliment présenté. Le cadre est vraiment un must: une maison pleine de vieux outils, de la musique et des danses traditionnelles. Un endroit idéal pour passer une agréable soirée !
Restaurants à Santiago
Donde Augusto
(13)
Le restaurant le plus connu du mercado central reste l'Augusto, qui s'étale au centre du marché et sur plusieurs petites salles autour. Les serveurs rabattent les touristes aux tables libres pour leur proposer une carte de poissons et fruits de mer aux prix accepetables mais qui ne restent pas les moins chers du marché.
Restaurants à Santiago
Sandwicherie ViVi
(9)
Alimentation riche et saine. Bons sandwiches, plats, desserts et bonnes pâtisseries. Tout est frais et très savoureux, cette sandwicherie est en plein coeur de Santiago. Si vous arrivez avant 13 heures et commandez un plat, ils vous offrent un jus de fruit pressé, également avec chaque plat, ils vous offrent une soupe, un bouillon de poulet ou de la crème de légumes. La nourriture est faite maison et les desserts aussi, ce sont des desserts que nous ne pourrions pas faire à la maison. Bon marché et excellente qualité.
Restaurants à Santiago
Como Agua Para Chocolate
(10)
Le nom de ce restaurant – Como Agua para Chocolate – vient d’un roman mexicain qui existe en France sous le nom de « Chocolat Amer ». L’histoire est assez belle, c’est une histoire d’amour impossible où le seul moyen pour l’héroïne de l’exprimer est de cuisiner divinement bien. Et l’on se sent emporté dans l’histoire quand nous entrons dans ce restaurant à la décoration superbe. L’une des tables est en forme de lit ! La nourriture est digne du roman homonyme, le service y est agréable et l’on y mange de délicieux desserts.
Restaurants à Santiago
Majestic
(4)
Un lieu très mignon et sympathique avec une nourriture exquise, des pains de différentes saveurs, du riz avec des fruits, des crevettes avec de la sauce, les apéritifs sont très bons aussi. Et pour le dessert une glace à la pistache, très spéciale car elle est faite maison. Ce qui me plait dans ce lieu c'est qu'on ne s'en lasse jamais.
Restaurants à Santiago
Eladio
(8)
À côté du Cerro San Cristobal, sur l'Avenue de Nueva Providencia, se situe le restaurant Eladio. Très savoureux, atmosphère élégante et les prix sont les meilleurs que j'ai trouvés sur le boulevard, avec une liste de vins de qualité.
Restaurants à Santiago
Astrid y Gaston
(5)
Ce restaurant vous sert dans un cadre accueillant des menus savoureux: poissons, pâtes et des recettes à base de viande, ils sont impeccablement préparés. Le dessert est remarquable. Bonne composition culinaire où l’on déguste les plats très lentement, avec recueillement pour mieux savourer. Une jolie adresse.
Restaurants à Chiloé
Ostras Caulín
(2)
Pour tous les amateurs de beaux paysages, des oiseaux et des huîtres... Vous ne pouvez pas manquer Caulín à Chiloé et visiter le restaurant et les cabines "Huîtres Caulín", les meilleures huîtres du monde, cultivées dans le même endroit par le propriétaire. Elles existent en trois tailles: petites, moyennes et grandes, je recommande les moyennes, elles ont une taille parfaite. Avec un bon vin blanc et un délicieux toast avec du beurre, c'est le plaisir des dieux! En ce qui concerne le prix, la valeur du plat qui possède 15 unités est tout à fait correct, en tenant compte du fait que ce sont les huîtres de meilleure qualité. Nous en avons mangé 47 chacun! Profitez-en... Huître mauvaise, sante! Demandez au propriétaire de vous raconter cette histoire.
Salons de thé à Santiago
Cafe Caribe
(3)
Le Café Caribe est un café très particulier, fait spécialement pour les hommes (mais les femmes sont aussi bienvenues), puisque toutes les serveuses sont habillées en mini-jupes, très, très courtes, il est aussi connu pour servir un des meilleurs cafés au centre. Sa spécialité est un café qui s'appelle « cortado », moitié café moitié lait chaud qui ne coûte pas plus de 0.40 centimes. Je dois dire aussi que si on a envie de s'asseoir, ici n'est pas pour vous puisqu'ici il n'y a pas de chaises, seulement une longe table pour poser son café ou boisson. Mais bon le meilleur c'est qu'il est exactement au centre de la capital Chilienne, très facile à trouver et qui ne coûte pas chère.
Cafétérias à Santiago
Cafe con Piernas
(10)
Célèbre pour la capitale et les étrangers, le concept de "Café con Pierna" est déjà patrimoine de la ville de Santiago. Instituée il y a environ deux décennies dans le centre-ville, ils sont caractéristiques, avec des fenêtres sombres et un mystérieux néon qui dit simplement "Café". A l'intérieur de jeunes femmes servent la boisson en petits maillots de bain, bikinis, et accueillent les clients avec un baiser chaud. C'est toute une expérience.
Restaurants à Valparaiso
Calafquén
(2)
A voir de loin, on dirait une des plus jolies maisons colorées de Valparaíso... En réalité, c'est un des restaurants les plus célèbres de la région. Spécialisé, évidemment, dans la cuisine traditionnelle chilienne, ils servent de délicieux poissons et fruits de mer (toujours frais), mais aussi des légumes et des viandes. La salle à manger est très lumineuse, grâce à la grande fenêtre qui donne sur le port. Il y a aussi une terrasse, idéale pour les jours de chaleur.
Restaurants à Santiago
Casa Bosque
(11)
Loin du centre de Santiago, on trouve ce charmant restaurant ressemblant à une maison de conte de fées. Il y a plusieurs jardins avec des fontaines, des jeux pour les enfants et une excellente nourriture et le meilleur c'est le boeuf au chorizo et le jambon grillé au feu de bois.