Joy Eslava

+34 913 663 733
+34 913 663 733

11 avis sur Joy Eslava

Une autre discothèque située en plein c...

Une autre discothèque située en plein centre de Madrid, à 2 pas de la célèbre Plaza del Sol.

Ouverte toute l'année dès 23h30 et jusqu'à 6h, cette discothèque est un ancien théâtre, reconverti et réaménagé pour la nuit !

L'établissement comprend une grande piste centrale et une scène (avec un bar au fond de la scène), et 2 étages, avec la vue sur la piste centrale du bas (comme un théâtre finalement !).

La musique est variée, les grands tubes du moments ainsi que les chansons emblématiques des années 80 à nos jours peuvent passer !

A conseiller pour sa forme théâtrale

Entrez comme invité VIP a Joy Eslava Madri

Accédez comme invité VIP a Joy Eslava Madrid du jeudi au dimanche ===> "LISTA VIP DE ILYASS" Infos et reservations au +34 666.84.44.77

JEUDI "Epic Nights" : fête des polyglotes, ambiance entre jeunes du monde entier avec Dj Jorge Diaz
VENDREDI "House Nights" : Mélange et couleurs et de musiques par Dj Fran Ares et Dj Jhose
SAMEDI "Joy Classic" : Une démonstation de la beauté et l'amour de l'esprit madrilène
DIMANCHE "Angel's" : la rencontre entre personnes glamours du dimanche, la crème de la crème madrilène pour profiter de la house avec Dj Yas Cepeda, Luis Martos et Sebastien

Information Joy Eslava