Hôtel Julie's Guesthouse

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Hôtel Julie's Guesthouse

Cette auberge de jeunesse est un vrai...

Cette auberge de jeunesse est un vrai petit coin de paradis au milieu de la ville de Chiang Mai, toujours en ébullition !
    Située dans le centre de la ville, au fond d'une petite allée, cette auberge est prise d'assaut tous les matins dès 6h par une horde de jeunes routards, et même de moins jeunes !
    L'accueil ouvre à 8h, et il n'y a souvent plus de place très rapidement !

Equipé d'un petit jardin, d'un restaurant, de canapés pour vous reposer, d'un billard, et de nombreuses chambres plus ou moins confortables et bien équipées (salles de bain communes ou privées), cet endroit transpire le bien être et l'international.

Chiang Mai a des centaines...

Chiang Mai a des centaines d'hébergement pour les randonneurs mais ceux de Julie sont sans doute parmi mes préférés. J'ai parfois du attendre plusieurs jours pour y obtenir un lit, pour 2 euros dans des chambres colorées. Plus que pour l'hébergement, Julie est connu pour son excellente nourriture dans le café voisin et pour son agence de voyages qui organise des séjours typiques comme les voyages en éléphants, les treks en montagnes, des cours de cuisine, des massages et même de l'escalade.

Infos sur l'hôtel
    7/1 Soi 5, Phrapokklao, Muang,