2 avis sur Kayak

Heureusement que le paysage est sympa pour faire des photos

Nous n'avons pas fait du kayak mais une promenade à bord d'un bateau mouche sur le lac d'Eguzon. Comme le titre l'indique c'est simplement une ballade.

Ne vous attendez pas à avoir des explications historiques sur les ruines du château de Crozant ni sûr les caractéristiques du lac et du barrage.

À part nous dire qu'à gauche il y a la plage et qu'à droite, il y a un bateau bleu, vous n'aurez droit qu'à ça. 42 € pour 4, on a vraiment l'impression de payer le fioul.

Comme son nom l'indique,...

Comme son nom l'indique, l'hôtel-restaurant-vedette propose hébergements et repas mais pas que ... Situé juste en face de la Creuse, cet établissement loue aussi des kayaks. C'est sur l'eau que j'ai ainsi découvert la rivière qui a donné son nom au département de la Creuse. Après quelques coups de pagaie, je me suis retrouvé entouré de roches et de verdure avec les ruines du château de Crozant pour surplomber le tout. Un paysage impressionnant et mystique en même temps. Je me suis laissé bercer par le courant de cette sage rivière pour tout simplement profiter du calme environnant. Une activité sportive qui ne demande pas trop d'effort...