Aimez-vous La Chartreuse ?

La Chartreuse

6 avis sur La Chartreuse

Voir les photos de Víctor Gómez - machbel

Était monastère où chopin

Cet ancien palais et le monastère est célèbre pour les gens célèbres qui sont restés dans leurs cellules, en commençant par le haut par le musicien Frédéric Chopin et George Sand durant l'hiver 1838-1839 partenaire. Chopin y composa son Préludes op. 28 and Sand a écrit Un hiver à Majorque. Outre Chopin dans les saisons passées chartreux avoir des caractères comme Jovellanos, Ruben Dario et Miguel de Unamuno, entre autres. Un lieu chargé d'histoire, où nous pouvons visiter la cellule n ° 4 où Chopin est resté et autres musées qui sont dans le bâtiment. Tous les musées sont indépendants les uns des autres et ont des billets. Les jardins sont aussi une visite intéressante que nous ne devrions pas manquer, et dont l'entrée est gratuite. Tarifs: cellule n ° 4 de Chopin: 3 € / personne Heures: 09 heures 30-18:30 heures. Fermé le dimanche.

Monasterio donde estuvo chopin

Este antiguo palacio y monasterio es famoso por los ilustres personajes que se alojaron en sus celdas , empezando por la pareja integrada por el músico Fréderic Chopin y la escritora George Sand en el invierno del año 1838-1839. Chopin compuso allí sus Preludios Op. 28 y Sand escribió Un invierno en Mallorca. Además de Chopin, en la Cartuja han pasado temporadas personajes como Jovellanos, Rubén Darío o Miguel de Unamuno, entre otros.

Un lugar cargado de historia, en el que podemos visitar la celda nº4 donde se alojó Chopin, así como otros museos que se encuentran en el edificio. Todos los museos son independientes entre sí y tienen diferentes entradas.

Los jardines también son una visita interesante que no tenemos que perdernos, y cuya entrada es libre.

Tarifas:
Celda Nº4 Chopin: 3€ / persona
Horario:
9:30 - 18:30 horas.
Domingos cerrado.
Víctor Gómez - machbel
Voir les photos de Juan Iturricha

La cartuja

da grande visite et je pouvais voir tout le monastère. Même un concert de piano dans le monastère, une belle expérience. Recommandé.

La cartuja

Visita estupenda de día y que pude ver todo el monasterio. Incluso un concierto de piano dentro del Monasterio, una experiencia preciosa. Recomendable.
Juan Iturricha

Nous étions seulement quelques heures...

Nous étions seulement quelques heures sur une visite privée avec un taxi depuis le port parce que nous étions dans une croisière à grande échelle. Les quatre mariages qui vont émerveiller devant la place, la chaleur des gens et les délices préparés, par exemple Sobrassada chaud: à ne pas manquer! Le halo romantique avec des histoires de George Sand et de Chopin et d'autres amants célèbres fait balade inoubliable.

Estuvimos sólo unas horas en un tour privado con unos taxistas del puerto ya que estábamos en una escala de crucero. Los cuatro matrimonios que fuimos nos maravillamos con el lugar, la calidez de la gente y las delicias que preparaban, por ejemplo sobrasada calentita: imperdible!
El halo romántico con las historias de George Sand y Chopin y otros amantes famosos hizo inolvidable el paseo.
Mariela Pavese
Voir les photos de Juan Carlos Perdigón González

Où chopin résidait une saison

Où Chopin résidait une saison

Lugar donde residió chopin una temporada

Lugar donde residió Chopin una temporada
Juan Carlos Perdigón González
Voir les photos de Maria Rosa Iglesias Cañellas