9 avis sur La Croisette

La Croisette

Si on pense à Cannes, on pense forcément à la Croisette, la fameuse avenue qui longe la plage et où est situé le palais des festivals. Un peu l'équivalent de la promenade de anglais à Nice, pour son côté glamour et très ouristique, la Croisette est LE "monument" le plus visité de la vile à ne pas manquer.

La promenade cannoise

La Croisette est un boulevard qui s'étend du palais des festivals jusqu'au Palm Beach, sur lequel les cannois et les touristes du monde entier viennent flâner le long des plages privées et des hôtels luxueux de la cité des festivals. Pendant le festival du international du film, la Croisette est The Place To Be où d'importantes soirées privées sont organisées et où se rendent les plus grandes célébrités. A l'occasion du festival pyrotechnique, des dizaines de milliers de personnes affluent en masse pour admirer les feux d'artifice du monde entier.

Coucher de soleil sur La Croisette

Si la Croisette est déjà très bien la journée, malgré le monde qui la traverse et son côté très m'as tu vu, c'est le soir qu'elle prend tout son intérêt avec le coucher de soleil. Il suffit de s'y arrêter cinq minutes pour admirer la vue sur la plage, quand la circulation a ralentie et que juste le bruit des vagues créé l'atmosphère.

Fin de journée

Magnifique couché de soleil après une journée à s'amuser !

À voir absolument

Endroit magique de la côte d azur.

Belle ville au de la Mer Méditerranée

Information La Croisette