La Plage de la Croisette

10 avis sur La Plage de la Croisette

La plage de Cannes

Elle borde la Croisette, la très belle plage de Cannes. Elle étend ses transats sur ses parties privées appartenant aux hôtels de luxe juste en face. On y croise toujours d'ailleurs un touriste en peignoir fendant la foule pour aller se baigner. Le temps du festival du film, elle est souvent squattée par les tentes des marques qui organisent des fêtes. Le reste de l'année, elle retrouve sa tranquillité et y flâner devient un vrai plaisir.

Rêver devant les yachts

Se laisser aller, balader, regarder les vitrines, saisir les couleurs de la mer, boire un verre, écouter le vrombissement des Porches, rêver devant les yachts !

Allez y et jouez au milliardaire au Carlton

Allez y et jouez au milliardaire au Carlton! ne serait ce que pour vous payer un petit café juste pour le plaisir de regarder les Ferrari ou autres bolides de luxe garés devant l'entrée du palace... mais la Croisette c'est bien plus que cela, venez rêver du temps de Marylin ou Marcello, de Brigitte ou Sophia, Catherine, Gary, les noms du cinéma qui ont fait rêver des générations entières devant le vieux festival! et si tout comme moi vous aimez observer la "faune du lieu", dégainez votre Canon vous ne serez pas déçu, toutes les races de chiens se sont données rdv en ce lieu, du chiwawa au maousse

Magique majestic

Quel magnifique coucher de soleil ce jour la j'ai vraiment eu de la chance !

Un coucher de soleil magique

Vivement recommandé !

Comme ci comme ça