Fontaine à vin

9 avis sur Fontaine à vin

C'est une fontaine bien particulière ! ...

C'est une fontaine bien particulière !
Elle se situe à proximité d'Ayegui, sur le Camino Francés, à quelques pas seulement du monastère d'Irache.

C'était la première fois que je buvais du vin dans une fontaine ! (et sans doute aussi la dernière fois, car évidemment, le vin n'est pas très bon ;))
Nous ne le savions pas avant d'arriver mais une webcam relaie les images sur internet sur le site web, si vous prevenez vos amis, ils vous y verront peut être !
Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ;)

Curieuse source que celle-ci,...

Curieuse source que celle-ci, distribuant l'eau et le vin, elle est située sur la route de Santiago. Elle se trouve à l'arrière du Musée du vin ( monastère d'irache), mais tout est bien indiqué. Créée et offerte en cadeau aux pèlerins qui font le trajet.

Cette fontaine est situé dans le chemin ...

Cette fontaine est situé dans le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle. Il faut aller direction le Monastère d' Irache-Bodegas Irache, et vous verrez le petit panneau: "Fuente de vino".

Agréable "cadeau" pour les pèlerines qui font la route. Un petit peu d' eau ou vin, à choisir.

Information Fontaine à vin