Aimez-vous Las aguas de Moises ?

Las aguas de Moises

3 avis sur Las aguas de Moises

Voir les photos de Annette Barriola

Les eaux de moïse

Spa, zoo, sources chaudes, aquariums naturels, sculptures grecques et romaines égyptiennes, terrains de golf, un espace pour des grillades et des restaurants ... peut sembler le tourisme dans une ville, mais à votre grande surprise, je peux vous dire que tout cela est concentré en un seul endroit: Les eaux de Moïse. Situé dans l"État de Sucre, sur les rives du lac Buena Vista, vous pouvez révéler ce paradis naturel formé par des ressorts qui se posent là, la création de piscines naturelles pour la baignade. Ce parc est un endroit idéal pour se détendre et se relaxer, si vous voulez, car il y a aussi des activités pour les plus aventureux que des kayaks ou la pêche.

Las aguas de moisés

Balneario, zoológico, aguas termales, acuarios naturales, esculturas egipcias, griegas y romanas, campos de golf, espacio para hacer parrillas o restaurantes… podría parecer la oferta turística de toda una ciudad, pero para tu sorpresa, puedo decirte que todo esto se concentra en un mismo lugar: Las aguas de Moisés.

Ubicado en el Estado Sucre a las orillas de la laguna de Buena Vista, se puede dejar ver este paraíso natural formado por manantiales que surgen allí, creando piscinas naturales para el baño.

Este parque es un lugar perfecto para desconectar y relajarse, si quieres, porque también hay actividades para los más aventureros como kayaks o pesca.
Annette Barriola

Je suis bon pour voyager à l"est de février quand je reviens, je vais vous raconter mon expérience

Je suis bon pour voyager à l"Est de Février quand je reviens, je vais vous raconter mon expérience

Bueno estoy por viajar para oriente a partir de febrero cuando regrese les contare mis experiencia

bueno estoy por viajar para oriente a partir de febrero cuando regrese les contare mis experiencia
Julio Sanchez
Voir les photos de Yelitza Unda