29 avis sur Buenos Aires

Buenos Aires a la particularité de ...

Buenos Aires a la particularité de posséder l'avenue la plus large du monde l'avenida 9 de Julio, c'est depuis cette avenue que j'aperçois une manifestation donnant jusqu'à la place de Mayo où se trouve la Casa Rosada le siège du pouvoir.
En continant je rentre à San Telmo ce vieux quartier d'antiquaires ressemblant un peu à Paris avec ses nombreux cafés. En ce dimanche il règne une atmosphère paisible, les rues se rempissent d'animations, des démonstrations de Tango à une foire improvisée, on étalle toutes choses vendables sur les trottoirs et chaque argentin déguste son maté. Le soleil se couche et la batucada commence, défilé de jeunes jouant de la percussion avec un air de carnaval.

Buenos Aires est une ville magnifique,...

Buenos Aires est une ville magnifique, il y existe plusieurs endroits où l'on peut se promener. J'ai profité de prendre plusieurs photos des paysages de ce lieu exceptionnel. Ce qui m'a particulièrement plu, c'était le coucher de soleil. C'était vraiment sensationnel d'assister à cette scène de la fin de la journée.

Des vacances insolites

Salut à tous ,si vous aimez marcher c est une belle chose car buènos aires il faut des jambes pour découvrir ces lieux car chaque rue ou avenue à ces lots de surprise .l architecture reste incroyable comme plongé dans les films des années 50

Information Buenos Aires