Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+395
+54 11 4114 5791
+54 11 4114 5791
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
Depuis Buenos Aires : Tigre et Delta du Paraná en bateau
(69 )
27,89

269 avis sur Puerto Madero

Un élégant quartier avec ces bâtiments mo...

Un élégant quartier avec ces bâtiments modernes. C´est le plus moderne des quartiers de Buenos Aires, la belle capitale de mon pays, l´Argentine.
Un district complètement renouvelé.
On y trouve le long de ses quais des pubs, des restaurants, et des discothèques.
Il est assez loin du tango et des clichés les plus connus pour les étrangers.
Je vous montre sur mes photos des traces de la moderne architecture dans un endroit plutôt traditionnel qui avait été abandonné et qui fut sauvé quelque temps après.
Le port de Puerto Madero est placée dans le delta du Río de la Plata, le fleuve dit le plus large du monde.

Lire tout
+17

L’un des quartiers qui ont plus de p...

L’un des quartiers qui ont plus de potentiels touristiques est certainement Puerto Madero, dans la ville de Buenos Aires. Ce quartier représente l’avenir de la ville de Buenos Aires, avec son aspect innovant et moderne.En plus de son emplacement idéal à proximité de nombreux points importants de la ville tels que la Casa Rosada, la Plaza de Mayo, l’hôtel de ville, l’entrée du Río de la Plata avec son activité portuaire, les visiteurs peuvent également admirer le magnifique panorama de la ville. Vous y trouverez une grande variété de restaurants et de boutiques, et vous pouvez faire une promenade au long de la rivière, avec différents types de bateaux.

Lire tout
+10

La zone moderne de Puerto Madero, dans...

La zone moderne de Puerto Madero, dans le centre de Buenos Aires, a fait peau neuve récemment, convertissant cet ancien centre industriel mal fréquenté en l´endroit où être vu, avec les meilleurs appartements de la ville, les discothèques, les bars branchés, un hôtel Hilton et bien plus. Toute la promenade le long du fleuve Río de la PLata est piétonne, c´est très agréable, la chaussée est en bois donc ce n´est pas idéal pour les rollers mais les piétons et les vélos s´en donnent a cœur joie, puis on se pose sur l´une des jolies terrasses pour déguster des tapas a l´argentine, un délicieux repas avec l´une des meilleurs viandes au monde, et des vins parfaits pour l´accompagner.

Lire tout
+2

Une virée au port

Très bien

C'est le plus récent des 48 barrios (quartiers) officiels de Buenos Aires. Construit dans la deuxième moitié du XIXe siècle pour soutenir le commerce international naissant, le port n'a été achevé qu'en 1898 et son accès s'est révélé rapidement peu pratique. Laissé à l'abandon, il était encore impraticable il y a quelques années, mais la municipalité est parvenue à réhabiliter les anciens docks de briques ocres, reconvertis en restaurants et bars à la mode. Il est ainsi devenu un des quartiers de sorties nocturnes parmi les plus branchés et onéreux. En journée, il est très agréable de se promener

Lire tout
+3
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir