Gîte La Chabiscolle

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Gîte La Chabiscolle

Gîte en Promo Gorges du Tarn

Esprit campagne chic et confortable, jardin qui invite à la sieste, gîte avec vue panoramique, sur les Gorges, la forêt et entre les deux, la rivière où vous pourrez aller vous baigner.Ballades au départ de la propriété.

Notre petit gîte vous accueille à Ste Enimie, en plein cœur des Gorges du Tarn, pour profiter de vacances inoubliables. On se rend à Ste Enimie pour faire une pause nature et profiter d’un environnement préservé.

Bénéficiant de tous le confort nécessaire, l'appartement est exposé au soleil levant et bénéficie d'un agréable séjour (1 lit 2 places), une cuisine (frigo, four, micro ondes, flûtes à champagne…), une chambre « Enimie » (1 lit 2 places), salle de bain avec baignoire et douchette, coin salon avec TV et TNT ainsi qu’un petit espace lecture, avec diverses brochures et cartographies pour découvrir notre région, lave linge, chauffage central, barbecue, parking public gratuit à proximité. –

Envie de couper court au stress de la vie moderne ? De ranger aux oubliettes voiture, portable et ordinateur et de décompresser, s’oxygéner et enfin prendre le temps, dans un écrin de verdure…

Notre petit jardin, baignée par le soleil et les douces senteurs de fleurs locales, vous invite à la détente et au repos, avec son salon de jardin et sa vue à vous couper le souffle.Animaux admis –TARIF DU GITE :

Promotion actuelle semaine 27 à -25%, soit 290€, et semaine 28 à 400€ au lieu de 450€Haute saison :Semaine 27 : du Samedi 30/06/2012 au Samedi 7/07/2012 : 390 €Semaine 31: du samedi 28/07/2011 au samedi 4/08/2012 : 390 €Semaine 35 : du samedi 25/08/2012 au Samedi 01/09/2012 : 390 €Très haute saison :Semaine 28, 29, 30, 32, 33, 34 : 450 €Septembre : 280€/semaine

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour une réponse plus rapide :Tél : 04 66 48 59 17

Destiné aux amoureux de nature sauvage, de calme et de sérénité, le Gîte la Chabiscolle, est idéalement implanté au cœur d'une propriété privée dominant le village de Ste Enimie, à proximité de deux rivières, la Source de Burle, et le Tarn avec ces célèbres Gorges !

Votre gîte, aménagé dans une vieille maison, allie le charme de l'esprit d'antan et le confort de la vie moderne. Équipé d’un chambre (1 lit double), et d’un chambre séjour (un lit double), un espace bureau et détente avec diverses brochures à la disposition des visiteurs, un espace salon, d'une salle de bains soignée (baignoire et douchette...), d’une cuisine avec tout les équipements nécessaires – lave-linge, frigo, four, flûtes à champagne…Tarif : En septembre à partir de 220€

En dehors de votre Gîte, vous pourrez profiter d'un coin repos aménagé à l'ombre des arbres et des vieilles pierres... Ou si vous préférez la vie 'sauvage', vous choisirez peut-être d’aller vous promener aux abords de la rivière, en vous laissant baigner par cette sensation unique d’être ailleurs...Que faire à Ste Enimie et dans les Gorges du Tarn ?Se baigner, faire du canoë et flâner près de la rivière.Découvrir la forêt, la faune et la flore sauvages.

Infos sur l'hôtel
    La Chabiscolle 48210 SAINTE ENIMIE