Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Pont japonais ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Pont japonais

info
sauvegarder
Enregistré

14 avis sur Pont japonais

13
Voir les photos de Almudena
13 photos

Symbole de hoi an

C'est peut-être le site le plus connu de Hoi An. C'est le vrai nom du pont même si tout le monde le connait sous le nom de "pont couvert japonais".
Il a été construit en 1593 par les commerçants japonais de cette ville, afin d'unir le quartier commerçant japonais (ouest) à Chinatown (est). Il sert actuellement de lien entre la rue et Tran Phu et Nguyen Thi Minh Khai.
Il est construit en bois et en pierre, et la structure repose sur des arcs qui sont sur un affluent du du fleuve Thu Son. Le toit de ce beau pont est décoré avec du bois et des sculptures en pierre.
L'intérieur est aussi fait de bois et est décoré avec des lanternes (typiques de l'artisanat de la région de Hoi An). Aux extrémités du pont se trouvent les «gardiens» : des chiens à une extrémité et des singes à l'autre. Il ya aussi un temple à l'intérieur.
Anecdote : ce pont apparaît sur les billets de 20.000 VDN.
Almudena
5
Voir les photos de Alberto Moreno
5 photos

Hoi an était un important port marcha...

Hoi An était un important port marchand d'Asie dans l'antiquité. A la fin du XVIe siècle, les seigneurs Nguyen qui régnaient au Sud du Vietnam ont invité les japonais et chinois à s'installer à Hoi An dans le but d'accroître les affaires de la ville. Le pont couvert japonais se trouve au bout de la rue Tran Phu et il a été construit en 1590. D'un côté de la passerelle, il y a un temple taoïste.
Alberto Moreno
1
Voir les photos de Coline
1 photo

Implanté en plein cœur économique et ...

Implanté en plein cœur économique et touriste de la charmante petite ville de Hoi Anh, le pont couvert japonais en est l'un des principaux centres d'intérêt. Bâti au 1593, il servait à l'époque à permettre le passage entre les différents quartiers de la ville, l'un chinois et l'autre japonais. Malgré les nombreux siècles qui ont passé, le pont est encore relativement en bon état. Fait de bois et de pierre, il est très joli, particulièrement à la tombée du jour quand les douces lumières viennent entourer sa belle couleur rose.
Coline
2
Voir les photos de Robin Pruvost
2 photos

Le pont japonais est l'un des lieux t...

Le pont japonais est l'un des lieux touristiques incontournables de Hoï An. C'est l'une des rares constructions à ne pas avoir été détruite par le grand incendie de la ville qui remonte à plusieurs siècles. Le fait de ne pas avoir été détruit lui a valu de devenir sacré. D'ailleurs les habitants de Hoï An ont découvert une plaque avec un sceau et des inscriptions japonaises à quelques pas du pont. Selon la légende c'est ce sceau qui protégea le pont pendant l'incendie. En plus d'être légendaire, l'architecture du pont est magnifique.
Robin Pruvost
Lire 10 autres
Publier
4
Voir les photos de Diane
4 photos

Ce pont vaut le coup d'oeil

Construit dans le quartier japonais, ce pont est unique. Le pont japonais est une des attractions principales de Hoï An, et ça se comprend. Il est couvert, et contient même 2 salles. Il date du début 17ème siècle. Il est en très bon état si l'on considère son histoire et sa fréquentation. Il est gardé par un chien et un singe... en pierre. Un ponton lui fait face et offre un beau point de vue pour faire les photos.
Diane
4
Voir les photos de Lilou
4 photos

Construit au 16è siècle pour relier l...

Construit au 16è siècle pour relier les quartiers Chinois et Japonais de Hoï An , ce pont couvert fait de pièrre et de bois fut commencé l'année du singe et terminé l'année du chien comme e, témoignent les statues de l'entrée et de la sortie de ce pont . Cet édifice est remarquable .
Lilou
8
Voir les photos de Inés Chueca
8 photos

Un pont emblématique de hoi an

C'est comme le joyau de la couronne dans la ville, je l'imaginais plus grand. A l'entrée dispose de deux sculptures de singes pour les faire offres. Vous devez payer pour traverser, mais il comprenait également accès à d'autres temples à Hoi An. Le box-office est juste en face du pont.

Un puente emblemático en hoi an

Es como la joya de la corona en el pueblo, yo me lo imaginaba más grande. A la entrada tiene dos esculturas de monos a las que les hacen ofrendas.

Tienes que pagar por cruzarlo, pero va incluido también el acceso a otros templos de Hoi An. La taquilla está justo frente al puente.
Inés Chueca
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Marilo Marb
6 photos

Le pont japonais, est le monument le ...

Le pont japonais, est le monument le plus emblématique de la ville de Hoi An est un temple pagode construite en 1593, et en plus de son rôle dans le culte, a servi à communiquer dans les quartiers chinois et japonais de la ville. Le pont est couvert et attaché à une petite pagode qui est accessible depuis le centre de celui-ci. Dans le même pont, vous pouvez voir des autels en l'honneur des dieux différents. Si nous allons à Chinatown, nous trouvons une ancienne chinoise que nous pouvons visiter, car il s'agit d'un atelier de broderie où vous trouverez de belles nappes brodées et des couvre-lits en soie fait à la main. Le mobilier de la maison sont de véritables œuvres d'art, et vous pouvez avoir l'idée de raffinement et la richesse des anciens commerçants chinois

El Puente de los japoneses, es el monumento más emblemático de la ciudad de Hoi An.
Es un templo-pagoda construido en 1593, y además de su función de culto, servia para comunicar a los barrios chinos y japoneses de la ciudad.
El puente está cubierto y unido a una pequeña pagoda a la que se accede desde el centro del mismo. Dentro del mismo puente, puedes ver altares en honor a varios dioses. Si pasamos al barrio chino, nos encontraremos con una casa china antigua que podemos visitar, ya que es un taller de bordado, donde encontrarás preciosas mantelerias y colchas bordadas a mano en seda.
Los muebles de la casa son autenticas obras de arte, y puedes hacerte la idea del refinamiento y riquezas de los antiguos comerciantes chinos
Marilo Marb
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de desdemisalturas.com
4 photos

Un pont avec beaucoup d'histoire

Dans la petite ville de Hoi An, si vous visitez la ville historique encontrars l'une des attractions les plus curieux à visiter: Le Puento couvert japonais. Il est une relique du XVIe siècle, maintenant un site du patrimoine de l'UNESCO qui a été créé pour unir le quartier de Chinatown de commerçants japonais, il ya des siècles. Pendant la journée, il est agréable et vous pouvez passer, mais quand a un intérêt photographique spéciale est tomber la lumière du soleil. Avec les lumières de la nuit autour du pont et acquiert un ton beau et picturale. Cuesta mais si vous entrez par beaucoup sans arrêt, vous pouvez ignorer l'entrée, qui en plus nous donne accès à plusieurs autres parties de la vieille ville.

Un puente con mucha historia

En la pequeña ciudad de Hoi An, si visitas el casco histórico encontrarás una de las atracciones más curiosas para visitar: El puento cubierto japonés. Se trata de una reliquia del siglo XVI, actualmente patrimonio de la UNESCO que fue creado para unir el barrio chino del barrio de comerciantes japoneses, siglos atrás. Durante el día es bonito y se puede atravesar, pero cuando cobra especial interés fotográfico es al caer la luz del sol. Con la noche todo el puente se ilumina y adquiere un tono muy bonito y pictórico.

Cuesta entrar pero si se atraviesa sin detenerse mucho, se puede obviar la entrada, que además nos da acceso a varios otros puntos del casco antiguo.
desdemisalturas.com
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de pablo varela
2 photos

Le pont couvert japonais de hoi an

Le japonais intérieur Hoi An. Pont est curieux de voir, mais il est plus petit qu'il n'y paraît sur les photos, il est une chose de plus à faire dans ce charmant peuple vietnamien, Hoi An est un lieu où l'on tombe q preffered plusieurs jours. L'hospitalité vietnamienne et un millier de choses à voir et à faire.

El puente cubierto japonés de hoi an

El puente cubierto japonés de Hoi An. Es curioso de ver, aunque es mas pequeño de lo que parece en fotos, es una cosa más que ver en este encantador pueblo vietnamita, Hoi An es un sitio q enamora en el que nos hubiese gustado estar mas días. Hospitalidad vietnamita y mil cosas que ver y hacer.
pablo varela
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Victor Raul Tironi
3 photos
Victor Raul Tironi
Traduire
Voir l'original

Pont couvert japonais à hoi an

Le pont couvert japonais de Hoi An a été construit au XVIe siècle pour relier les quartiers chinois et japonais pont couvert Hoi An Cette pierre et le bois année de singe a commencé et terminé l'année du chien comme électronique représenté par des statues d'entrée et la sortie du pont. Ce bâtiment est de se démarquer.

Japanese covered bridge in hoi an

O Japanese covered bridge in Hoi An foi construído no século XVI, para ligar aos bairros chineses e japoneses em Hoi An. Esta ponte coberta de pedra e madeira começou no ano do macaco e terminou o ano do cachorro como eletrônico, mostrada pelas estátuas da entrada e de saída da ponte. Este edifício é para se destacar.
Lilou
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Tovin Nguyen
1 photo
Tovin Nguyen
1
Voir les photos de Conchi Perez Nieto
1 photo
Conchi Perez Nieto
Publier
Lire 10 autres

Information Pont japonais