L'Église Notre-Dame

00 32-0-50 33 19 17
00 32-0-50 33 19 17

11 avis sur L'Église Notre-Dame

Onze-Lieve-Vrouwekerk

L'Eglise Notre-Dame est assurément un monument incontournable de Bruges. Avec le Beffroi, son clocher constitue un des deux points de repères pour le visiteur qui découvre la ville.

L'Eglise se trouve ainsi en plein coeur du centre historique de la ville, à côté de l'ancien Hôpital Saint-Jean.
L'entrée de l'église est payante, à l'intérieur on peut y voir de nombreux trésors. Il y a là une sculpture réalisée par Michel-Ange (une madone) qui serait la seule oeuvre de cet artiste à ne pas être conservée en Italie.
Vous y trouverez également le mausolée de Marie de Bourgogne.

L'Eglise

Cette église mesure 122 mètres de h...

Cette église mesure 122 mètres de hauteur. C'est l'une des églises les plus grandes du monde. Si vous voulez prendre la photo de ce monument, il faut s'éloigner un peu pour avoir un bon cadrage. Cette église possède une architecture très impressionnante. Je vous recommande de visiter ce bâtiment si vous avez l'occasion.

En début de fin de journée de ce 29 o...

En début de fin de journée de ce 29 octobre, nous nous apprêtions à rentrer quand soudainement l'éclairage de l'église mettait en avant sa façade par rapport à l'enceinte du monument et le crépuscule avançant. Aussi, Bruges est un musée à ciel ouvert !

Comme ci comme ça

Information L'Église Notre-Dame