Aimez-vous Les environs de Ainsa ?

Les environs de Ainsa

6 avis sur Les environs de Ainsa

Voir les photos de oestehv

La province huesca m'a surpris, surto...

La province Huesca m'a surpris, surtout pour un habitué à la nature et à la montagne que je suis. Les gens disent souvent qu'une montagne est toujours la même, ça reste toujours une montagne. Eh bien, il ont peut-être tort, puisque pour moi, cet endroit est vraiment le meilleur pour pouvoir s'échapper des bruits et du stress de la ville, et les gens ici sont super sympathiques.
oestehv
Voir les photos de Giverny

Promenade autour de ainsa

Ansa est un village dans les Pyrénées Huesca, charmant pour sa distribution et bâtiments médiévaux. Situé sur un promontoire entre les rivières Cinca et Ara, une partie de la terre environnante appartiennent au parc naturel de la Sierra et des canyons de Guara. Un voyage inoubliable !!!

Paseo alrededor de ainsa

Aínsa es un pueblo del Pirineo oscense, lleno de encanto por su distribución y construcciones medievales.

Ubicado en un promontorio entre los ríos Cinca y Ara, parte de los terrenos de sus alrededores pertenecen al parque natural de la Sierra y los Cañones de Guara. Un paseo inolvidable!!!
Giverny

Monastère de saint-vincent

Il est situé à environ Ainsa, dans la vallée. Seule la tour là-bas, même en voiture car il vaut la peine, parce que le cadre est magnifique. Ils disent que le monastère est l'un des premiers construits en Europe, ce n'est pas la plus belle que j'ai vu mais c'est seulement conseillé d'y aller et imaginer, au XIIe siècle, par exemple.

Monasterio de san vincent

Se encuentra en los alrededores de Ainsa, en el valle. Solo el viaje hasta allí, aunque sea en coche, ya merece la pena, porque el entorno es precioso. Dicen que el monasterio es uno de los primeros construídos en Europa, no es de los más bonitos que he visto pero sólo por eso ya es recomendable ir e imaginárselo en el siglo XII, por ejemplo.
Maria Torres
Voir les photos de Meteo Moià

Des paysages inoubliables de la belle ville de ansa

Des paysages inoubliables de la belle ville de Ansa

Paisajes inolvidables desde la bella localidad de aínsa

Paisajes inolvidables desde la bella localidad de Aínsa
Meteo Moià
Voir les photos de Pepe López Guijarro