MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Aínsa-Sobrarbe ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Aínsa-Sobrarbe

58 contributeurs

20 choses à voir à Aínsa-Sobrarbe

Villages à Aínsa-Sobrarbe
Aínsa-Sobrarbe
(32)
Non loin de la frontière française se trouve un village espagnol très charmant. La très jolie cité médiévale qu'est Ainsa surplombe la vallée du Cinca et celle du Rio Ara. Au départ, Ainsa était au cœur du royaume de Sobrarbe qui, au XIème siècle, a rejoint son voisin le royaume d'Aragon. Si vous passez par là, n'hésitez pas à faire une petite halte et à vous balader dans les ruelles de la vieille ville.
Places à Aínsa-Sobrarbe
Plaza Mayor de Aínsa
(26)
C'est une place à arcades qui vous fait faire un voyage dans le temps et qui s'intègre parfaitement à l'ensemble de la vieille ville de Ainsa. Elle a des alentours médiévaux qui en valent la peine avec un château et une église collégiale. Le quartier offre un accès facile et une zone pour garer sa voiture et, au-delà du château, vous trouverez de petits jardins, des zones d'hébergement et des restaurants.
Canyons à Aínsa-Sobrarbe
Les environs de Ainsa
(10)
La province Huesca m'a surpris, surtout pour un habitué à la nature et à la montagne que je suis. Les gens disent souvent qu'une montagne est toujours la même, ça reste toujours une montagne. Eh bien, il ont peut-être tort, puisque pour moi, cet endroit est vraiment le meilleur pour pouvoir s'échapper des bruits et du stress de la ville, et les gens ici sont super sympathiques.
Offices de Tourisme à Aínsa-Sobrarbe
Ofiice régional du tourisme de sobrarbe
(7)
C'est l'un des magnifiques offices du tourisme que j’ai vus. Situé dans l'une des tours du château d’Ainsa, il n'a rien à voir avec les autres offices, décorés de manière très froide et professionnelle. Il a beaucoup d’informations sur les choses à voir: hébergements, directions, itinéraires et randonnées, entreprises d’aventure. Il a aussi de nombreux panneaux informatifs et personnels très accueillants. C'est vraiment intéressant si tu ne connais pas la région, et même si tu la connais déjà, tu peux préparer ton voyage.
Monuments historiques à Aínsa-Sobrarbe
Muraille Ainsa
(6)
Depuis la muraille d’Ainsa, vous aurez l’occasion de découvrir la réalité du village médiéval. Vous pouvez découvrir les stratégies de protection, de sécurité et de surveillance intensive qui caractérisent l'environnement du village dans les Pyrénées d'Aragon. Pourtant, c'est une zone touristique très calme avec un charme particulier. Depuis les hauts sommets de la muraille, vous pouvez également découvrir la grandeur des montagnes des Pyrénées. A la tombée de la nuit, vous pouvez aussi voir comment le soleil perd sa force, comment la lune atteint son maximum illumination ainsi que l'apparition des nombreuses étoiles. C'est, sans doute, le lieu le plus agréable.
Plages à Aínsa-Sobrarbe
Le lac de Mediano
(5)
Il s'agit d'un lac de barrage espagnol situé dans la province de Huesca. Pour les amoureux de la montagne et des lacs, il n'y a pas meilleur endroit qu'ici. Les vues y sont spectaculaires. Lorsque vous y allez, je vous recommande de choisir les maisons rurales pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Châteaux à Aínsa-Sobrarbe
(9)
Eglises à Aínsa-Sobrarbe
(6)
Eglises à Aínsa-Sobrarbe
Ermitage de Molinias
Situés dans la commune de la Fueva (région du Sobrarbe, Huesca), les appartements Moliniás sont le résultat d’une restauration minutieuse des bâtiments traditionnels de la propriété en respectant les volumes de construction et les matériaux originaux : chêne, genévrier et pierre. L’environnement de la propriété constitue une des grandes différences par rapport à d’autres appartements ruraux puisqu’elle est composée de 210 hectares, dont plus de la moitié sont des forêts de chênes, genévriers et pins. Le reste de la propriété est consacré aux prairies et à d’autres cultures.
Ruines à Aínsa-Sobrarbe
Ruines du monastère de San Victorián
Dans les environs de Ainsa, près de Arro, il y a une route qui mène aux ruines solitaires d'un monastère. Bien que les ruines actuelles sont celles du dernier bâtiment du XVII-XVIIIème siècle, le premier monastère date du VIème siècle, lors du règne du roi gothique Gesaélico. D'ici, on a une vue spectaculaire sur la Peña Montañesa.
D'intérêt culturel à Aínsa-Sobrarbe
(4)
D'intérêt culturel à Aínsa-Sobrarbe
Casa Oncins
Cela a été au cours des étés 2005, la première année que nous étions en vacances à Ainsa, et depuis nous l'avons répété 4 fois. Nous sommes tombés amoureux de ses coins, du charme de ses paysages et de la tranquillité qu'ils transmettent. Si vous voulez passer des vacances inoubliables, vous devez aller à Ainsa!
Rues à Aínsa-Sobrarbe
(3)
Monuments historiques à Aínsa-Sobrarbe
(2)
Rues à Aínsa-Sobrarbe
(5)
Bars à vins à Aínsa-Sobrarbe
(2)
Monuments historiques à Aínsa-Sobrarbe
(4)
D'intérêt touristique à Aínsa-Sobrarbe