Valence
Expériences de voyageurs de Hôtel de ville de Valence

Hôtel de ville de Valence

Adresse Favori Ajouter votre expérience
Anadel

Aux alentours de "la Place du Chef" s...

Aux alentours de "la Place du Chef" sont situés les bâtiments les plus représentatifs de la ville. A 14 heures, l'endroit se remplit de gens qui vibrent avec les pétards pendant les jours de fête. L'hôtel de ville abrite également le Musée Historique Municipal de Valence, et là vous pouvez voir l'étendard de la Reconquête, l'épée de James I, ou le Llibre dels Fourrures. L'immeuble de bureaux de poste est aussi un autre joyau de la restauration avec ses fenêtres spectaculaires. La gare ferroviaire est l'un des bâtiments les plus modernistes de la ville avec ses mosaïques. Ne manquez pas aussi l'arène qui est juste à côté de la gare. C'est un édifice néo-classique construit en 1860, avec quatre galeries d'arcades et peut accueillir 17.000 spectateurs.
Paulinette

L’hôtel de ville de Valence se trouve...

L’hôtel de ville de Valence se trouve sur la place du même nom, la plaza del ayuntamiento, près du vieux centre de la ville et de la gare du Nord. Il mesure au total plus de 6000 mètres carrés, et a été construit a la place de l’immeuble de la confrérie du Sang, renommée plus tard la maison royal de l’enseignement.
La façade principale de l’immeuble est du XXème siècle, comme certaines des salles, par exemple la salle de cristal.
L’hôtel de ville est ouvert du lundi au vendredi, de 9 heures a 14 heures, un horaire qui s’applique en général a tous les bâtiments publics espagnols.
La place sur laquelle se trouve le bâtiment n’est pas piétonne, mais elle a une large place en son centre avec un petit parc, des magasins de fleurs, et de la on peut apprécier tranquillement la façade de l’immeuble sans se soucier du trafic.
Daniela Villarreal

découverte de Valence

Le somptueux hôtel de ville témoigne de l’époque dorée et lucrative qu’a connue Valence au cours de son histoire. Des deux cotés du bâtiment se trouves des cloches, qui sonnent toutes les heures, ainsi que le jour de l’an, la population s'y rassemble pour regarder les aiguilles de son horloge annoncer le grand compte à rebours et la traditionnelle consommation des 12 raisins pour le passage à la nouvelle année. L’hôtel de ville se trouve sur la place principale de la ville, la plaza del ayuntamiento.
Paulinette

La ville de Valence est située sur la...

La ville de Valence est située sur la place du même nom, près du vieux centre-ville et de la gare du nord. La façade principale du bâtiment date du XXème siècle, comme certaines des chambres, et comme la salle de verre. Depuis les chambres vous pouvez voir un petit parc et la façade de l'Hôtel de Ville. Le bâtiment est ouvert du lundi au vendredi.
Activer le traducteur auto

Traduire en français les expériences d'autres pays

ON
OFF
Juan Carlos Garcia Lopez
FRA
ESP
Andres Garcia
FRA
ESP
Oscar
Pablo
Partage ton expérience
4,75 sur 5 (4 votes)
INCROYABLE